Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Calou83

J'espère que c'est une blague? :blink::D

C'est bizarre car ma source qui m'avait annoncé la DH de sur, m'annonce maintenant la DHR ... et là en effet ça serait vachement abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait peut être pas à ce moment là une vision complète de la situation et de plus avait il un pouvoir réel pour influencer la DNCG. Les belles paroles de certains ont du lui sufir. Il a déjà mis de son argent on ne peut pas non plus lui demander de tout sacrifier. Un homme d'affaire ou chef d' entreprise c'est beaucoup de travail toute l'année pour quelques jours de vacances alors on ne peut pas lui en vouloir. Ce garçon est une mine d'or à plusieurs niveaux, d'abord il semble être posé et ne pas faire n'importe quoi, il a investi dans un club à la dérive pour des raisons qui m'échappent un peu et il fait parti du club des partenaires de deux grands clubs à savoir lyon et st Etienne. Dans l'avenir cela pourrait nous servir pour un partenariat. Ces clubs peuvent avoir des joueurs pas encore assez aguéris pour la L1 mais très bons pour le national ou L2

secondo notamment pour lyon, un centre de formation efficace à 60 km de MARSEILLE c'est l'assurance de voir les meilleurs jeunes dans un club avec lequel tu peux avoir des accords et une façon d'affaiblir le centre de formation de marseille. Je sais je rêve et je vois trop loin mais c'est le rêve de jours meilleurs et l'amour pour ce club qui fait que nous sommes là

moi je pense que tu n'a pas tord ton analyse a surement du vrai .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si la décision est confirmée, je pense qu'un appel à Courbis de Luiggi pour intervenir sur l'antenne de RMC info s'impose. Non ? Il ne peut y avoir 2 poids, 2 mesures...

Avec quelle incidence sur le rôle de JCG et ses jeunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de dire c'est normal, même si il ya eu des erreurs énormes des anciens dirigeants surtout le dernier, qui lui j'espère va se retrouvé au banc des accusés... merde Toulon en DHR et pourquoi avec un budget équilibré et 400000 € débuter en promo de ligue, jamais vous vous rebiffez et tappez du point c'est du Sporting qu'on parle notre club les pourquoi et les comments qui ont AIDE à descendre notre club via LA DNCG, LE CNOSF ET LA LIGUE et son PD DE P......T on les connait tous , nous n'avons rien à faire dans cette division qui va tuer notre club, adieu les jeunes adieu notre réserve et tout ce qui gravite autour du SPORTING. Merde à la fin ouvrez les yeux et pour une fois soyons unis pour que ça change vite et dans le bon sens de la marche, excusez moi mais ça me fait chier de voir les blablablabla et les mais mais mais tels des moutons condamnés à l'abattoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que lou las (tiens quel pseudo....) cassis carnoux n'a jamais équilibré les comptes ni remboursé quoi que ce soit en ayant déposé son bilan.... pour nous, c'est une ENCULERIE de la part de ces FILS DE P... de la FFF et de la ligue marseillaise (la meme qui a cautionné les agissement de martigues avant que l'enquete ne les oblige à faire le contraire.... la meme qui donnera raison à endoume, consolat et tout autre club de cette ville de rats qui aura des agissements contre des personnes du stv....), il faut dire stop, j'espere que l'appel sera entendu car c'est un assassinat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

IL SEMBLERAIT QUE LA LIGUE SE SOIT PRONONCEE, HIER SOIR,POUR LA DHR !

comme je l'avais annoncé il fallait rien attendre de la ligue puisqu'elle veut nous voir crever! La solution pour qu'on puisse etre en DH( c'est déja un lourd tribu) c'est l'intervention de Hubert Falco ,lui seul à le pouvoir d'intervenir en notre faveur , il faut qu'il passe la vitesse supérieure voire qu'il commence à menacer les "hautes" autoritées sportives, qu'il ce fasse entendre ( jusqu'a présent on a eu droit au je passe un coup de téléphone au ministre! Là c'est terminé faut faire du bruit , alerté les médias sur l'acharnement dont le club est victime, il faut qu'il fasse peser ce que représente Toulon et son agglomération pour la majorité actuelle!!) Alors un seul mot d'ordre Mr Falco notre destin et entre vos mains car si on est en dhr ? le sporting club de toulon et du var est MORT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on peut parler de gros fils de putes ou vous allez encore essayer de justifier un truc pareil ?

Ben...fils de pute et Marseillais c'est similaire non?

Après, s'ils le font c'est que ça se justifie car je ne vois pas Porcu prendre le risque d'enfreindre les règlements. De toute façon la DNCG parle d'interdiction de divisions nationales et renvoie le bébé à la Ligue, donc la Ligue fait ce qu'elle veut en son sein (du moins c'est ce qu'on m'a expliqué). Et quand t'as 1 Président de district qui se sent + Marseillais que Varois, forcément ça n'aide pas.

De toute façon, si t'es pas des Bouches du Rhône, tu te fais de longue enculer à la Ligue, c'est comme ça. Si t'es arbitre Varois et que t'as une embrouille avec 1 joueur Marseillais, la sanction du mec sera minimisée. Si t'es arbitre Marseillais et que t'as une embrouille avec 1 joueur Varois, le mec va se faire démonter. C'est un état de fait et on ne peut rien y faire.

On peut encore remercier tous les fils de pute (le mot est peut-être encore + approprié que dans le cas des Marseillais) qui, au fil des ans, nous ont emmené jusqu'à la Ligue.

PS : de toute façon, je pense que le club est mort pour un bon moment, qu’il soit en DH ou en DHR, donc à l’arrivée ça change pas grand chose (si ce n'est d'un point de vue moral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrats fédéraux en DHR , n'existent pas ...On essaie d'avancer avec pour une fois un projet et ce pessimisme refait toujours surface chez certains...

il n(y a pas de pessimisme chez moi, plutot de la prudence.......des discourts, j'en ai entendus des beaux, il y a quelques années a la bastide verte, on sait ou cela nous a emmené....je n,'aime tout simplement pas trop les effets d'annonce et pour le moment, on est servi.je te le répète, je suis plus méfiant que récalcitrant,et ne comptez pas sur moi pour avaler tout et n'importe quoi comme depuis 25 ans.ce club m'a appris depuis toujours a me méfier,y compris quand les personnes ammènent énormément d'argent....

à grenoble les japonnais(qui avaient des milions et des milions) ont meme fait construire un stade!!!à strasbourg, les repreneurs avaient meme mis Pléssis président.

alors, cette fois-ci, je vais simplement etre plus vigilent...

chacun son point de vue, meme, si comme il y a quelques années , on risque de me faire la gueule, de ne plus me dire bonjour, ou de ne plus me parler mais maintenant, je ne ferait pas partie des bénis oui-oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

PS : de toute façon, je pense que le club est mort pour un bon moment, qu’il soit en DH ou en DHR, donc à l’arrivée ça change pas grand chose (si ce n'est d'un point de vue moral).

J'avoue mon incomprehension de ta pensée

DH ou DHR c'est carrement differend pour 1 tas de raisons concretes et surement pas moral

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'aimerais en savoir plus sur vos infos,genre c'est officieux mais en passe d'etre officiel ou pas mal de choses peuvent encore bouger?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avoue mon incomprehension de ta pensée

DH ou DHR c'est carrement differend pour 1 tas de raisons concretes et surement pas moral

Comme tu dis c'est un autre monde la Dh à la Dhr, sachant que si tu fini premier tu file direct en CFA 2 et avec l'équipe que tu as et l'engoument un peu retrouvé y a moyen de monter direct la saison prochaine en cfa 2, tu as des joueurs pour jouer en DH mais pas pour la dhr , des mecs comme Barale , ou autres qui ont un peu de technique en dhr y ce font couper en 2( je sais de quoi je parle j'ai suivi la crau pendant 15ans avant qu'il fusionne) le niveau na pas changé depuis, sa coupe les jambes , sa balance , sa file des coups , et certains terrains sont impraticable pour des joueurs de ballons! En DH tu a aussi ce coté mais en beaucoup moins , tu peu exprimer ton jeu plus facilement , et puis en dh personnes ne quitte le navire! En DHR tu perds Boronad mais d'autres suivront c'est une certitude! Je le répète la dhr c'est la mort du club ( tu perd ta réserve à un bon niveau , tu perd l'engoument des catégories de jeunes! tu perdra aussi le peu de supporters qui resterons!) A me demander si c'est pas mieux de déposer le bilan en cas de Dhr! ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par malheur, on devait démarrer en dhr, j'aimerait savoir combien de joueurs perdrait'on :à savoir tout ces amoureux de la rascasse qui ont un contrat fédéral???

parce que au risque de passer pour le" pisse-vinaigre" de service, je me pose quand meme la question ; dans ce cas, n'aurait'il pas fallut recruter de très bons joueurs "amateurs" en sachant que l'on allait jouer en dhr, plutot que de compter déjà sur des gars qui ne pourront pas jouer dans cette division ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

putain décidément on ce fais enculer jusqu'au bout!! Y a des mecs à qui un coup de "chevrotine" bien placé leur ferai du bien ! ( y a pas que les truffes qui ont dirigé ce club qui devrait etre criblé de plomb!) Tous les mecs de la ligue méditérranée faudrait les "plomber" !! les varois compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock