Aller au contenu


Notice pour mettre une vidéo Youtube sur le Forum !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Voilà, j'ai assez galérer pour vous faciliter la mise des vidéos Youtube sur ce forum...

C'est Hyper simple, il y a 3 façons :

- La première...écrire directement le BBCode, comme ceci et sans les espaces !!!

[ yt ] IRCH9HmuVDY [/yt]

(sans les espaces, tout accroché)!!!

- La deuxième en ouvrant les BBCodes avec le boutons " Special BBCode " ou " Tous les BBCodes " (selon si la traduction fonctionne)!?!

Et choisir tous en bas " You Tube " et y mettre la référence " IRCH9HmuVDY " dans la boite et valider...

- La troisième, la plus facile, mais j'ai un bug le bouton ne s'affiche pas !?! à côté du bouton " Twitter " (le T), cliquez et mettez y la référence " IRCH9HmuVDY ".

ATTENTION : Il ne faut pas mettre l'url de la vidéo en entier, mais juste la référence comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=IRCH9HmuVDY&feature=related !!!

Pour un résultat comme celà :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

​Vous avez remarqué que j'en ai profité pour agrandir la vidéo et surtout y mettre la possibilité de la mettre en plein écran !!! ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • Arbitres

lol, non, regarde l'image jointe, tu as 2 choix :

Voici la procédure numéro 1 :

post-1-0-25799400-1312576567_thumb.jpg

Cliquez sur le bouton !!!

post-1-0-81898400-1312576568_thumb.jpg

Copier la référence du clip ou de la vidéo !!!

post-1-0-93817900-1312576567_thumb.jpg

Coller la référence du clip ou de la vidéo et cliquer sur " OK " !!!

Et voici le résultat :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et voici la procédure numéro 2 :

post-1-0-65754000-1312577405_thumb.jpg

Cliquez sur le bouton !!!

post-1-0-21579500-1312577406_thumb.jpg

Choisissez le tag " You Tube " !!!

post-1-0-02082300-1312577407_thumb.jpg

Copier la référence de votre vidéo sur Youtube !!!

(vous avez remarquez qu'il ne faut prendre que la référence en le sigle = et le sigle &) !!!

post-1-0-69867300-1312577407_thumb.jpg

Coller la référence du clip ou de la vidéo et cliquer sur " OK " !!!

Et voici le résultat :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    57
    651
    571
    26
    2255
  • Dernières réponses

    • tu regardes le classement, la logique voudrait qu'on soit une place + haut àla 6e des hyérois à qui on a fait 4 pts/6.. voilà notre place sportive en 4e division.. Au dessus on est contre tous déficitaire (à voir contre Le Puy comme Marignane l'année dernière).. donc c'est logique d'être derrière.. Toutes les années en début de saison, les autres staffs nous mettent dans les favoris, et on déjoue à chaque fois depuis notre descente.. Bon faut dire aussi qu'avec des championnats où il y a 5 descentes sur 16 ou sur 14, une place en milieu de tableau ressemble à une saison foireuse avec la proximité de la zone de relégation fixée bien plus haute. Mais le Sporting se doit de jouer les 1ers rôles ce qu'il ne fait pas depuis qu'il est redescendu !! La Direction et son actionnaire principal trouvent ils leur kif avec des places de 9e sur 16 ou 7e sur 14 ?? Notre Elvis à la chemise blanche immaculée a bien peu d'ambition alors ! Etre à la direction d'un club qui ajoué + de 50 ans dans les 2 premières divisions du pays et ne peut lui faire retrouver sa place en 13 ans, n'importe qui avouerait son échec !!  S'il était doué d'humilité, la saison "historique" en National où on pouvait de nouveau rêver rejoindre une place qui devrait être la nôtre, il aurait dû à ce moment là tirer la conclusion que le costume était trop grand pour lui de diriger un club pro... l'intelligence est de voir ses limites, et de laisser la place à ceux qui savent.. Là il doit trouver encore l'excuse de la mutation des divisions amateurs pour expliquer les saisons pénibles depuis... Et comme le dernier débrifavif le dit, la saison prochaine s'annonce velue... 
    • Je partage totalement ton analyse. Les résultats ou les ambitions ne se jugent pas  à faire ou ne pas faire des déclarations ou des conférences de presse. Pour moi, Bertin à fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait selon sa méthode, a eu le mérite de lancer plusieurs jeunes issus de la formation (mais le probleme est bien global que celui de tel ou tel coach...) La montée ne peut reposer sur une direction compétente et ambitieuse (pas l'actuelle)  avec un organigramme de qualité (susceptible de faire venir de bons joueurs, faire monter des jeunes) et surtout un effectif plus étoffé quantitativement et qualitativement, avec la capacité à faire partager un projet aux recrues
    • Bertin essaye de faire de la com et c est pas son metier. Vu les manques de l'effectif sur la ligne de départ surtout en quantité on s attendait à galérer toute l année, le pb vient de la direction qui n'a pas donné les moyens pour que l'on soit plus haut au classement. Tout le monde disait que l'effectif etait moins bon que l an passé (pas si sur au final) ou l'on se maintien à la 91e minute du dernier match. Le Sporting est sportivement a peu prés à sa place, c'est triste mais c est comme ça. Ça n'a pas été régulier il y a eu du bon voire trés agréable comme se faire enfin Fréjus une série ou on ne perdait pas et ou on avait plutot le ballon et l'on se disait que l'on était pas mal. Et puis il y a eu du dégueu ou parfois on se disait qu on etait loin du niveau N2. Il y a eu des choix sportifs qui n'auraient pas toujours été les miens mais je suis pas coach. Apres si on me dit que tous les coach de N2 nous aurait mis sur le podium avec un fond de jeu de grande qualité je veux bien le croire, mais il y en a pas 50 vu ce que j ai vu à BR avec des effectifs plus équilibrés des bancs plus etoffés et un actionnaire moins casse couille et un contexte avec moins de pression. Je défends pas Bertin plus que ça surtout avec son echarpe de m... mais le club est à sa place c est comme ça quand on voit ce qu on fait Malek Masmoudi ou Bergougnoux pour ne citer que les gros échecs je me dis qu on s en est sorti et que repartir en N2 c est un moindre mal. C est de la résignation joyesque tant qu il sera là faut s accrocher à  ce qui peut etre sauvé
    • On a donc eu droit à la conférence de presse, le mec il ose nous parler de haut du tableau, on est à 17 pts du premier, 11 du second. Oui haut du tableau des mauvais. On se sauve chaque année dans les 3 dernières journées, pour une ville comme toulon c est magnifique, comme je suis mazo Je reprendrais une nouvelle fois mon abonnement comme depuis 40 ans pour une nouvelle saison en bois vu qu on va repartir avec les mêmes, avec comme discours on verra dans tant de match ou on est, et nous annoncer comme d hab une année de transition et surtout pas l objectif de montée. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock