Aller au contenu


Lotofoot DH MED 2012-2013 : les récompenses !!!

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Chose promise, chose due … :)
Comme l’avait si sympathiquement suggéré Dominique à la fin de la saison dernière, des places offertes par le club récompenseront les « meilleurs » pronostiqueurs de la saison à venir…un grand merci au manager général du club pour que cette belle initiative devienne réalité !!…

ATTRIBUTIONS de 2 places offertes pour un match à BR :

  • Au vainqueur de la J1 pour le match STV / ST-REMY........Raskass83
  • Au vainqueur de la J3 pour le match STV / 1ER CANTON MARS.........The Goat
  • Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J6 pour le match STV / MARTIGUES B.........Remy83
  • Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J8 pour le match STV / CANNET-R..........Bibinho
  • Au vainqueur de la J10 pour le match STV / LA VALETTE.........HUIT CLOS
  • Au vainqueur de la J11 pour le match STV / PERNES.........HUIT CLOS
  • Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J14 pour le match STV / GARDANNE
  • Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J16 pour le match STV / ANTIBES
  • Au vainqueur de la J17 pour le match STV / CAGNES
  • Au vainqueur de la J19 pour le match STV / CANNES B
  • Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J21 pour le match STV / ARDZIV MARS.
  • Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J23 pour le match STV / ISTRES B
  • Au vainqueur de la J24 pour le match STV / ARLES-AV.B

Pour départager le vainqueur d’une journée, les critères pris en compte seront dans l’ordre :
1 / nombre de point
2 / nombre de bonus
3 / nombre total de buts marqués pour la journée considérée au plus proche de la réalité
4 / ...le classement général, pour finir, favorisera le joueur le mieux classé...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



merci et bravo ...et pour le grand vainqueur de la saison passée du lotofoot ...il y a quoi de prevu ??? je vois rien marquer...je pense que c'est une erreur que Dominique Alfano va bientot regler ... :P

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name='Piozito83' timestamp='1346426452' post='21479']

merci et bravo ...et pour le grand vainqueur de la saison passée du lotofoot ...il y a quoi de prevu ??? je vois rien marquer...je pense que c'est une erreur que Dominique Alfano va bientot regler ... :P

A toi d'essayer de gagner au moins une journée pas comme l'année dernière .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour gagner faudrait déjà donner les bons résultats de temps en temps...... :P;)

J'ai quand même fini 3ème la saison dernière avec 7 victoires MR EDDIE :D . Cette année ça va être plus dur car la concurrence est rude mais bon on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tien, cette année je vous rejoint :rolleyes:

bienvenue ami breton!

mais tu es d'où exactement?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petie question...quand on fait partis de la 2èmè division du concourt de prono, a'ton des chances de gagner des places quand meme????

affirmatif Eddie,surligné en rouge:

  • Au vainqueur de la J1 pour le match STV / ST-REMY
    Au vainqueur de la J3 pour le match STV / 1ER CANTON MARS.
    Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J6 pour le match STV / MARTIGUES B
    Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J8 pour le match STV / CANNET-R.
    Au vainqueur de la J10 pour le match STV / LA VALETTE
    Au vainqueur de la J11 pour le match STV / PERNES
    Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J14 pour le match STV / GARDANNE
    Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J16 pour le match STV / ANTIBES
    Au vainqueur de la J17 pour le match STV / CAGNES
    Au vainqueur de la J19 pour le match STV / CANNES B
    Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J21 pour le match STV / ARDZIV MARS.
    Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J23 pour le match STV / ISTRES B
    Au vainqueur de la J24 pour le match STV / ARLES-AV.B
  • montes vite en élite!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Membres MAO +

INFO Récompenses :

pour les 2 places du match ô combien important STV / CANNET-R, c'est Bibinho qui sera l'heureux gagnant.

Les résultats et classements de cette 8éme journée ne seront mis en ligne seulement à l'issue du match reporté LA VALETTE / GARDANNE.

Néanmoins, le classement général de la D2 "Honneur" (avec la J8 mais sans ce match) fait apparaitre Bibinho en leader avec une courte avance de 1 point sur Tolone83200...

BRAVO  à lui!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
 des cotes d'armor,Perros guirec  pour les initiés ( je sais, ma réponse est un peu tardive.... :wacko:  :D )

 

mieux vaut tard que jamais...je te souhaite donc la montée dès ta première saison ami breton

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
et moi,je les gagne quand les places... :o

 

que devrai-je dire Alain????...ok je connais l'histoire du cordonnier!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Chose promise, chose due … :)

Comme l’avait si sympathiquement suggéré Dominique à la fin de la saison dernière, des places offertes par le club récompenseront les « meilleurs » pronostiqueurs de la saison à venir…un grand merci au manager général du club pour que cette belle initiative devienne réalité !!…

ATTRIBUTIONS de 2 places offertes pour un match à BR :

  • Au vainqueur de la J1 pour le match STV / ST-REMY........Raskass83
  • Au vainqueur de la J3 pour le match STV / 1ER CANTON MARS.........The Goat
  • Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J6 pour le match STV / MARTIGUES B.........Remy83
  • Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J8 pour le match STV / CANNET-R..........Bibinho
  • Au vainqueur de la J10 pour le match STV / LA VALETTE.........HUIT CLOS
  • Au vainqueur de la J11 pour le match STV / PERNES.........HUIT CLOS
  • Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J14 pour le match STV / GARDANNE
  • Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J16 pour le match STV / ANTIBES
  • Au vainqueur de la J17 pour le match STV / CAGNES
  • Au vainqueur de la J19 pour le match STV / CANNES B
  • Au leader de la D1 « élite » à l’issue de la J21 pour le match STV / ARDZIV MARS.
  • Au leader de la D2 « Honneur » à l’issue de la J23 pour le match STV / ISTRES B
  • Au vainqueur de la J24 pour le match STV / ARLES-AV.B

Pour départager le vainqueur d’une journée, les critères pris en compte seront dans l’ordre :

1 / nombre de point

2 / nombre de bonus

3 / nombre total de buts marqués pour la journée considérée au plus proche de la réalité

4 / ...le classement général, pour finir, favorisera le joueur le mieux classé...

Mise à jour!!! :wacko:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock