Aller au contenu


CdF - STV/Fréjus (6ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Très belle affiche 

Ca sera honorable de livrer un beau combat, de sortir sous les honneurs et de se consacrer au championnat.

Moi qui suis très partisan de la coupe, j'estime qu'on a fait un bon boulot et tombé contre une écurie de National c'est très gratifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Martin Fall a BR !

Si on les tape je serai content aussi mais si on perd je serai loin d'être dégouté, je pense que ça va faire un beau match avec deux équipes qui jouent au football et ça va être intéressant de comparer notre niveau de jeu face a un national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les draconaires ( ultras de fréjus ) m'ont insulté il y a 2 mois sur le Twitter que je gère et qui est consacré au Sporting Toulon

Je doute fort qu'ils se déplacent a Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils ont des ultras a Fréjus ?? Première nouvelle..

 

Oui et ils sont tres mignons parait il...

Putain je savais pas que Fall était à Fréjus :o

 

Il se rapproche de chez lui je peux comprendre

pas de blessé, pas de carton et défaite aux tab, le top

 

Pas de cartons ,çà va etre difficile...

Ça c'est bon !! On sort avec les honneurs et on se consacre au championnat (joue la comme phil lol, par contre manu sera pas d'accord avec moi ^^)

Je suis tres partagé

Je détestes Fréjus depuis tjs donc les battre serait 1 grand bonheur, apres perdre contre 1 adversaire de cette qualité ne sera pas traumatisant (si çà se passe à la loyale j'entends sans erreur d'arbitrage)

 

Certains seront ravis de ce tirage, (Manu si tu me lis ;)) moi perso ça me fait chier !

Oui , mon voeu a été exaucé

Le pire aurait été de jouer à l'exterieur et prendre La Cayolle ou Gemenos , équipes de DHr qui aurait fait 1 match de folie contre nous

Je suis persuadé qu'on avait autant de "chance" de passer à la trappe que jouer Fréjus à B.R.

 

 

 

PS: Antho ,je suis convaincu que la réserve ne proviens pas d'Athos , par contre ses déclarations d'apres match lui appartiennent et elles sont tout sauf de grande classe, plutot genre mauvais joueur ;pour 1 Toulonnais ,c'est tres decevant et je suis poli.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout battre frejus..mais sa reserve surtout.. en championnat.. la coupe c'est du bonnus..le coach a dit. On peut jouer la coupe jusqu'en décembre..donc jouons le match..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

on a rien à perdre donc autant gagner

Ca me rappelle un vieux dicton : "Quitte à perdre, autant gagner !"

 

Gros match en perpective.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock