Aller au contenu


Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 4 : nouvelle version… au mois de Mars 2014!

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

A compter de la 18éme Journée de DH MED saison 2013/2014 (15-16 mars 2014), pour relancer l’intérêt de notre concours de pronostics, une nouvelle formule sera adoptée.

 

Après Piozito83 (saison 1) , Remy83 (saison 2), Remy83 (saison 3)

 

 Les Compétitions à compter du 15 mars :

 

  • Une D1 « élite » de 10 pronostiqueurs (les 7  premiers de l’élite + les 3 premiers de la D2 « Honneur » à l’issue de la J17 DH MED de la saison 2013/2014)
  • Une D2 « Honneur » de x pronostiqueurs ( les 3 derniers de l’élite à l’issue de la J17 DH MED de la saison 2013/2014 + les anciens et futurs « pensionnaires » de D2…) c'est VOUS!!!

 

Règlement :

 

La D1 « élite » fonctionnera sous la forme d’un championnat à 9 journées où chaque pronostiqueur se rencontrera.

 

Pour chaque rencontre :

  • La victoire rapportera 3 points, le nul 1 point et la défaite 0 point.
  • En cas d ‘égalité à l’issue des 9 journées, les critères suivants seront pris en considération :
    1. nombre de bonus
    2. « Buts » marqués
    3. « Buts » encaissés
    4. confrontation directe
  • Pour l’attribution des « buts » sur une rencontre, il y aura toujours 1 « but » pour la bonne tendance trouvée (victoire à domicile, nul ou victoire à l’extérieur) auquel on ajoutera un bonus de 1 « but » supplémentaire pour chaque bon score trouvé.

 

A l’issue des 9 journées, les 3 derniers seront relégués en D2 « Honneur » pour la saison 5.

 

 

 La D2 « Honneur » fonctionnera sous la forme actuelle sur 9 journées également. Le classement, le comptage des points et des bonus resteront inchangés à ceux de la saison 3.

 

A l’issue des 9 journées, les 3 premiers seront promus en D1 « élite » pour la saison 5.

IMPORTANT : LES "COPIER-COLLER" INTEGRAUX SERONT INTERDITS!...évidemment (lulu si tu m'entends!!!lol)

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Daaads83 rencontrera les 9 autres pronostiqueurs à l'occasion des 9 journées. Le calendrier sera diffusé avant le 15 mars...(sous réserve d'un maintien en D1!!!ll)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

:lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

NB: St-Sauveur je ne joue pas mais chapeau pour ton travail!

merci à toi, je serai ravi que tu nous rejoignes le 15 mars...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est terrible cette saison écourtée alors que je suis parmi les relégables !

Encore un coup de la Fédé mais je me battrai !

idem...mais rien n'est perdu tant que mathématiquement ça reste possible!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock