Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 17/11/2017 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Merci @Sportingforever, je ne voulais pas aller sur un terrain qui n'est pas le miens à savoir, celui du monde ultra dont est issu Stan l'animateur. Je voulais par contre dire pourquoi nous étions solidaires. Que ce soit les membres du MAO et les administrateurs du forum. J'ai essayé de dire nos interrogations, nos doutes mais aussi, rappeler que si nous sommes critiques c'est justement parce que nous l'aimons ce club. Ce, depuis de longues années. Que bouffer des vaches maigres ça dure depuis un bon moment. Que nous n'attendons que de nous enflammer de nouveau. Et, que nous préfèrerions un discours vrai plutôt que de la poudre aux yeux : ça ne marche plus ! Et si les langues de putes qui aiment à déformer nos propos ou nous faire passer pour des merdes le souhaitent, elles peuvent continuer On sait ce que l'on fait et l'on fait ce que l'on sait. En toute transparence, nous
  2. 6 points
    Excusez-moi, mais quelle hypocrisie, @Dominique Alfano ? Je pense qu'ici, particulièrement, le gens ont exprimé leur avis et leur opinion envers le club. Pour ma part : - Je ne suis pas satisfait de la politique générale du club. - Je n'ai rien contre les joueurs qui font ce qu'ils peuvent, pour moi à la hauteur de leurs moyens (c'était d'ailleurs l'objet de notre discussion la dernière fois qu'on s'est vu en tribunes...) - Je mettrais du temps à soutenir Diallo. Rien contre la personne, mais la façon dont il est parti de Granville après 3 mois là-bas et son embrassage de maillot du Sporting dans la foulée, c'est tout ce que je déteste dans le football. C'est mon droit d'avoir ces opinions-là. Fait rarissime, tous les groupes de la Mouraille se sont unis pour pondre des communiqués (qu'aucun organe officiel n'a relayé, ni le club, ni Var-Matin ! Mais ne serait-ce pas la même personne qui écrit les encart pour le site du club et dans le papier régional ? ) et boycotter un match au sommet : il n'y a donc aucun problème ? 3 réunion supporters /sécurité en 10 jours et aucun CR de par la volonté du club. A la place un communiqué, nous apprenant comment être de bons supporters, et taxant les gens d'irresponsable. Est-ce que c'est ça, la marche en avant ? Faut-il se conformer à une charte du "bon supporters" pour pouvoir entrer au stade ? Où est l'hypocrisie des supporters et des gens de ce forum, là dedans ? Vous êtes à 100% derrière le club et les joueurs (vous remarquerez d'ailleurs que le staff est particulièrement épargné par la critique...) c'est tout à votre honneur. Ça ne fait pas des gens qui discutent de vrais problèmes des mauvais supporters ou des hypocrites pour autant.
  3. 6 points
    Le communiqué des Ultras Toulonnais:
  4. 4 points
    Voila l'avant dernière rencontre des matchs "Aller". Les supporteurs ne savent pas en fait à quel Saint se vouer. Il y a tout juste 2 semaines, après 3 défaites consécutives en championnat, non seulement la montée était terminée, mais il fallait regarder derrière nous. Aujourd'hui après 2 victoires consécutives un bon nombre espèrent, avec un coup de pouce du destin, que le club sera 1° à la fin des matchs "Aller". Paradoxale non ? Cela démontre en fait que notre équipe est capable du meilleur comme du pire et de ce fait les supporteurs sont plus que perplexes Samedi donc nous recevons Mont de Marsan. Dans le passé nos équipes fanions se sont rencontrées par 2 fois, c'était la saison passée (en réalité lors de la saison 1992/1993 notre équipe réserve avait rencontré l'équipe fanion de Mont de Marsan dans le cadre du championnat de 3° Division) Si on ne retient donc que les matchs disputés au cours du 21° siècle, cette équipe nous a battu à Toulon 1 à 0 lors de la 1° journée et à titre de revanche on les avait battu 2 à 1 lors de la dernière journée, les 2 buts Toulonnais étant inscrits par Moulet. Lors de cette saison Mont de Marsan avait terminé à la 2° place (Toulon était 4°). Cette saison Mont de Marsan est dans le "ventre mou" soit à la 9° place. Concernant la "forme" du moment sur les 5 derniers matchs de championnat Mt Marsan compte 3 G 1N 1P soit 10 Pts 8 buts pour 6 contre. Toulon compte 2 G 0 N 3 P soit 6 Pts 4 buts pour 7 contre. En conclusion: Comme nous avons pratiquement grillé tous nos jokers, pour que le rêve perdure et ne vire pas au cauchemar seul la victoire compte (comme d'hab quoi !)
  5. 4 points
    Le club semble vivre en vase clos, avec quelques personnes qui n'ont pas particulièrement de qualifications évidentes pour gérer un club de football. Celà concerne également le public à BR, inexistant depuis des années, rien n'étant fait pour intéresser les Toulonnais et Varois. Que comptez-vous faire pour réellement faire du SCT un club populaire et ouvert?
  6. 4 points
    On est magiques, on a la cryo et la machine à centrer, j'ai 2 questions : 1) Fera t il payer les centres comme il fait payer la cryo ??? 2) Peut on aligner la machine à la place d'Adim ?
  7. 4 points
    C'est juste le 3eme maillot de la saison qu'il embrasse....
  8. 4 points
    Et bien voilà ! Comme quoi tout va mieux quand on ferme une tribune et qu'il ne reste que les "vrais" supporters au stade ! Victoire précieuse qui arrête l'hémorragie. But de Diallo, ça le mettra ne confiance, tant mieux pour lui (j'espère qu'il a embrassé l'écusson devant le carré VIP tout de même...) Bonne opération comptable également. Ça confirme, quand même, que la poule est pas hyper relevée non plus.... Mais on l'avait déjà souligné.
  9. 4 points
    Arrete de radoter Christian, si on avait une direction "normale" tu serais en national 1 sans probleme..... La fusion est une bonne chose, de toute façon le las etait à bout de souffle financierement et "politiquement"... Il faut faire un grand menage à la tete du club... Joye dehors !!! Sadani démission !!! quand tu as des mecs comme Karim, Jc et son fils tu ne les remplace pas par pim pam poum... On en parle de la prepa physique ??? On en reparle de Buisson (tjrs dans les etoiles et souvent à 3), Borges, Cantareil, Bencharif, Lemoigne........ ? Cassez vous bande d'incapables
  10. 3 points
    Samedi qui vient le Sporting va se déplacer pour "affronter" Paulhan-Pézenas. Mais avant d'évoquer ce match un point sur les différentes équipes de notre groupe qui ont participé le 2 décembre à une compétition officielle. En Coupe de France 4 équipes étaient encore qualifiées il n'en reste plus qu'une seule Colomiers qui a éliminé Furiani (Nat 2) sur le score de 3 à 0. Bergerac lui a été sorti de la compétition par un club de R1 (Ex DH) sur le score de 3 à 0. Elimination de Tarbes à Grenoble (3-0) et du Stade Bordelais par Niort (L2) 1 à 0. En championnat il y a eu 2 matchs avancés de la 15° journée. Paulhan-Pézenas a battu Monaco 2-1 et Mont Marsan a pris le dessus sur Sète 1-0 Ainsi notre prochain adversaire a retrouvé le "moral". Voici les propos (extraits) tenus le lendemain du match : " Oui L'ESPP est le plus petit club du groupe de National 2, oui l'ESPP est le plus petit budget du groupe, oui L'ESPP a des installations modestes, mais cette équipe a des ressources morales et un esprit de corps au dessus des grands clubs que nous rencontrons. L'étoile a épinglé à son tableau de chasse Monaco, Bordeaux, Nice, Marseille, Martigues..... La réception de Toulon samedi prochain sera une opportunité pour fructifier le bon parcours actuel." Sur le plan sportif c'est la 2° saison que nous allons nous confronter. Au vu des résultats de la saison passée on ne peut pas dire que ce club nous réussi vraiment. A Bon Rencontre le Sporting avait été tenu en échec (0-0) et avait perdu à l'extérieur 3 à 2. Quand est t-il de la forme du moment ? Toujours sur la base des 5 derniers matchs du championnat. Toulon : 2 Gagnés – 0 Nul – 3 Perdus soit 6 Pts. 3 buts marqués – 7 buts encaissés. Paulhan : 2 Gagnés – 3 Nuls – 0 Perdu soit 9 Pts 3 buts marqués – 1 but encaissé. Il est à noter que Paulhan-Pézenas est sur une série de 8 matchs sans défaite. Autrement dit : Ce ne sera pas un match facile.
  11. 3 points
    compté vous faire un effort sur votre politique de prix, trop chère pour ce niveau, afin de faire revenir le monde à bon rencontre. une entrée générale à 5 euros .
  12. 3 points
    Source SCT officiel : LE SPORTING INVESTIT DANS L’AVENIR 29 NOVEMBRE 2017|NEWS La SASP du SCT a fait l’acquisition d’une machine GOLEADOR TRAINING destinée au perfectionnement des attaquants et des gardiens de but. Cet outil innovant permet d’envoyer des ballons de manière très précise et répétitive. Les attaquants toulonnais pourront ainsi à l’entrainement faire des séances de travail spécifiques devant le but en répétant les reprises de volée, les têtes, les déviations… De leur côté, les gardiens de buts pourront utiliser la machine pour s’entrainer sur les centres, les frappes, les coups francs… La SASP mettra gracieusement cette machine à la disposition de l’association afin de permettre aux jeunes du club (des U15 aux U21) de bénéficier également de ces séances de perfectionnement spécifiques. Le Sporting est ainsi le premier club amateur à bénéficier d’un tel équipement, que certains clubs professionnels de Ligue 1 utilisent déjà au quotidien. Exemple d’utilisation de la machine pour un spécifique attaquant : Vidéo AS Monaco Exemple d’utilisation de la machine pour un spécifique gardien de but : Vidéo FC Nantes
  13. 3 points
    Pourquoi autant d ironie c est certain il valait mieux perdre alors 👍 Ok pas de souci alors après les critiques quand elles sont constructives pourquoi pas bien au contraire de toute façon j ai bien l impression que les posts sont de plus en plus ironiques et puent l hypocrisie à plein nez comme certains supporters 😘mais bon c est juste un constat de fille
  14. 3 points
    Il est je pense mal placé pour parler de respect ...
  15. 3 points
    Interviews d'après-match :
  16. 3 points
    Les supporters faisaient la grève avant tout par rapport à la sécurité du club et la répétition d'incident inadmissible avec celle-ci depuis 6 ans, absolument pas par rapport aux résultats sportifs, c'est pourtant pas compliqué de relayer une info exacte !!!
  17. 3 points
    Tout comme @The Goat je pense que ce communiqué a le mérite d'exister mais que de maladresses ! On remarquera que l'on a réagi à titre principal à la suite du communiqué des supporters de la Tribune Mouraille car on "touche" au porte-monnaie en proposant une grève de spectateurs mais pas directement aux incohérences qu'on a pu mettre en évidence ici. Du coup on propose en urgence une réunion fixée aujourd'hui aux supporters ! On peut toutefois noter qu'une première réunion avait eu lieu le 7 novembre avec à priori comme seul résultat la "mutation" du cow-boy de la sécurité à la Depallens. 1° information on n'a pas le plus gros budget de National 2, même pas celui de notre groupe car entre autre Fréjus (Mairie F.N) allié à St Raphaël a une subvention 2 à 3 fois plus forte que la notre. Par nature le F.N en matière de subvention… En supposant que cela soit vrai, (même si c'est hypocrite) c'est plus que maladroit d'écrire certaines vérités car nos relations avec la Mairie ne vont pas s'arranger. (Avec les problèmes de financement des collectivités territoriales il est à craindre que notre subvention va encore diminuer). On peut de plus constater que ce n'est pas nous qui avons accordé une interview sous entendant que notre budget… 2° information l'impact (pour ne pas dire le boulet) de l'encadrement de la masse salariale. A titre d'exemple dans notre groupe il y a 13 clubs amateurs. Combien, parmi ces clubs, ne sont pas soumis à l'encadrement de la masse salariale ? Trois : Sète, Mont de Marsan et Marignane-Gignac (au fait ce club n'a-t-il pas fusionné dernièrement ? On nous dira que ce n'est pas pareil à moins que l'histoire de la fusion soit du pipo) Donc 10 clubs dont nous, "bénéficions" de cette restriction soit à titre d'exemple : Fréjus, Martigues déjà cités mais aussi Bergerac, Colomiers, Hyères… qui sont devant nous au classement officiel de la FFF. Comment font ils ? En conclusion, Il faut, bien sur espérer un apaisement, que la réunion de ce jour va porter ses fruits et qu'enfin nos remarques soient prises avec un plus de considération. Le bon sens ne manque pas parmi les gens qui s'investissent déjà sous différentes manières. On le voit sur ce forum.
  18. 3 points
    Joye est quand même le bouricot qui à viré ramos. qui à recruté un entraineur qui à un CV catastrophique , oui c est vrai un vrai meneur d hommes, mais question foot on vois pas grand choses a pars une équipe a son image , rugueuse . un vrai boucher quand il venait a Mayol. Joye et quand même le gonz qui arrive à nous interdire l endroit ou on ait le mieux placé en tribune centrale, pour son carré VIP de mes deux au 3 quart vide. Redescend de ton monde on est très loin du monde pro. Prenons exemple sur ses clubs amateurs qui ne se prennent pas pour ce qu ils ne sont pas , mais nous remettent gentilment à la notre souvent.
  19. 2 points
    Ah! la magie de Noel!!! Qui croit encore au monsieur à l longue barbe blanche tout de rouge vêtu? On va déposer nos crampons devant les tribunes et y "croire" encore une fois pour mieux rêver....
  20. 2 points
  21. 2 points
    En effet deux beaux buts ! Merci pour la vidéo.........
  22. 2 points
    1-Parmis les rumeurs mercato on a entendu les noms de Lemoigne Aliadiere Poggi Schillacci ou Bencharif, ces joueurs ont il été contacté ou ont ils proposé leurs services? Si oui pourquoi cela ne s'est pas fait : choix du coach/contrainte budgetaire? autre... 2- Des joueurs satisfaisants l'an passé et souhaitant a priori rester au club n'ont pas été reconduits (Cantareil, Borges ou Buisson) pourquoi? Different financier, niveau sportif, choix du coach, autres... 3- La mairie est elle un partenaire loyal du club? Ne cherche-t-elle pas à vous imposer ses vues au détriment de votre stratégie? Savez vous rester ferme face à des politiques qui on le sait pour certains n'aiment ni le club ni ses supporters (la reciproque est vraie notamment pour bonnus)? 4- Votre com notamment dans les echos est une bonne chose, car elle fait parler du club en bien, mais pourriez vous prendre en consideration le fait que la comparaison avec l'om ça fait un peut ch...les supporters? Toulon c'est pas frejus ou marignane, Boss les marseillais on est pas fan ici. Merci au Mao pour nous faire partager cet interview avec le prez
  23. 2 points
    Nous prenons note de toutes vos questions que nous allons posé. En espérant pouvoir tout "traiter" dans la mesure où un co-pil étant prévu, nous n'aurons qu'une heure/1h15 Nous ferons le maximum. Encore merci pour votre implication. Ce qui prouve bien que ce club brille encore dans le coeur des amoureux de la rascasse
  24. 2 points
    Un retour officiel vis à vis des incidents avec la sécurité devenus récurrent dans ce clubs ? Des mesures, des sanctions ont été prises ?
  25. 2 points
    Les 2 buts sont splendides et dans la construction, le second d'une jolie limpidité
  26. 2 points
    Source SCT officiel : JODY VIVIANI : « UNE PREMIÈRE PÉRIODE QUASI PARFAITE… » 11 DÉCEMBRE 2017|NEWS Le gardien toulonnais revient sur la victoire à Paulhan-Pézenas (2-0) acquise grâce en partie à une première période de haut niveau. Reste à continuer cette série pour revenir sur le podium. Surtout que Marignane-Gignac et Colomiers ont laissé des points en route… Ton avis sur le match à Paulhan-Pézenas ? C’est une victoire totalement méritée car nous avons géré les débats de A à Z et notamment lors d’une première période maîtrisée de bout en bout où nous avons associé réalisme offensif et solidité défensive. C’est vraiment un match référence collectivement. L’apport de Diallo change tout visiblement ? Nos attaquants ont des caractéristiques différentes mais c’est vrai que la capacité qu’à Diallo à conserver ou à dévier les ballons permet au bloc de jouer plus haut. Du coup nous récupérons le ballon plus facilement et dans l’utilisation nous avons les joueurs pour bien faire. Et maintenant ? Il faut faire une série dans ce championnat homogène où tout va très vite. Nous restons sur deux victoires et il reste deux rencontres avant la trêve pour continuer à prendre des points et se rapprocher de la tête. Tout le monde nous voyait morts il y a 3 semaines et là nous sommes plus que jamais dans le coup… PAULHAN / PEZENAS – TOULON 0-2 Buts : Kamin (8′), Diallo (27′)
  27. 2 points
  28. 2 points
    Plus bas pour mieux influer sur le jeu, j'aime En espérant qu'il retrouve quelques sensations
  29. 2 points
    Morgan Kamin est titulaire a son poste qu il jouait a Monaco et Evian,numero 8.
  30. 2 points
    Allez on y sera pour encourager l équipe 💛💙
  31. 2 points
    D1 "Elite" : Dominique Alfano rejointe par Piozito83. Top score pour Bast83 qui inflige à Celtic sa seconde défaite (8-4)! La prochaine journée : LE CHOC AU SOMMET !!!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D2 "honneur" : St-sauveur dans le groupe A et Cunnie dans le groupe B sont les nouveaux leaders!!! GROUPE A : GROUPE B : La prochaine journée : Groupe A: Sportingforever sera exempt de cette J3 Groupe B: Cunnie sera exempt de cette J3 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D3 " Promotion" : Ian Curtis confirme sa place de leader !!!! il remporte sa 2éme victoire et la J2 avec un moyen 4/8 et 2 bonus.
  32. 2 points
    Intervention de LaRascasse.fr hier soir dans l'émission LIBERTE POUR LES AUDITEURS. C'est en début d'émission et ça dure une petite 1/2 heure. Si vous avez le temps :
  33. 2 points
    Cela ne servira à pas grand chose de "se tirer les uns les autres à boulets rouges", pas grand chose n'avancera et l'on risque de se faire du tord alors que l'on a très souvent raison. Qui que ce soit qui s'exprime ici, nous sommes dans l'ensemble des passionnés, c'est notre "ras le bol" qui parle, et les personnes concernées donc en ligne de mire, font la sourde oreille et se cantonne à essayer de niveler le chemin chaotique du Sporting (enfin le peu qu'il reste de la mentalité d'antan). Ils ne bâtissent pas sur les erreurs de parcours rencontrées pour tracer une route bien dégagée pour atteindre les objectifs. Moi je trouve le chemin trop long et ennuyeux, je peux me tromper, qu'on me prouve le contraire, ce sera avec plaisir que je reviendrais avec la même ferveur.
  34. 2 points
    Mais VOUS êtes une bonne supportrice pour suivre le club en déplacement depuis 4 saisons.... Je suis un mauvais supporter puisque je ne me déplace pas en 2017..... Je n'ai pas souvenir de vous avoir rencontrée à l'extérieur entre 1982 et 2006... et Metz, Nantes, Nancy, Toulouse, Bordeaux, St E, etc (je ne parles même pas des derby contre l'xx, Martigues, Montpellier, Nimes, Cannes, Nice, Monaco....) etc en stop c'était l'aventure.... Donc les leçons de supportérisme, merci.... Sujet clos pour moi
  35. 2 points
    Il ferais mieux d'acheter une machine pour apprendre à un président à présider
  36. 2 points
  37. 2 points
    La Tribune mouraille n a pas été fermée mais elle aurait du l être ... pas de chant ça donne le blues par contre sur le terrain l envie y était ça fait plaisir. Marignane perd et du coup on reprend 3 points le prochain déplacement à paulan sera intéressant et d ailleurs j espère y être . Diallo est le joueur qu on attendait pas facile pour lui comme situation mais il s est vite adapté le voir embrasser son maillot après le but ça fait plaisir allez Toulon 💛💙💛💙
  38. 2 points
    Que de commentaires et de perspectives negatives, bon je vous laisse tranquille et je vais savourer notre retour a 6 pts (soit 2 matchs ) de l'accession en National
  39. 2 points
    La bonne nouvelle Dominique ce serai que nous repartions du bon pied ce soir, avec pourquoi pas le premier but d’Abdoulaye
  40. 2 points
    il semblerait que le dit buteur de Bergerac et le gardien titulaire ne seront pas présents ce soir. Il se pourrait aussi que compte-tenu du boycott, la Mouraille soit fermée afin de rapatrier tout le monde en Depallens. Concernant RazCast Tv, nous avons décidé de faire un live après y avoir bien réfléchit. Ce sera pour les absents mais surtout, les expatriés.
  41. 2 points
    Bien que je sois certain que vous avez lu les propos de Medoukali sur le site officiel du Sporting, j'ai mis le lien. Nous avons affaire à un joueur modeste qui mouille le maillot est qui venait du Las (Ce qui pour moi n'est pas une tare) Il en faudrait une bonne dose de joueur de ce type. http://www.sctoulon.fr/actualites/news/youssef-medoukali-pouvons-faire-serie/concernant
  42. 2 points
    En fait, ce qu'il faudrait, c'est une véritable structure de travail, et on la réclame de puis longtemps... Vous rappelez vous le "rapport Nouzaret"? Le mec était partit en courant ! Il faudrait: Un actionnaire majoritaire : nous l'avons. Celui-ci a tout à fait le droit de déléguer et de vaquer à ses occupations, ailleurs. A condition qu'il y ait une structure performante au dessous de lui. Hors ce n'est pas le cas. Tous les pouvoirs sont concentrés et les choix sont effectués sur une idée de fonctionnement "à la lyonnaise" et par le petit bout de la lorgnette pécuniaire. Un président impliqué dans le club et la vie toulonnaise, en prise directe avec la mairie (car l'actionnaire majoritaire Mr Joye, n'est pas le président) : Mais que fait Jacques Jayet ? Premier trou d'air. Un directeur sportif "pro" compétent lui aussi, 100 % dédié à son travail sur Toulon : inexistant. Pas besoin selon Mr Joye qui l'a déclaré dans une interview donnée au MAO. Deuxième trou d'air. Un community manager : on l'a, à priori. Il n'est pas sur Toulon, fait des communiqués sur Neymar en faisant des liens improbable avec Toulon. Rien n'est à jour. Les supporters se posent des questions à raison, car le lien avec le club semble distandu, voir étrange. Un organigramme bien défini. Il existe, il peut exister et être amélioré, OK. Des bénévoles. Il en faut, là n'est pas-directement- le problème. Ici, nous avons un quelqu'un qui concentre toute les décisions, qui n'est pas sur Toulon, avec qui les relations avec la mairie ne sont pas bonnes et qui dirige un groupe de benevoles, certes volontaires, mais dont la compétence est forcément limitée, afin de mener le club vers la Ligue 2. C'est juste flagrant. C'est juste un constat. Ce sont juste des faits. Ce mode de fonctionnement peut marcher pour un club de quartier. Mais pas pour le projet Sporting, en mode 2M d'euros et "la Ligue 2 dans 5 ans" . Alors on recrute sur des on-dits. Le dernier agent qui arrive à raison. On met un entraîneur. Et vogue la galère. Et le pire, c'est que tout ça coûte plus cher pour l'actionnaire majoritaire que d'avoir, à sa disposition, un véritable président qui preside, que de recruter un directeur sportif compétent, que d'aller chercher un Lemoigne. Parce qu'au final, on croit faire des économies, mais sans résultat, tout ça, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Parce que le rapport qualité-prix n'est pas bon (Marin, par exemple...). Ce qu'on va lâcher pour Diallo, un joueur recruté à l'arrache, qui n'a pas un profil de cador, n'aurait-il pas mieux valu le mettre sur un autre recrutement, mieux anticipé, sur un autre joueur, mieux évalué ? Des outils de et des infrastructures ont été mis à disposition. Super, parfait. Mais quelle compétence pour mettre tout ça en musique ? Beaucoup de clubs nous envient nos infrastructures (je souligne que c'est super de les avoir) . Et beaucoup réussissent bien mieux que nous sans (il n'y a qu'à jeter un œil au dessus de nous au classement.) Les surhommes n'existent pas. Réussir dans ses conditions pour un seul homme, ce n'est pas possible. Monsieur Joye doit structurer le club, le professionaliser dans son approche, afin de s'appuyer sur des équipes compétentes, qui travaillent et dirigent leur tout pour lui, sur le terrain. Gérer le club dans ses conditions, à "moitié", d'en haut, sur des "idées" , ne nous mènera pas loin.
  43. 2 points
    Figure-toi que le "chargé de com" est à... Paris ! Il doit même pas assister aux matchs à Bon Rencontre 👍 (ou une fois dans l'année, allez)
  44. 1 point
    Enfin palhares mis plus dans le cœur du jeu ou ses quinze poumons ont fait la différence ! Avec moulet et Kamin plus reculé, ça donne un milieu homogène, technique qui ménage pas leur efforts défensifs. J'ai trouvé la projection vers l'avant meilleure même si par rapport au style de jeu on ne sera jamais hyper offensif, lorsque que nous le sommes les attaques sont joués à fond sur ce match. Peut être la meilleure compos sur le papier par rapport au qualité intrinsèque des joueurs. Cette journée confirme une chose c'est que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde. A quelles que journées de la trêve on se retrouve à 3pts, sur les deux matchs on a repris 2/3 du retard. Beaucoup d'équipes se tiennent en peu de points. Pourvu que cette série dure !
  45. 1 point
    @Bibinho bien vu, désolé "errer humanum est"!!!! voilà qui est rectifié!! surtout qu'il fallait le trouver le 4-0 !
  46. 1 point
  47. 1 point
    Pourquoi avoir fait savoir qu'il y aurait une réunion alors ?
  48. 1 point
    Résultat du 25/11 - 26/11/17 Toulon 1 - National 2 Toulon 1 - 0 Bergerac 6/16 +2 Toulon 2 - Régional 1 Fréjus 0 - 2 Toulon 4/14 +2 Toulon 3 - Départemental D1 Toulon 1 - 1 St Maxime 13/14 Toulon 1 - U19 National Toulon 0 - 1 Colomiers 13/13 Toulon 2 - U19 - DHR Toulon 3 - 1 La seyne 1/12 +3 Toulon 3 - U19 - Promo Ligue Sanary 6 - 2 Toulon 5/10 -3 Toulon 1 - DH U17 Nice 2 - 1 Toulon 11/12 -1 Toulon 2 - U17 - Promo ligue Brignoles 1 - 4 Toulon 1/12 +1 Toulon 3 - U17 - Excellence Toulon 0 - 2 Mar Vivo 4/12 Toulon 1 - U15 - promo Ligue La Valette 2 - 1 Toulon 5/12 Toulon 2 - U15 - Excellence Ptt Toulon 2 - 2 Toulon 10/12 Toulon - DH Féminine Ramatuelle 1 - 2 Toulon 7/12 +2 5 Victoires - 2 Nuls - 5 défaites
  49. 1 point
    Ravi de voir que Martin se rappeller aux bons souvenirs de tous, voilà ce qu'est un véritable leader à la mentalité Toulonnaise
  50. 1 point
    17 ans de passion et de travail pour notre plus grand plaisir, chapeau Marco !
×