Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 672
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

Ian Curtis a gagné pour la dernière fois le 24 septembre 2016

Ian Curtis a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

263 Excellent

À propos de Ian Curtis

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. C'est exact, il est à Sedan, titulaire en National...il parait qu'il n'était pas assez bon pour nous!!
  2. Borges partant??Si c'est confirmé, c'est une grosse connerie vu le potentiel de ce joueur. Sinon, concernant Fall, je partage entièrement le point de vue de Vardor : un minimum de respect s'impose!!
  3. Il avait montré une belle aptitude à être présent au duel et au contact avant son expulsion à BR. Par contre, avec Medoukali, Fall, Sahnoune et Ouasfane, je m'interroge sur l'intérêt de recruter un défenseur central....à moins que Prunier n'envisage pas de jouer à 4 derrière.
  4. bilan

    Je suis loin d'être certain que l'équipe féminine soit en solde bénéficiaire. Je sais de source extrêmement sûre que l'équipe féminine de l'OL coûte un bras à Aulas.
  5. Félicitations à mon successeurs. Pas de chance Haya....la 3ème sera la bonne!
  6. Aziz serait partant pour Hyères.
  7. Je le dis depuis la saison dernière : il fallait un coach venant d'une réserve pro. Mon "vœu" a été exaucé, souhaitons lui la même réussite que Garcia qui, lui aussi, venait d'une réserve pro. Ça fait du bien d'avoir un mec avec un gros passé de joueur pro...dans la logique, on en aura fini avec les copinages à deux balles et les recrues limitées au département du 13.
  8. Merci.
  9. clubs de foot

    Ah ouiiiiiiii il nous insultait copieusement sur foot nat
  10. ACA ou Gaz?
  11. Putain déconne pas Manu (ça me rappelle une chanson...), Je gère les courses et le ménage, donc c'est faisable si tu repasses. Non sérieux, c'est vraiment hallucinant que Buisson ne soit pas titulaire indiscutable. J'aime beaucoup ce joueur.
  12. Mais que tu es têtu (pire qu'une femme!!!!). Bon tu l'auras voulu... Buisson a joué 2329 minutes avec Sadani, soit 1164.5 minutes par saison. Il a joué 1368 minutes avec Veilex en une saison. De même, il a été titulaire à 26 reprises en 2 saisons avec Sadani et 15 fois avec Veilex. Moralité : il a encore + joué avec Veilex qu'avec Sadani, mais pas assez à mon goût cependant. Ps : je ne vivrai jamais avec toi, même si tu fais la bouffe et le repassage
  13. Il est loin d'être le seul dans le milieu du foot varois....
  14. J'abandonne...tu es beaucoup trop obtus et bûté. En divisions nationales, Buisson n'a pas + joué avec Sadani qu'avec Veilex, point barre, c'est un fait avéré...et c'est, pour moi, incompréhensible.
  15. Mon dieu que tu es pénible avec Saint Sadani, c'est hallucinant...