Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 729
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

Ian Curtis a gagné pour la dernière fois le 20 août

Ian Curtis a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

311 Excellent

À propos de Ian Curtis

  • Rang
    Entraîneur
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. 8° Journée SCT - FC Sète

    Oui soyons précis : 4/3/3 en phase offensive et 4/2/3/1 en phase défensive...quoi qu'il en soit, on ne joue systématiquement qu'avec un seul attaquant axial et je ne pense pas que ce soit une organisation qui permette à Preira de se mettre en valeur.
  2. 8° Journée SCT - FC Sète

    Peut être aussi que ne pas jouer en 4/4/3 mais plutôt en 4/4/2 ou 3/5/2 permettrait à Prieira d'être beaucoup moins esseulé et de beaucoup moins se cramer.
  3. STADE BORDELAIS / COLOMIERS ................ 1-1 MARTIGUES / BERGERAC .............................. 1-0 GRASSE / MARIGNANE GIGNAC ................... 2-1 NICE² / PAULHAN PEZENAS .......................... 3-2 MARSEILLE² / MONACO² ................................ 1-3 TARBES / MONT-DE-MARSAN ....................... 0-0 TOULON / SETE …........................................... 0-0 FREJUS ST-RAPHAEL / HYERES ….............. 0-1
  4. Coupe de France 2017/2018

    On était plusieurs forumeurs, avant même le début de la saison, à s'inquiéter de la pauvreté du secteur offensif. L'avenir nous a donné raison et le besoin est désormais évident. Mais le président Joye a-t-il les moyens d'investir à nouveau de l'argent ? Rien n'est moins sûr. Si jamais la réponse était positive, il faudrait qu'il s'appuie sur le "recruteur" du nord qui nous a trouvé Atlan (certainement le meilleur toulonnais de ce début de saison) er Palhares (très bon sur ses derniers matchs).
  5. Coupe de France 2017/2018

    Excellent!!
  6. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    Mon Dieu que la mentalité des supporters toulonnais a bien changé... Si vous avez pu faire décoller vos "vues" grâce à ce petit enculé et que cela vous satisfait, c'est une bonne chose pour vous. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, paraît il...
  7. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    L'homme et le joueur ne font qu'un, c'est une évidence. Le joueur que tu es traduit forcément l'homme que tu es, à moins d'être bipolaire évidemment. Choqué qu'une personne ne doive pas être interviewée...ah bon? Moi je pense l'inverse : je pense que certaines personnes, de part leur comportement ou leurs paroles, ne devraient pas être mises en avant dans les médias. Par exemple, je n'étais absolument pas choqué par le fait que Ruquier refuse de recevoir Le Pen dans son émission. Rien à voir avec la Corée du Nord puisqu'il ne s'agit pas d'une censure étatique (ou assimilée) mais d'un choix de l'interviewer. Les bases et les critères concernant Tilili, je te les ai cités dans mon post précédent. C'est largement suffisant pour un supporter jaune et bleu. Alors ne dis pas "si ça ne te plait pas, ne regarde pas". Tiens tiens...ça ne m'étonne pas qu'une bordille comme Tilili plaise à Sadani. Et tu te trompes grandement Cunnie. A Toulon on aime les joueurs "de caractère" lorsqu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'ils portent leurs couilles sur le terrain, mais pas quand ils se comportent comme des salopes et qu'ils font les beaux sur le terrain...ça, ça ne signifie absolument pas "avoir du caractère".
  8. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    Putain, ta réaction me dépasse totalement. En aucun cas je ne remets en cause ton travail, que je respecte totalement. Je dis simplement que je pense que tu as commis une erreur en interviewant ce mec. Il a mis un but scandaleux la saison dernière. Il se justifie en invoquant une règle totalement fausse de l'arbitrage. Il a branché la Mouraille lors du match de samedi. Et en plus il fait le beau dans l'interview : "je n'ai pas besoin de ça". donc oui, j'ai été choqué de voir sa tronche de con s'exprimer sur un média proche du Sporting. Alors ok, peut-être que je suis choqué pour rien...mais je serais curieux de connaître l'avis des autres forumeurs à ce sujet. Tu me dis "ne regarde plus Razcast". Ouais ok, si tu veux...mais à ce moment là il faut dire clairement "nous n'acceptons aucune critique, donc soit vous regardez et vous fermez vos gueules, soit vous ne regardez pas". Mais ce n'est pas le principe d'un média, à part en Corée du Nord. Tu as souvent dit ici que le principe d'un forum est de débattre, saches que le principe d'un média est également de débattre.
  9. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    On aurait pu se passer de l'interview de ce fumier de Tilili, qui en plus fait le beau dans l'interview...
  10. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    J'ai bien regardé également, et je n'ai pas vu de réserves techniques déposées non plus, en tout pas selon la procédure en vigueur. Par contre, je suis quasi certain que Luigi a insisté pour qu'elle soit déposée. Non, tu ne rêves malheureusement pas!
  11. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    Certes...mais il faudrait un peu que Luigi leur montre ce que c'est que de se faire respecter, car sur ce match là on n'a pas vu une équipe d'hommes.
  12. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    Si c'est une réserve technique jugée fondée par la commission technique, oui.
  13. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    L'arbitre n'a pas été bon sur le coup. Mais la vraie bordille sur le coup c'est le capitaine, qui avait mis un coup à Bayo deux minutes avant.
  14. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    Je ne pense pas qu'il en ait pris un, j'en suis même quasi certain. Daads va confirmer je pense puisque je l'ai rencontré à la fin du match (avec San Mar) et il a dit que Bayo n'avait pas eu de jaune. Réserve technique ou réserve d'après match?
  15. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    Effectivement, on aurait dû tuer le match en deuxième mi-temps. Sans buteur, cette équipe ne pourra pas monter, c'est désormais une évidence. Cette équipe a beaucoup de cœur mais est vraiment très pauvre techniquement. Ce qui m'a par contre fortement déplu, c'est que les Fréjusiens ont fait ce qu'ils ont voulu tout le match : trucage, léchage de boules à l'arbitre, branchage (leur capitaine est une grosse pute et c'est totalement anormal qu'il s'en soit sorti sans une grosse semelle dans les chevilles...on les a laissé faire et personne n'est allé leur montrer qu'on était chez nous (à part un peu Sahnoune). Mention bien à Atlan (excellent ce joueur), à Bayo (qui ne mérite absolument pas son exclusion), à Sahnoune (vaillant et rarement pris à défaut), à Kamin (toujours en mouvement). Parcontre, la mi-temps de Gomis a vraiment été pitoyable, et ce n'est pas la première fois!! J'ai également été très déçu par Belhadj.