Gerou

Supporters
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Gerou a gagné pour la dernière fois le 27 mars

Gerou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

72 Excellent

À propos de Gerou

  • Rang
    Junior

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. tous les matchs qu'il a joué il n'a été que l'ombre de ce qu on en dit. peut etre encore un mercenaire qui joue quand il veut. !
  2. et JOYE il etait la ? et les stadiers ils servaient a quoi ? toujours le meme amateurisme dans notre pauvre club. a quand des gens concernés er responsables ?
  3. presse

    impatience ? depuis plus de 20 ans ! je serais mort sans revoir le sporting au niveau qu il doit etre. vous avez dit ..... impatience !!!!!!
  4. presse

    parce qu on existe encore ? ca c'est la verite que personne des supporters n'ose dire bravo de le dire car comme BENCI comme BATAILLE JOYE nous endort ! et nous on est amnésiques VELUD VELLEIX PARISOT, tout ca on ne se souvient deja plus. Cette equipe a toujours ete un miroir aux alouettes ,ou une maison de retraites au soleil et rien d'autre. une asemblee de joueurs ni toulonnais, ni varois, mais faite que de mercenaires qui n'en ont rien a foutre des supporters.
  5. en sont ils capables ? combien de points manquent ils pour se maintenir ?
  6. bilan

    digerer je veux bien mais depuis 20 ans il faut une tonne de citrate de betaine !
  7. bilan

    moi cela, je l'ai dit a maintes reprises. Le seul fautif est JOYE le ROI du sporting qui croit qu'avec son pognon , s'est acheté une danseuse ! la danseuse elle est tres mal, Comme je me tue a l'ecrire depuis longtemps. si c'est un vrai chef d'entreprise, ce roi des temps modernes devrait ceder la place ! ni a JAILLET ni a un autre copain, mais a un amoureux du sporting, car la fin de ce club est proche me semble t il,Tout a ete cassé. par incompetence et megalomanie, d'un homme ne conn,aissant en rien les valeurs toulonnaises et encore moins au football Je rajouterais ,ou sont passés FERRERI, et les SOCCIOS ? allo ! personne au téléphone ?
  8. vous debatez et redebattez a cause de main ou pas main ! il vaudrait mieux debattre de VELEIX dehors de JOYE que fait on maintenant de pire ? bref de realité, celle la meme qui nous remet toujours a la meme place depuis 25 ans ! et ! les jeunes, vous voullez pas un jour vibrer comme nous les vieux aux exploits du sporting a sa vraie place ? vous le voyez a cote de ca ,que l'om ait fait main ou pas, l'om s'en fout et moi aussi !
  9. pour bien moins qu une saison calamiteuse comme celle la, bon nombre de dirigeants on démissionné ou ont été démisssionés ! et meme si le dernier en date a mis de l'argent, force est de constater qu'il a perdu ! il s'est fait enfler d'entraineurs incapables, de joueurs n'ayant pas le niveau. se retrancher a present sur les subventions minimes, est petit joueur. de combien a été cette subvention (qui sont nos impots) cette année ? moi je dis il faut reclamer la démission et de ce président, et de cet entourage (souvent le meme qu'avant. Entourage d'incompetents, de gens qui se foutent pas mal de leurs supporters et encore moins de defendre les couleurs d'une ville. A quand un "BOUDJELLAL TOULONNAIS a la tete de notre sporting ? il est grand temps que les supporters réagissent et ne cautionne plus les discours du style de celui de subvention minime, de recrutement trop important, ou pas assez. Moi je veux de la COMPETENCE. Il est anormal qu'une aglomeration toulonnaise laisse echapper a MARSEILLE et ailleurs les amateurs de ce jeu, ou alors il faut arreter le foot a TOULON ! Ca arrangerait bien la municipalité, et elle pourrait ainsi continuer a bander pour le RCT. Si vous vous sentez en accord avec ce qui précede, faites le savoir.! SAUVONS LE FOOT NOTRE FOOT A TOULON. il est encore temps. le sporting n'est pas une danseuse pour se faire plaisir en tribune, le sporting appartient a tout les amateurs de la ville.
  10. c pas la fusion qui a vide le stade un exemple une heure de rencontre 16 heures qui ne doit arranger que le president ! c avec toutes ces conneries et ces fossoyeurs du football
  11. presse

    c'est maintenant qu'il faut en changer pas attendre l'année prochaine de nouvelles desillusions. lorsque on est pas a la hauteur on demissionne !
  12. normal que les spectateurs desertent ils vont tous voir l'OM Et je commence a penser aussi qu'ils ont bien raison alors qu'il y a dix ans je les aurais hai !
  13. c est exactement ce que je pense ! je le dis encore la majorité des forumeurs est naif trop naif !
  14. ok alors restons la 13 e ville de france avec un club en 4 em division ce doit etre normal peut etre la d2 en 2050 quelle ambition!!!!!!!!!
  15. depuis des annees les solutions existent beaucoup d'entre vous se voillent la face soit par copinage soit par naivete. NOS DIRIGEANTS NE SONT PAS A LA HAUTEUR POUR FAIRE MONTER DURABLEMENT CETTE EQUIPE. un entraineur qui depuis le debut fais jouer des tas de joueurs qui n'ont pas leur place dans cette division (HAINANI BATY CILIA DUFAUD et j'en oublie.Trop de laisser faire aux mangeurs de cartons rouges (OUSFANE MANAS et d'autres) apres une demi saison toujours pas de fond de jeu. et une incompetence qui va du guichet avec une gamine, aux multiples entraineurs pour les resultats que l'on connait. UN MANQUE D'AMBITION, C'EST SUR, DE BON NOMBRE DE DIRIGEANTS qui comme nos politiques restent attaches a vie a ce club.Que celui qui ne pense pense pas pareil ,leve le doigt ! en tout cas le remplissage du stade corrobore tout ca, car plus personne ne veut aller voir d'année en année la meme chose. le sporting a cette heure dans deux ou trois en n'existera plus, faute de s'etre rebelle envers tous ces gens qui ne meritent pas , et de plus d'etre subventionne par notre argent public.