Pitivier

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 284
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    34

Pitivier a gagné pour la dernière fois le 3 mai

Pitivier a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

163 Excellent

À propos de Pitivier

  • Rang
    Entraîneur
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. Pas de surprise pour la compo de demain , vu à l'entrainement de ce soir le même onze titulaire que contre Tarbes
  2. La défense devrait être celle ci Viviani Shanoune , Fontani , Medoukali , Atlan
  3. Et oui Serge et surtout n'oublie pas que toi tu n'est pas loin de rentrer aussi en EHPAD et je crois même que ton siège est déjà réservé
  4. Au moins avec Kindy on aura de belles chaussettes
  5. Pour l'instant il y a plus de départ que d'arrivé , mais comme l'entrainement ne reprend que le mois d'octobre on a le temps , et surtout Parisot veille au grain donc pas de panique . J'espère que Prunier ne va pas se faire prendre le dessus par ce mec ou alors c'est encore foutu .
  6. On parle des arrivées ,personne ne parle du départ de notre meilleur recrue de l'an dernier ,BORGES ,déjà remplacé par un joueur belge ,encore une connerie de notre prez tout ça pour un refus d'augmentation ,mais c'est vrai que l'on préfère garder ceux qui prennent des cartons rouges en pagaille .
  7. Pour le match d'opposition de mercredi il y avait Luigi sur le terrain et Prunier et Parisot dans la tribune .
  8. presse

    Qu'est ce que ça veut dire Joye ouvre le capital ? Ce n'est pas avec les quelques milliers d'euro récoltés que l'on va devenir un club financièrement bien portant ,ce qu'il faut ce sont de gros sponsors , ,je crois que c'est le boulot de Mr Ferreri ,mais à part de prendre l'air à BR que fait t'il d'autre ?
  9. presse

    Après la non montée de la 1 ,les rétrogradations de la CFA 2 et des filles et peut être de la PHA ,voici maintenant l'encadrement de la masse salariale , tout va bien au Sporting Source : DNCG : Les décisions de la semaine Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook Comme elle le fait chaque semaine, le commission fédérale de la DNCG a statué sur certains dossiers en cours en ce mardi 30 mai 2017. Et si plusieurs clubs ont été épargnés, ce n'est pas le cas, par exemple, de Furiani Agliani, interdit de monter en National 2, sous réserve d'un probable appel. Accepte le budget en l’état : Les Herbiers, Pau (National) Encadrement de la masse salariale : Arras, Croix, Jura Sud, Yzeure, Toulon, Martigues (CFA) Mise en délibéré : CA Bastia (National), Amiens AC (CFA), Saint-Brieuc (CFA2) Autorisation d’accession en National 2 pour la saison 2017/2018 + encadrement de la masse salariale : Saint-Priest (CFA2) Refus d’accession en National 2 pour la saison 2017/2018 : AS Furiani Agliani (CFA2)
  10. D"accord avec toi AS voici la confirmation de la victoire de Ste Maxime donc nous passons 11 ième donc relegable • N° 223 – STE MAXIME 2 / SIX FOURS LE BRUSC 1, P.H.A. du 23.04.17. Réserves de SIX FOURS LE BRUSC sur l’ensemble des joueurs de STE MAXIME 2 susceptibles d’avoir participé à plus de 10 rencontres en équipe supérieure. Vu feuille de match informatisée, Vu réserves de SIX FOURS LE BRUSC recevables en la forme, Attendu : - que la Commission des Activités Sportives section « Seniors » indique que cette rencontre entre dans le cadre des cinq dernières prévues à l’article 37.2 des R.S. du District, - que seuls 3 joueurs de STE MAXIME, ZERFAOUI Yassine lic. n° 2543214914, FERNANDEZ Vincent lic. n° 1022170390 et KOFFI KOFFI Tanguy lic. n° 2547536566 inscrits sur la feuille de P.H.A. STE MAXIME 2 / SIX FOURS LE BRUSC 1 du 23.04.17 ont participé à plus de dix rencontres en catégorie supérieure (D.H., Coupe de France et Coupe du Var), - que STE MAXIME 2 n’était donc pas en infraction avec les articles 167.4 des R.G. et 37.2 des R.S. du District, La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH A HOMOLOGUER sur résultat sportif. Le droit de confirmation de 20 € est mis à la charge de SIX FOURS LE BRUSC (article 186.3 des R.G.). Transmis à la Commission des Activités Sportives section « Seniors »
  11. Lulu il n'y a pas que la une qui va mal • N° 285 – SC TOULON 2 / ST TROPEZ FC 1, Féminines Seniors à 11 du 14.05.17. Match non joué. Vu fiche établie par le Secrétaire Général du District du Var concernant l’annulation de la rencontre pour forfait du SC TOULON 2, Vu courriel de SC TOULON du 12.05.17 à 18h52, avec copie à ST TROPEZ FC, déclarant forfait pour cette rencontre, Attendu que la Commission Féminine et Féminisation indique que cette rencontre entre dans le cadre des deux dernières rencontres de championnat prévues à l’article 63.4 des R.S. du District, La C.S.R. jugeant en 1ère instance dit : MATCH PERDU PAR FORFAIT à SC TOULON 2, avec amende de 46 € pour en porter le bénéfice à ST TROPEZ FC 1 sur le score de 3 à 0. Transmis à la Commission Féminine et Féminisation.
  12. On a perdu 3 / 1 à la Londe , il y a 4 relègables , et nous finissons 10 ième 1 pts devant le premier relègable , Saint Mandrier mais il faut attendre le classement final avec les points de bonus / malus pour avoir le vrai classement
  13. Bon au cas ou ça ne marche pas on pourra ouvrir un banc au marché du pont du Las pour vendre des poires williams et des prunes pour moi
  14. Bravo Vardor en quelques mots tu as résumé la mentalité du boss ,que quelques supporteurs badent encore sous pretexte qu'il a sauvé le club , mais si tu sauves une personne de la noyade pour la laisser brûler ensuite dans un incendie ça a servie à quoi de la sauver la première fois . Et il faut aussi savoir que la subvention municipale qui est versé sur le compte de l ' association Sporting est aussitôt reversé sur le compte de la SASP donc surement qu'il ne doit plus rester grand chose pour les jeunes ,peut être pour ça que la mairie met le nez dans les comptes du Sporting
  15. Hier grand ménage entre 10 et 12 joueurs virés le tout orchestré par sieur Parizot l'homme qui part et qui revient et peut être aussi l'entraineur des gardiens ,et hier encore nouvelle réunion Joye / Bonnus qui veut le retour d'anciens joueurs pour encadrer les jeunes et aussi chamboulement prévue dans l'assos Sporting avec la rentrée d'une personne de la mairie . Mais attendons la confirmation de tout ces dires et surtout le nom du nouvel entraineur qui ne devrait pas tarder .