Aller au contenu

San Maradona

Membres MAO+
  • Compteur de contenus

    1 602
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    66

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 28 novembre

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

529 Excellent

1 abonné

À propos de San Maradona

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. 15° Journée Hyères FC - SC Toulon

    Incroyable quand tu le dis comme ça quand même : 09h45 sans marquer de buts en deuxième mi-temps. Par contre moi c'est San Maradona, même si on évolue sans Maradona et que c'est pas demain la veille qu'on en aura un dans l'équipe
  2. 15° Journée Hyères FC - SC Toulon

    Tes statistiques sont criantes de vérité. Elles illustrent parfaitement les manques au niveau de la préparation physique.
  3. La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    C'est édifiant. Dans le même Var-Matin, il suffit de jeter un œil au classement. Nous sommes 5e, à 3 points du premier, certes. Et nous nous déplaçons 5 fois chez les 6 premiers (sans nous compter...) pendant la phase retour ! Et c'est le premier à l'heure actuelle, Colomiers, qui nous recevrons.
  4. 14° Journée Toulon - Mont de Marsan

    Effectivement, on se satisfera du fait que nous ne sommes qu'à 3 points du leader ce soir. Cependant, ce match contre Mont de Marsan est la "probable" victoire attendue (je me cite volontairement) devait être l'occasion de faire une vraie série et de parfaitement se replacer avant d'attaquer Hyères chez eux et l'énorme phase retour qui nous attend. C'est deux points de perdus à BR.
  5. 13° journée Paulhan-Pézenas / SC Toulon

    Non, c'est bien pour ça que j'ai mis le mot "probablement" dans ma phrase !
  6. 13° journée Paulhan-Pézenas / SC Toulon

    Si on était premier avec 3 points d'avance, des nuls suffiraient. Avec les aléas de la saison et quelques points perdus ça et là, ainsi que nôtre position actuelle au classement et le nombre de clubs qui peuvent encore potentiellement monter, je doute que des nuls suffisent. Mais bon, tout est possible. On verra.
  7. Claude JOYE - Interview de mi-saison

    Beau panel de questions en tout cas !
  8. 13° journée Paulhan-Pézenas / SC Toulon

    Nous sommes sur une bonne série. Nous gagnerons probablement contre Mont De Marsan. Nous avons eu un peu de chance pour recoller. On a désormais un renfort devant en plus. C'est bien, et presque inespéré. Cependant il faudra un parcours de cadors et aussi un peu de chance, pour aller gagner chez quasiment tout nos concurrents directs en phase retour ! La phase aller, notamment à domicile risque, d'être insuffisante en terme de points pris. On risque aussi de regretter les quelques points qui manqueront, si on ne monte pas, du au renforcement trop tardif du groupe (Kamin puis Diallo) Premier gros test contre Hyères donc. Plus le droit a l'erreur si on veut monter.
  9. 13° journée Paulhan-Pézenas / SC Toulon

    Belle victoire qui nous relance bien dans le groupe, effectivement. C'est assez incroyable que l'on soit qu'à 3 points mais tant mieux ! Faiblesse du groupe, c'est clair, mais aussi remise en cause tactique qui a porté ces fruits, c'est à souligner. L'apport d'un renfort offensif était réclamé depuis longtemps, Diallo à marqué 2 fois en deux match, c'est positif, il faudra voir sur la durée maintenant. Mont-de Marsan à la maison, mais surtout Hyères chez eux ensuite (si je ne me trompe pas...) il va falloir enchaîner pour y croire, car la deuxième partie de championnat sera différente, avec tous les gros qui monte en puissance à l'heure actuelle et chez qui nous allons jouer...(Bergerac, Fréjus, Martigues, Marignane, entre autres...)
  10. Qu'est ce qui ne tourne pas rond à Toulon ?

    Fusion entre le CA Bastia et Borgo en 2017. 1,1 Millions de budget. 500 licenciés. Une ambition affichée de monter en National. Pas d'encadrement de la masse salariale alors que le Sporting nous raconte qu'avec une fusion c'est automatiquement deux ans. (posté dans un autre topic pour avoir une réponse éventuelle sur le pourquoi du comment.) http://www.corsenetinfos.corsica/Football-CA-Bastia-Borgo-FC-FC-Bastia-Borgo_a28145.html @Ian Curtis, je respecte ton avis, on a simplement des opinions qui divergent sur plusieurs points. Par exemple sur Bastia Borgo, chacun jugera si c'est un club pourri ou pas. Avec les éléments que je viens d'avancer, il me semble que c'est un beau projet dans lequel se sont inscrits Lemoigne et Poggi, tous deux titulaires là bas. Ça vaut également pour les points qu'en tu as évoqué : la machine à centrer, la structuration du club etc etc... On a pas le même avis, simplement.
  11. Et ailleurs ?!

    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Borgo-Bastia, fusionné cet été, ne voit pas sa masse salariale encadrée (alors que le Sporting nous explique que c'est automatique pour toute les fusions....) Merci. http://m.foot-national.com/foot-dncg-trois-points-en-moins-pour-deux-clubs-toutes-les-decisions-102777.html
  12. Qu'est ce qui ne tourne pas rond à Toulon ?

    Fontani qui passe à Leuleu, qui passe à Palhares... Palhares accélère, remet en retrait pour la "machine à centrer GOLEADOR ONIS TRAINING" qui envoie une splendide mine dans la lucarne du gardien adversaire ! BUT de la machine à centrer pour le Sporting Toulon, qui, sans se démarquer, vient d'ouvrir le score pour le SCT !!! On aura rêver jusqu'au bout avec ce club !
  13. Qu'est ce qui ne tourne pas rond à Toulon ?

    C'est le style de communication du club apparemment. Il semble tout à fait logique qu'un communiqué du club soit effectué sur le compte rendu de ces réunions (même partiel) , mais apparemment, cette logique tout à fait logique et qui me semble totalement indiscutable n'est pas la logique du club. (Problèmes avec les supporters-> réunion avec les représentants de supporters -> CR envers les supporters. J'ai besoin de schématiser, parce que j'ai beau chercher, je vois pas ce qui est incohérent là dedans.) À la place on a eu une guerre de publications et un communiqué type "Neymar" totalement à côté de la plaque. (fais par un "pro" , qui travaille dans le domaine, à ce qu'il semblerait.)
  14. 12° Journée SCT - Bergerac

    Excusez-moi, mais quelle hypocrisie, @Dominique Alfano ? Je pense qu'ici, particulièrement, le gens ont exprimé leur avis et leur opinion envers le club. Pour ma part : - Je ne suis pas satisfait de la politique générale du club. - Je n'ai rien contre les joueurs qui font ce qu'ils peuvent, pour moi à la hauteur de leurs moyens (c'était d'ailleurs l'objet de notre discussion la dernière fois qu'on s'est vu en tribunes...) - Je mettrais du temps à soutenir Diallo. Rien contre la personne, mais la façon dont il est parti de Granville après 3 mois là-bas et son embrassage de maillot du Sporting dans la foulée, c'est tout ce que je déteste dans le football. C'est mon droit d'avoir ces opinions-là. Fait rarissime, tous les groupes de la Mouraille se sont unis pour pondre des communiqués (qu'aucun organe officiel n'a relayé, ni le club, ni Var-Matin ! Mais ne serait-ce pas la même personne qui écrit les encart pour le site du club et dans le papier régional ? ) et boycotter un match au sommet : il n'y a donc aucun problème ? 3 réunion supporters /sécurité en 10 jours et aucun CR de par la volonté du club. A la place un communiqué, nous apprenant comment être de bons supporters, et taxant les gens d'irresponsable. Est-ce que c'est ça, la marche en avant ? Faut-il se conformer à une charte du "bon supporters" pour pouvoir entrer au stade ? Où est l'hypocrisie des supporters et des gens de ce forum, là dedans ? Vous êtes à 100% derrière le club et les joueurs (vous remarquerez d'ailleurs que le staff est particulièrement épargné par la critique...) c'est tout à votre honneur. Ça ne fait pas des gens qui discutent de vrais problèmes des mauvais supporters ou des hypocrites pour autant.
  15. 12° Journée SCT - Bergerac

    Non mais tu as raison. Mon post plus haut contenait une bonne dose d'ironie
×