San Maradona

Membres MAO+
  • Compteur de contenus

    1 376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 27 janvier

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

400 Excellent

1 abonné

À propos de San Maradona

  • Rang
    Entraîneur

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. Peut-être que l'entraîneur a poigne, Hubert Veilex, accompagné de son staff technique, n'a pas su en tirer le maximum (comme de la totalité de son groupe en fait)? Je dis ça je dis rien .
  2. Pour l'instant, je trouve le mercato très intéressant. On a été chercher des jeunes , on fait monter un talent, on a récupéré Prunier qui risque de mettre de l'ordre sur le terrain et qui, j'en suis sur, protégera son groupe des remous en coulisse... Pas mal. En attendant de voir les prochaines signatures.
  3. Profil intéressant en tout cas !
  4. Bon, pour l'instant, c'est quand même le calme plat...
  5. presse

    Enfin, encadrement de la masse salariale 2 fois d'affilée... c'est que t'es pas hyper clair au niveau de tes comptes. Soit tu fais un effort financier cash et tu te remet dans le vert, soit tu fais un effort pour monter. Fatalement, dans ce cas là, tu dépense, mais tu peux te rattraper, selon calcul, avec les bénéfices d'une montée. Mais si tu ne monte pas...
  6. Bon; et bien, c'est assez rare pour être souligné, on est tous relativement unanime concernant notre analyse sur Prunier ! Moi aussi je pense qu'il peut faire du bien vu la réputation de gros caractère et de professionnalisme qui le précède, malgré un CV qui peut paraître mi-figue mi raisin mais sur lequel je ne m’arrêterai pas plus que ça (Veilex connaissait la voie vers la L2, parait-il....) On jugera comme d''habitude sur pièce. Si l'entraineur est une chose, place au recrutement maintenant...
  7. Il est quasiment dans la poche !
  8. David Gomis a Ajaccio, donc....
  9. Passage devant la DNCG : Mise en délibéré pour le Sporting. Peut-être que l'inertie autour du club et de la venue du nouvel entraîne vient de là en attendant que les comptes soit approuvés ?
  10. En tout cas, un club comme Fréjus-Saint-Raphael, tant au niveau des jeunes que pour son équipe 1 est déjà en train de flairer les bonnes affaires.
  11. En tout cas pour l'instant, Mairie ou club, rien n'est officialisé et c'est l.'encephalogramme plat... Cette saison sera décisive.
  12. Le petit monde du football est au courant des "conditions" de travail du côté de BR. Plusieurs sources l'indiquent.
  13. C'est ce qui est prévu en effet. Un tandem Joye-Parisot d'un côté VS Mairie de l'autre avec le risque que le club soit littéralement coupé en deux. On risque d'être loin de la "cohérence" Strasbourgeoise. Et quand on pense que Consolat a failli monté en Ligue 2...
  14. Gros caractère en tout cas si ça se confirme. Et à priori, entraîneur très exigeant. Effectivement, son parcours est assez inégal... Ça peut être un profil intéressant sur le papier. A voir.
  15. Martin n'est pas encore confirmé pour le moment. (sur le tableau, en rouge les partants, en vert le restants... Le reste... En stand by) Je ne m'inquiète pas vraiment sur la capacité du Sporting à recruter. Mais j'attends avec impatience le "projet" mis en place, la confirmation de l'entraîneur et l'officialisation du "plan" de la mairie qui aura forcément un impact sur le déroulement de la saison. Bref, il ne faut pas perdre de temps.