San Maradona

Membres MAO+
  • Compteur de contenus

    1 432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    65

San Maradona a gagné pour la dernière fois le 17 août

San Maradona a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

446 Excellent

1 abonné

À propos de San Maradona

  • Rang
    Entraîneur
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié
  1. Dans l'idéal, faudrait quand même arriver à se discipliner là dessus. A un autre niveau, quand tu vois que Lacazette s'est fait remarquer et recadrer direct par l'arbitre à cause de son style de râlage made in Ligue 1 pour son premier match en Premier League et que Plea prend un deuxième jaune sur une contestation hier face à Naples, tu réalise que le haut niveau ça passe aussi par ce genre de détails qu'il faut améliorer. Et parfois, faut bien reconnaître que le joueur français et pas le dernier pour contester et qu'il y a sans aucun doute un effort à faire là dessus.
  2. Comme je le disais dans mon poste plus haut, il y'a des motifs d'espoirs. Mais pour discuter un peu tactique, c'est tout à fait normal que l'on ait eu des difficultés avec l'utilisation du ballon. Je m'explique. On a joué en 4-4-2 grosso modo la première mi-temps et 4-5-1 à l'entrée de Belladj. Le cœur du dispositif c'est les deux centraux Medoukali-Fontani et les deux milieux Bayo-Moulet. Medoukali-Fontani et Bayo, quel que soit leur niveau respectifs, c'est dur sur l'homme et sa manque quand même de vista au niveau technique. Moulet c'est un cran au dessus techniquement, mais il 'est pas à l' aise dans ce rôle de 6 ou 8 central. Ces 4 là, le "moteur" de l'équipe à bien du mal à faire vivre le ballon correctement. Autour on a Shanoune à droite : pas son poste. Atlan : recrue Adim : recrue Palhares : recrue - manque d'automatisme pour les 4- Gomis : Qui a une grosse qualité technique mais qui va devoir beaucoup progresser. Preira : qui se bat comme un forcené à la pointe de tout ça. Ça ne peut donc que s'améliorer. Une charnière Ouasfane Sahnoune (oserais-je rêver d'une charnière Squillaci-Ouasfane avec un Sahnoune qui monte d'un cran) un Belhadj mieux intégré qui a véritablement de la qualité, un Polano mieux utilisé, un Djaballah en soutien de Preira et... Un latéral droit comme Leuleu qui, je l'espère. Saisira sa chance tout comme Ronchetti, et là, j je pense que l'équipe commencera a mieux jouer. En attendant on a posé de vraies bases au niveau des "valeurs", et ça, c'est important.
  3. presse

    400-500 personnes je dirais. Mais pas 1000, je pense.
  4. Un match de reprise où seule la victoire est importante. On a vu un Sporting solide à défaut d'être flamboyant avec un axe Fontani-Medoukali qui ne sera pas l'axe titulaire de la saison. Il y'a encore beaucoup de travail... Mais quand nous reviendrons, déjà, à une défense Sahnoune- Ouasfane, que Leuleu sera intégré à droite si nous n'avons pas mieux , et que Belhadj se sera fondu dans le collectif, on pourra espérer voir mieux. Cependant c'est la où on se rend compte que l'effectif est pas hyper équilibré. M'enfin Fréjus a perdu d'entrée 3-1 à Bordeaux, ne faisons pas la fine bouche, on s'en contentera. A noter : belle ambiance en tribune !
  5. Tu crois qu'il repartirais à Bastia en National 3 pour des milles et des cents ?
  6. Selon l'Equipe, Sébastien Squillaci se serait bien retapé physique, s'entrainerait seul et envisagerait de reprendre en National 3 si Bastia y joue. On attend quoi pour l'approcher ?
  7. Si Sahnoune glisse à droite c'est quand même bien qu'on s'est incroyablement manqué de ce côté là !!!
  8. clubs de foot

    Allez, histoire de se faire un peu du mal....
  9. presse

    Article très intéressant dans Var-Matin sur les forces en presence et pour compléter !
  10. presse

    Excellent discours. Une raison d'espérer !
  11. Allez, c'est parti ! On va bien voir ce que ça donne. Effectivement, à droite et après la mauvaise pioche Barry, c'est très léger. Il faut absolument commencer par une victoire à la maison pour ne pas douter !!
  12. Est-ce que tu sais si Barry n'est pas parti parce qu'il fait valoir un contrat ?
  13. Siaw-Frye a droite, ça a été très léger contre Aubagne. Lemoigne c'était une évidence tellement évidente pour tout le monde, que ma foi, on l'a laissé partir à Borgo alors que le mec a lui tout seul pouvait faire du bien à tous les niveaux. Polano a pas la vingtaine mais j'ai bien peur qu'on s'appuie sur lui pour mener le milieu de terrain. Contre Aubagne toujours j'ai été très surpris de la nervosité de Medoukali. Bref... On va vite avoir des réponses se toute façon.
  14. Ben moi, j'ai bien l'impression qu'on l'a fait signé hein, et qu'on s'est rendu compte après qu'il ne faisait pas l'affaire ! Je sais pas si on va pouvoir casser son contrat comme ça...
  15. presse

    Mais en fait on a signé Barry pour s'apercevoir qu'il ne fait pas l'affaire ? On en rigolait en tribunes Samedi... Incroyable. Et on va en faire quoi ? Je rappelle, au passage, et ce ne sont que des faits, que le joueur avait été annoncé comme ayant un "gros niveau".