Fulvia

Supporters +
  • Compteur de contenus

    938
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Fulvia a gagné pour la dernière fois le 1 janvier

Fulvia a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

190 Excellent

À propos de Fulvia

  • Rang
    Senior
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

3 864 visualisations du profil
  1. 8° Journée SCT - FC Sète

    parfois c'est le mental qui fais que physiquement t'es moins bien! mais là tous le groupe a semblé emprunté , alors Kamin c'est normal vu qu'il à pas joué depuis un bail , je met bien sur Palhares de coté ( le mec à la 85 ieme est capable de faire des sprints de 60 metres ! énorme ce joueur!) on arrive au 15 octobre est j'ai peur que ce soit pas mental , c'est bien beau de jouer sur la grinta , sur la solidarité mais ça demande souvent de gros efforts physique , ça te bouffe une énergie colossale , c'est bien si ta un groupe tres élargie et que tu fasse un turn over , si tu y rajoutes une prépa pas forcement adapter à ce type de système de jeu tu risque de souffrir face à des équipe qui seront plus joueuse et de subir quelques désillusion ! Apres le manque de Bayo à été flagrant , le trio adim, beladj, moulet n'ont que tres peu d'impact physique , pour les deux premiers je suis un peu déçu , Adim il à de l'envie mais c'est tendre et léger sur les duels, Beladj il a de la technique mais je reste sur ma faim ! peu et doit mieux faire , à sa décharge hier il à joué un role qui n'est pas trop le sien , pour moi c'est un vrai 10 , et lui demander de jouer comme un 6 il à du mal! Moulet et bien il colmate les défauts des 2 autres et gaffe il risque de se bruler pour de bon ! On perd contre Fréjus en jouant bien ( surtout en 2ieme) et on gagne hier en jouant mal , c'est parfois un signe! contre Gémenos faudra impérativement faire tourner c'est que mon avis , quitte à passer à la trappe ( je crache pas sur une victoire) mais le championnat et long et il nous faudra de la force pour aller au bout , surtout si on recrute personne!
  2. 8° Journée SCT - FC Sète

    on se répète mais si on recrute pas au moins un joueur offensif on échouera de l'objectif prévue! dommage car le championnat est bidon , y' a largement moyen de finir premier si on y met la manière ( pas comme la deuxième mi-temps qui à été d'un niveau district! affreuse!) incroyable quand on voit notre prestation contre Fréjus et celle de hier , les mecs semblent "cramés" j'espère que c'était juste un coup de moins bien !
  3. Coupe de France 2017/2018

    sans attaquant supplémentaire pour faire le roulement et sur la durée d'une saison, faudra rien espérer ! Si la direction ne le voit pas y'a problème!
  4. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    la question est comment on a pu passer à travers un attaquant comme ça! faut vraiment etre cave , bidon, incompétent , zéro , tous ça cumulé pour pas recruter un joueur qui était au pontet !! A oui j'ai l'explication , elle se nomme Parizot ! le vrai problème il est là ! Apres si ce mec signe chez nous et qui nous plante 20 buts ( il en est largement capable) est bien on se souviendra plus de ses "écarts" !
  5. L'équipe 3 Départemental D1 (ex PHA )

    il est bien ce weekend!
  6. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    ça s'appelle l'amateurisme! par contre on à bien posé une barrière en depallens pour faire " chier" les derniers fidèles! ici c'est toulon!
  7. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    alors c'est grave! c'est deconner! le seul truc qui peu arriver c'est la non suspension de bayo si l'arbitre reconnait son erreur!
  8. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    en premiere il fait pas une obstruction sur le 9? aie tu me met le doute deb !
  9. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    il a bien pris un jaune , mais sur ce fait de jeu que l'arbitre l'expulse c'est un scandale! y ' a de quoi péter un cable!
  10. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    ta 3 ou 4 ocazz en 2ieme t'es pas foutu d'en mettre une ! pas de buteur tu pourra rien espérer ! dommage car dans le jeu ta était tres bon en deuxième , en première tu les as trop respecté un peu trop craint , défaite rageante !
  11. Coupe de France 2017/2018

    super! tres bon pour le moral! maintenant faut s'activer à nous trouver ce "fameux" 9 ! allez Joye la route du national passera par là!
  12. La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    le manque d'efficacité !! en espérant que la direction en prenne conscience !
  13. 6° Journée O.M (Reserve) - SCT

    on a gagné c'est le principal car il fallait rester en embuscade ! apres il est clair qu'il nous manque un vrai attaquant , un joueur capable de mettre au fond les occaz! j'espère que le staff travaille sur le dossier car c'est pour moi le seul secteur ou on est déficient ! Apres pour la réflexion de nono ( que j'ai adoré) qu'il s'occupe de son équipe en bois, de son public bidon est de son stade pourri!
  14. 5ème match SC Toulon - RC Grasse

    a la fin de la première mi-temps on signé pour le nul vu la prestation de Grasse , à la fin du match on à finalement des regrets car en deuxième on à largement dominé , le système de jeu de prunier est assez dangereux laisser le ballon à l'adversaire et utiliser les pertes de ballon pour jouer le contre , d'une part si l'équipe adverse est un poil plus réaliste à la mi-temps ta 2 buts de retard donc difficile apres de refaire un éventuel retard , apres faire le jeu consiste à faire des efforts et Les Grassois en ont fait beaucoup , c'est pour ça qu'en deuxième j'ai plus senti une équipe qui essayer de gérer surement due à une baisse physique , c'est là ou nous avons vraiment pris l'ascendant avec un gros paquets d'occaz que nous n'avons pas pu concrétiser , c'est là ou on voit qu'il nous manque un "vrai" buteur ! La venu de kamin va changer un peu la donne , il va éclairer le jeu , apporter de la stabilité au milieu avec une dose de créativité , Prunier va pouvoir faire jouer l'équipe en tenant plus le ballon ( à moins qu'il préfère continuer à laisser le ballon à l'adversaire ? ) j'y crois pas trop je pense qu'il va un peu modifier son système ! C'est pas à l'ordre du jour mais l'apport d'un attaquant nous ferai du bien , en tenant mieux le milieu c'est vrai aussi que ça permettra à nos attaquants de faire un peu moins d'efforts et d'étre plus lucide devant les cages! Bon bref y' a quand même du progres et tu vois que l'équipe bosse à l'entrainement , je pense que depuis Garcia on n'a pas eu un entraineur qui fais aussi bien bosser son effectif! c'est tres encouragent pour la suite! Hormis Marignane qui fait le pleins et Pézenas qui est mal , le championnat et homogène ! sur la durée on à surement un coup à jouer!
  15. 5ème match SC Toulon - RC Grasse

    pas compliqué il nous manque un buteur! en deuxieme mi-temps on vendange une tonne d'occaz! dommage y 'avait la place!