Jeff

Supporters
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Jeff a gagné pour la dernière fois le 19 juin

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

49 Excellent

À propos de Jeff

  • Rang
    Pupille
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. Tout a fait d'accord avec toi Pitivier,quelle honte ce carré VIP en tribune Depallens entouré d'une corde,il prend le tiers de la tribune,occupé par quelques cols blancs partenaires ou pas,qui n'ont a rien a cirer du match,ils arrivent 10 minutes aprés le coup d'envoi et descendent 10 minutes avant la fin trop occupés a se goinfrer de pizzas et petits fours , un carré sous la surveillance de mme la présidente et des sbires de la sécurité. C'est affligeant de voir ça, le club se coupe encore un peu plus de la base de ses vrais supporters qui sont relégués en fin fond de tribune,et le danger est là, c'est pas comme ça qu'on va faire revenir des supporters a BR,le club prend là un trés mauvais virage a mépriser ainsi ses derniers supporters qui étaient là pour la plupart bien avant l'èquipe Joye et qui seront là bien aprés. On a un carré VIP digne d'un club de ligue 1, mais une équipe trés moyenne de N2,alors de gràce faites dégonfler les melons,retombons sur terre ,moins de petits fours et plutot un buteur pour le club.
  2. L'interet pour le sporting ne reviendra que quand nous serons en national (si nous y sommes un jour) et surtout si nous jouons les premiers roles dans cette division avec possibilité de monter en ligue 2, avant ça il ne faudra pas attendre beaucoup d'enthousiasme de la part des toulonnais,on part de trop loin.
  3. 5ème match SC Toulon - RC Grasse

    C'est le type meme de match ou avec un finisseur devant en 9,une vraie pointure en attaque, les 3 points sont assurés, au final on perd 2 points a domicile , Marignane se détache, bouclons au plus vite notre recrutement avec un Buteur,encore un dernier effort financier Mr Joye, et on pourra alors vraiment jouer la première place.
  4. Mercato 2017/2018

    Le président assiste aux entrainements; Chapeau .
  5. C'est vrai assez de mystéres, si vous etes au courant de la non venue de ces joueurs,faites en profiter tout le forum,et ne dites plus nous on sait mais on vous dira pas. La communication du club est déjà suffisament déplorable pour ne pas en rajouter.
  6. SC Toulon - FC Martigues

    De toute façon ça fait 30 ans qu'on dézingue systématiquement tous les présidents du sporting qui se sont succédés , quelque soit l'homme en place ce sera toujours comme ça C'est la fonction qui veut ça.
  7. Mercato 2017/2018

    Sauf qu'ils n'ambitionnent pas la montée, mais un maintien honorable en national2.
  8. SC Toulon - FC Martigues

    Ou a moins qu'on recrute une pointure devant et un meneur de jeu digne de ce nom, le temps presse déjà ,il sera bientot trop tard.
  9. SC Toulon - FC Martigues

    Pas d'impératif de montée cette année, super on va se faire chier, et BR se videra encore un peu plus. Dire que Joye annonçait a son arrivée avec son "union sacrée" la montée en ligue 2 sur 5 ans Au bout de 4 ans l'objectif sera un maintien en cfa, va faire rever les toulonnais avec ça C'est pas demain la veille que les amateurs de foot a Toulon reprendront le chemin du stade.
  10. SC Toulon - Tarbes PF

    C'est sur que si on commence un championnat en disant que le résultat importe peu, on va pas aller loin. Et bien moi je préfere gagner tous les matchs sans la maniére et monter en national,chacun son trip. Et je suis sur que Prunier pense comme moi et veut surtout les 3 points demain,quelque soit la maniére Le champion du groupe sera désigné sur un total de points et non pas sur la maniére dont il joue. Demain il faudra déjà prendre 3 points d'avance sur Tarbes,un prétendant a la montée.
  11. Matchs amicaux saison 2017-2018

    ok mais 2 Sahnoune dans l'équipe c'est trop; Palhares au milieu a la place d'un Sahnoune,c'est mieux. Sans oublier Bayo.
  12. Matchs amicaux saison 2017-2018

    Quand on voit qu'a chaque présentation d'effectif tous les ans le président Joye nous explique devant les supporters et les joueurs que si on monte pas en mai c'est pas grave on réessayera l'année suivante en modifiant l'effectif,si l'équipe est moins forte que la saison passée,c'est pas grave, Quel manque d'ambition de nos dirigeants,Joye n'a pas un discours motivant,on dirait que finalement le cfa lui convient trés bien, Trés vite oubliée "l'union sacrée" et la montée en ligue 2 en 5 ans, ce sera plutot le maintien honorable en 5 ans en cfa. Joye a racheté le club et fait mumuse avec depuis, c'est pas une montée de dh en cfa qui contetera la mairie. Allez mr Joye un discours un peu plus guerrier(style Boudjellal) pour ramener du monde au stade; ON S'ENDORT.
  13. Oui méme comme un "Patron".
  14. Saison 85/86,le sporting finira 16eme et sauvera sa place en D1.