Aller au contenu

Jeff

Supporters
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Jeff a gagné pour la dernière fois le 19 juin

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

49 Excellent

À propos de Jeff

  • Rang
    Cadet

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. Quand on veut monter mr Joye, c'est pas en novembre qu'on recrute,c'est en juillet,ça parait pourtant évident, Si en mai 2018,pas d'accession en national,le responsable sera vite trouvé et devra des explications sur sa lenteur de réaction et sur son incapacité a s'entourer de gens compétents. Pourquoi pas Ferreri en directeur sportif, vu sa grande carriére professionnelle ,il serait tout a fait légitime a ce poste,il est déja au club et a surement de trés nombreux contacts,en a t'il envie? pour moi il est aussi compétent qu'un Rocheteau a Sainté.
  2. Joye est quand meme responsable du recrutement raté depuis des années(incapable de faire signer des joueurs clés a l'intersaison). Joye est responsable de mal choisir l'entraineur,il s'est loupé l'an passé avec Veilex,il se loupe cette année avec Prunier. Joye est responsable effectivement de ne pas savoir s'entourer depuis 5 ans d'un bon directeur sportif. Enfin Joye avec sa communication inexistante et son carré VIP(et ses petits fours) s'est coupé définitivement de la base des derniers supporters. A part tout ça, Joye est parfait,il a mis des sous,le club est sauvé,on végète dans les divisions amateurs,fermons notre gueule ,le club est trés bien géré .
  3. Plutot que d'en parler que sur le forum, pourquoi pas samedi prochain a BR un grand tifo "Joye Démission" et quand il vient sur le terrain a l'échauffement crier des "Joye Démission", ça aurait de l'impact et ça lui mettrait la honte.
  4. 11° Journée Colomiers - Toulon

    Joye fait tes valises, c'est le coup de grace,ça suffit comme ça de s'amuser avec le sporting.
  5. Mercato 2017/2018

    Ne vous emballer pas; Joye le recrute sous la pression de tout le monde et pour calmer tout le monde,vous vouliez un avant centre, vous l'avez,silence maintenant. Mais c'était cet été qu'il fallait recruter un buteur et un meneur de jeu et pas mi novembre,pour moi c'est bien trop tard,Marignane est a 9 points,un écart énorme,a moins d'un effondrement spectaculaire du leader et un sans faute des notres. Comment quand on joue la montée,peut on attaquer la saison sans le recrutement de bons joueurs a ces postes clés, nos dirigeants sont toujours dans la réaction a court terme et non dans l'optique d'une accession en national. De toute façon quelque chose est dorénavant cassé entre le club et ses derniers supporters,beaucoup ne viendront plus devant tant d'inconpétence. Colére et frustation animeront les derniéres dizaines de spectateurs (et non de suporters),seul le carrée vip trouvera encore preneur. En attendant bienvenu a ce nouveau joueur qui va découvrir la terrifiante ambiance de BR.
  6. Est-il possible de recruter encore ?

    Evidemment qu'on aurait du recruter l'avant centre cet été, Si Marignane monte en national a notre place, Prunier partira en mai 2018, quant a Joye ce serait un échec de plus a son actif qui pourrait couter trés cher(la mairie ne tolerera pas une nouvelle année en N2) .Elle n'a que trop attendu le renouveau du foot a toulon et ça peut se comprendre.
  7. Les 3 points perdus face aux minots monégasques sont de l'entiére responsabilité de Joye qui s'obstine a ne pas recruter de buteur(vous savez président celui qui mets des buts et rapporte des points a son équipe),a l'intersaison plutot que de recruter un Adim et de nous le survendre comme un cador lensois qui nest meme plus titulaire dans l'esprit de Punier,il fallait recruter en priorité absolue un Buteur et un meneur de jeu. quant a Ouasfane aprés sa suspension interminable qui a pénalisé le club ,il reprend et prend un nouveau rouge pour discussion avec l'arbitre,c'est une faute professionnelle ,qu'il reprenne 10 matchs ça nous fera des vacances et dire que Prunier voulait en début de saison une discipline de fer,il doit afflifé devant le comportement de certains joueurs. Encore un week-end ou le football a Toulon s'est ridiculisé un de plus me direz vous.
  8. C'est sur qu'avec un budget de 2 M, qu'attends le président pour recruter un buteur, il économise des mois de salaire mais bientot il sera TROP TARD, et il aura l'air fin a ambitionner la ligue 1 devant les médias.
  9. Bel article teinté d'optimisme, avec un tel budget,mr Joye (le Tapie du N2),un buteur et ça sentira bon la montée.
  10. Tout a fait d'accord avec toi Pitivier,quelle honte ce carré VIP en tribune Depallens entouré d'une corde,il prend le tiers de la tribune,occupé par quelques cols blancs partenaires ou pas,qui n'ont a rien a cirer du match,ils arrivent 10 minutes aprés le coup d'envoi et descendent 10 minutes avant la fin trop occupés a se goinfrer de pizzas et petits fours , un carré sous la surveillance de mme la présidente et des sbires de la sécurité. C'est affligeant de voir ça, le club se coupe encore un peu plus de la base de ses vrais supporters qui sont relégués en fin fond de tribune,et le danger est là, c'est pas comme ça qu'on va faire revenir des supporters a BR,le club prend là un trés mauvais virage a mépriser ainsi ses derniers supporters qui étaient là pour la plupart bien avant l'èquipe Joye et qui seront là bien aprés. On a un carré VIP digne d'un club de ligue 1, mais une équipe trés moyenne de N2,alors de gràce faites dégonfler les melons,retombons sur terre ,moins de petits fours et plutot un buteur pour le club.
  11. L'interet pour le sporting ne reviendra que quand nous serons en national (si nous y sommes un jour) et surtout si nous jouons les premiers roles dans cette division avec possibilité de monter en ligue 2, avant ça il ne faudra pas attendre beaucoup d'enthousiasme de la part des toulonnais,on part de trop loin.
  12. 5ème match SC Toulon - RC Grasse

    C'est le type meme de match ou avec un finisseur devant en 9,une vraie pointure en attaque, les 3 points sont assurés, au final on perd 2 points a domicile , Marignane se détache, bouclons au plus vite notre recrutement avec un Buteur,encore un dernier effort financier Mr Joye, et on pourra alors vraiment jouer la première place.
  13. Mercato 2017/2018

    Le président assiste aux entrainements; Chapeau .
  14. C'est vrai assez de mystéres, si vous etes au courant de la non venue de ces joueurs,faites en profiter tout le forum,et ne dites plus nous on sait mais on vous dira pas. La communication du club est déjà suffisament déplorable pour ne pas en rajouter.
  15. SC Toulon - FC Martigues

    De toute façon ça fait 30 ans qu'on dézingue systématiquement tous les présidents du sporting qui se sont succédés , quelque soit l'homme en place ce sera toujours comme ça C'est la fonction qui veut ça.
×