Jeff

Supporters
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Jeff a gagné pour la dernière fois le 19 juin

Jeff a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

34 Excellent

À propos de Jeff

  • Rang
    Pupille

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. A noter quand méme qu'avec Veilex et méme avec Sadani, Buisson n'était plus a leurs yeux un titulaire indiscutable et était souvent utilisé en tant que joker ou remplaçant de luxe,et il n'a jamais rempli BR sur son seul nom..
  2. C'est vrai que fall en derby il s'y connait et pourrait conseiller les plus jeunes ou les nouveaux,sur la façon de dribbler dans sa surface de réparation ,de perdre le ballon et permettre a Hyéres de revenir dans le match, un grand moment de réalisme,un tournant dans la saison juste avant la tréve hivernale.
  3. Depuis 3 ans toutes les recrues de l'intersaison tiennent le méme discours, ils sont tous convaincus par le projet ambitieux du club, tous convaincus par le discours du président, le sporting est un grand club,ses supporters sont exceptionnels ,bref Joye vends bien son club c'est déja ça, mais au fil de la saison toutes les belles intentions s'effondrent, quant à l'ambiance exceptionnelle de BR, Belhadj va ètre vite déçu car on se fait trés souvent chier le samedi a 18 heures. En attendant bienvenu a lui et bon courage pour la suite.
  4. Pour choisir les joueurs je prèférerais un ticket Parisot-Prunier.
  5. presse

    C'est sur que Ferreri ne fait que prendre l'air à BR , Quel dommage ce manque d'implication dans le club.
  6. Et bien moi je suis ravi du retour de Parizot ,si retour il y a; il fallait virer beaucoup de monde au club et repartir avec du neuf.
  7. Deuxième saison en d1, saison 84/85. En finissant 16éme le sporting a sauvé sa place dans l'élite , l'om retrouve à son tour la d1 et les derbys de feu entre les 2 villes peuvenr commencer, le sporting se renforce avec les arrivées notamment d'Olmeta (bastia) , de Casoni (cannes) et roger Ricort de lille. Dalger devient entraineur et notre défense de fer olmeta,alfano casoni,courbis,boissier,bérenguier (que des poètes) va terroriser et impressionner tous les attaquants adverses.
  8. Deuxiéme saison en d1, saison 84/85, En finissant 16éme le sporting a sauvé sa place dans l'élite, l'om retrouve a son tour la d1 et les derbys de feu entre les 2 villes peuvent commencer, le sporting se renforce avec les arrivées notamment d'Olmeta (bastia), de Casoni (cannes) et roger Ricort de lille, Dalger devient entraineur; et notre défense de fer: olmeta, alfano, casoni, courbis, boissier, bérenguier, (que des poétes) va terroriser et impressionner tous les attaquants adverses.
  9. Tchao Leo et bonne cuite a la santé du club.
  10. Pour les plus anciens un souvenir du sporting saison 83/84; bel effectif pour un promu en d1, a noter la fidélité de luigi Alfano le seul toujours présent au club; a noter aussi la présence d'un Riberi dans l'effectil a l'époque. On nous promettais aussi un stade ultra moderne de 24000 places assises. Je vous posterai les autres photos de cette belle décennie du foot toulonnais.
  11. Pour les plus anciens un souvenir du sporting saison 82/83; bel effectif pour un promu en d1, a noter la fidélité de luigi Alfano le seul toujours présent au club; a noter aussi la présence d'un Riberi dans l'effectil a l'époque. On nous promettais aussi un stade ultra moderne de 24000 places assises. Je vous posterai les autres photos de cette belle décennie du foot toulonnais.
  12. presse

    La CFA qui ne monte pas, la cfa2 et les féminines relégués en DH, Bravo et merçi mr Joye pour cette belle saison 2016/2017, On en redemande.
  13. Et bien moi la grinta et ne rien lacher dans un match de fin de saison sans enjeu ça ne me satisfait pas et ne me consolera pas ; c'était avant qu'il fallait montrer ces vertus ,quand la montée était encore possible,au lieu de perdre minablement les matchs décisifs, L'étalage de grinta et ne rien lacher c'était contre mont de marsan;fréjus;rodez;hyeres;om;nice;monaco et j'en passe ; qu'il fallait le sortir. L'équipe et le staff n'ont pas été a la hauteur des valeurs toulonnaises ,les derniers supporters se barrent;et la morosité et l'ennui envahissent BR.
  14. Un bon entraineur bien sur; mais le club a aussi besoin d'un bon directeur sportif pour viser plus haut,qui s'occupe du recrutement et pour faire la liaison entre les joueurs et la direction.
  15. C'est pas le prix du billet qui vide BR, c'est le désinteret complet des toulonnais envers le football; on les paierait pour venir ils ne viendraient méme pas; d'un autre coté je peux les comprendre; 25 ans loin de l'élite,25 ans dans des divisions amateurs de merde, un quart de siécle sans foot de haut niveau à toulon,le mal est fait et il est profond; Toulon n'est plus une ville de foot, les jeunes ne parlent que de rugby,le foot dans la région c'est pour les autres(marseille,nice ou monaco).Et c'est bien triste.