RipSporting

Supporters
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

RipSporting a gagné pour la dernière fois le 9 juin

RipSporting a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

49 Excellent

À propos de RipSporting

  • Rang
    Cadet
  • Date de naissance 18/03/1964

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. Dire qu'ils se voient et se croient dans un système de fonctionnement digne de professionnels!!!!
  2. Bande d' insensés!
  3. Ben quand on s'appelle DUFAU ON NE PEUX PAS être dans le vrai donc on triche sur tout. ok je sors
  4. Sans déconné je ne suis même plus convié au réunions socios..... on me prend vraiment pour un con ces dernières années!!!
  5. BON PAR CONTRE la signature de Guilavougui est officialisée sur la page facebook du club. Ah! un jeune talent toulonnais cela change des mercenaires au cv plus que trompeur, et une mentalité pas toujours irréprochable!
  6. Un cigare de Parizot....
  7. La bière à la rascasse ça pique pas trop.? tant qu'à la murène cela doit avoir du mordant!
  8. Cool varois et d'un niveau CFA!! reste à confirmer sur le terrain
  9. Cool enfin on avance un peu avec des joueurs toulonnais avec de bonnes disposition footbalistiques! Merci pour l'info Manu ça fait du bien à mon coeur jaune et bleu
  10. bilan

    Tant que le plan sportif ne sera pas en premier plan avec un projet sérieux et solide, basé sur une bonne mentalité, une bonne ambiance, un maximum de jeunes de notre département et surtout de Toulon pour assurer la continuité et l'avenir, ça sera hyper difficile., Combien de club amateur sans trop de budget sont venus à B-R nous donner une leçon d'humilité voir de football? Arrêtons le bling-bling, on n'a pas la carrure et loin s'en faut d'un club fonctionnant comme un "pro". Que les décideurs pensent foot, mangent foot dorment en rêvant de foot, du vrai, pas du bricolage effectué trop souvent pour remplir une feuillle de match proposer un amas d'incohérences su le terrain et vider à force de purges le stade. De l'argent il en faut, mais mal employé cela revient à un coup d'épée dans l'eau, des anciens brisquards issus de divisions supérieures , il en faut mais ils ne représentent pas l'avenir, ils aident le club à monter mais ils doivent aider les jeunes à progresser ( pas chez nous on ne leur donne que très peu souvent leur chance d'évoluer en une). L 'avenir c'est eux, tant qu'ils n'attrapent pas trop le "melon". Vous parliez du coach, bien sur il faut qu'il ai du caractère des compétences, mais comme tout cadre sans l'appui et le soutien de sa direction, ça craquera à, un moment ou un autre. Un préparateur, un bon je suis avec vous, le foncier est la base de tout sport de niveau amateur ou pro. Mais aussi un prépa. ou un coach pour un accompagnement psychologique. Le mental et le corps fonctionnant de pair. Bref la liste est encore longue, si ils n'y arrivent pas qu'ils fassent appel à la méthode "Benchmarking", ce qui se fait et marche chez les autres pour s'en inspirer, c'est pas parce qu'on s'appelle Sporting qu'on est et c'est loin d'être le cas un exemple sans faille. Désolé Mesdames et Messieurs d'avoir été long. J'aime ce club mais en même temps qu'est ce qu'il me gonfle.....
  11. CFA 2 - CFA PAYET vient de là.... entre autre
  12. A quand un nouveau tournant? putain on est amoureux d'un club qui pue l'ingratitude!!!!
  13. ok merci pour ta lumiere, car c'est vraiment sombre dans les couloirs du club.....
  14. Bonjour, Peux tu spécifier lesquelles S-T-P Merci et bon W-E
  15. C'est bien pour cela que j'écrivais pourvu....donc la cela rime avec c'est déjà foutu!!!! ça me gonfle et cela ne m'étonne que très très peu aux vues des retours très négatif de mon partenariat 2015/2016 avec le club... on s'investit pour le club mais il n'y a pas de retour d'investissement à tous les niveaux.! ah! si on mange de la pizza et on boit du rosé!