LGrief83

Supporters
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

LGrief83 a gagné pour la dernière fois le 17 juin

LGrief83 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

52 Excellent

À propos de LGrief83

  • Rang
    Pupille

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. Aucune idée, j'ai juste lu et appris sur ce topic qu'il était sur le départ.
  2. Je n'ai pas dit que ces joueurs étaient mauvais loin de là mais juste que ca tranche avec le discours officiel et la demarche plus "pro" que le club nous a vendu depuis l'annee derniere notamment pour l'entraineur. On aurait gardé Sadani c'était pareil au final avec du recul voire mieux même...
  3. Ces joueurs du Pontet ou de Montpellier 2 ont certainement des qualités à faire valoir dans un groupe au niveau plus élevé (enfin j'espère) mais ce qui est ironique c'est de proposer comme slogan une "marche en avant" avec des joueurs ou entraîneur qui viennent d'être relégués de notre groupe en CFA2. La logique voudrait que pour le recrutement on vise plus haut voire à l'étage au dessus étant donné l'objectif de la montée, non ?
  4. Anthony Kasparian (gardien du Pontet) vient de signer. Il y a un partenariat avec Le Pontet ou quoi ? lol
  5. Du respect, oui mais au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter de jouer à temps. Il serait plus à sa place dans le staff que sur le terrain désormais.
  6. Intéressant ! Après j'aurai bien aimé en plus un attaquant comme Karim Tlili de Fréjus, par exemple.
  7. Vu les prestations de Fall l'année dernière, on peut pas dire que c'est tout sauf un gage de sécurité (contrairement à Ouasfane qui est un vrai patron). Oui limite en doublure en cas de blessure ou suspension mais pas plus. Ce n'est pas être ingrat, juste objectif et à son âge il est temps de passer le flambeau même si ce n'est que du CFA. il ne va pas jouer jusqu'à 40 ans juste pour son role dans le vestiaire non plus ! Tu dois savoir mieux que moi mais j'ai entendu dire que niveau salaire ce n'est pas le plus léger.
  8. C'est n'importe quoi pour Borges... comment le laisser partir alors que ca a été une des rares satisfactions comme recrues... le président prefere sûrement grassement payer des mercenaires ou augmenter des joueurs en fin de carrière... Vraiment n'importe quoi dans la gestion de l'effectif et surtout aucune annonce sur le cas Borges.... bonne communication comme toujours...
  9. J'espère que Fall va plutôt rester avec la réserve en DH. Déjà qu'il soit conservé me fait penser à l'année de trop Sahnoune peut jouer en 6 et il a été assez concluant l'année dernière à ce poste.
  10. C'est même plus un gâchis à ce niveau là c'est une habitude de perdre tout le temps lol
  11. Parti à la mi-temps du match contre Nîmes et le Sporting perdait 4-0. J'ai cru entendre que le score final était de 0-6 ? Heureusement qu'en face à Mercheyer les U19 et la PHA ont bien fait le job (3-0 et 5-2).
  12. J'espérai naïvement que l'équipe se relèverait fièrement après le départ de Veilex ne serait ce que par respect pour Luigi Alfano et pour les supporters qui comme nous continuent de s'interesser au club mais le mal avait deja ete fait depuis longtemps... il faut reconstruire au plus vite une certaine unité car je persiste à penser que ce groupe à une bonne ossature avec des Sahnoune, Ouasfane, Borges, Bayo, Buisson, David Gomis, Manas. Par contre, il est temps pour certains de partir (pratiquement toutes les nouvelles recrues qui sont arrivees) et ceux qui sont en fin de carrière et qui doivent coûter cher en plus... Medoukali et Preira ont fait preuve d'un très bon état d'esprit et il serait bien de les conserver. Arrêtons avec les pseudo CV pro : Rodez devait jouer en CFA2 et avec une équipe sans réels "ténors" ils arrivent à monter...
  13. Oui Cunnie m'a dit mais je ne pourrai pas y être aussi tot malheureusement mais c'est certain que cette équipe est notre seule chance de satisfaction d'eventuellement sauver cette saison de merde pour le club !
  14. J'ai suivi le match via le live de la page FB et je dois être un peu maso pour continuer à m'intéresser aux matches même si il n'y a plus d'enjeu... D'ailleurs, je vais voir le match de la réserve demain contre Nîmes.
  15. Une defaite contre les terribles paysans de Pezenas... Finalement, même sans Veilex, l'état d'esprit ne semble pas être revenu... Dans notre malheur, on reste quand même 5e car les résultats de nos poursuivants nous sont favorables mais que cette saison est honteuse, 10 défaites et à plus de 15 points du grand Real Rodez... Impressionnant pour le plus gros budget du groupe...