LGrief83

Supporters
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

LGrief83 a gagné pour la dernière fois le 17 juin

LGrief83 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

61 Excellent

À propos de LGrief83

  • Rang
    Cadet
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. Totalement d'accord. Atlan a été la meilleure recrue sur le terrain hier à mon avis et il ne me parait pas en dessous de Cantareil. A confirmer par la suite mais il m'a donné une bonne impression. Sinon dans ce système en 4-2-3-1 j'aurai bien aimé revoir encore cette année la paire Bayo-Buisson qui etait complementaire et qui se connaissait bien mais bon... Moulet serait plus à sa place sur un côté (Gomis de l'autre avec Belhadj en 10 et Preira en pointe donc).
  2. Je me suis fait la même réflexion pour Adim et Palhares qui n'ont rien amené dans le jeu. En première mi-temps, l'équipe était portée par Sahnoune, Bayo et Gomis. Un jeu engagé (même si pas flamboyant non plus) qui a neutralisé Tarbes et les a "coulé" avec ces deux buts. Le Sporting a trop reculé et n'a pas fait preuve de serenite en 2e mi-temps pourtant Tarbes n'était toujours pas vraiment impressionnant mais leur envie a été récompensée par ce but à 10 minutes de la fin. Certains joueurs ont fini cramés physiquement de notre côté. On retiendra la victoire et la première mi-temps mais il faudra arrêter de subir inutilement et de jouer en arrière surtout quand ca devient approximatif. Cette fois c'est passé car Tarbes ont eux aussi été brouillons et pas tranchants devant. Pour les recrues, Atlan a vraiment fait un bon job en 2e mi-temps en défense où il a été plus sollicité. Belhadj : revient de blessure difficile à dire. Polano qui rentre à 5 minutes de la fin donc difficile de se prononcer. Fontani manque encore d'automatise à mon avis mais a fait son job.
  3. Pas vu les matches amicaux mais l'année dernière en réserve Siaw Frye et Ronchetti c'était assez "tendre" défensivement. Bon certes ils n'étaient pas aidé par le reste de l'équipe... La meilleure option à l'heure actuelle en latéral serait Leuleu dès qu'il sera apte physiquement. Sahnoune dans l'axe ou en 6 serait plus à sa place.
  4. Que ce soit Squilacci ou Lemoigne, il aurait mieux valu garder Borges et Buisson et miser sur la jeunesse et le long terme que sur des joueurs certes expérimentés mais en fin de carrière. Malheureusement il y avait aussi une 3e option (la moins bonne) et c'est celle que les dirigeants ont prise...
  5. Je n'ai pas vu de matches de préparation mais l'année dernière on nous annonçait un gros effectif tout ça pour finir 4e à presque 20 points de Rodez. Là on va voir avec un effectif qui semble plus "faible" mais pas dans le même etat d'esprit avec un nouvel entraîneur.
  6. Une défaite qui fait un peu tâche surtout si le contenu n'a pas été à la hauteur. Vous allez rigoler mais si j'en crois le FB du club le latéral à l'essai vient... du Pontet ! Sur le papier, l'équipe alignée en seconde période me parait moins fringante aussi. Sans oublier les absents.
  7. Pas de Moulet, Bayo et Belhadj dans l'effectif pour ce match ?
  8. Ma réponse était basée sur le commentaire qui mentionnait juste milieu d'où ma réaction. Quoiqu'il en soit, ce type de recrue avec ce genre de stats ne m'impressionne pas plus que ça.
  9. Manas sortait d'une saison à 11 buts et Baty à 17 je crois avant de rejoindre le Sporting. On a vu comment ca n'a pas pour autant changé la donne... Franchement, j'aurai préféré que Buisson reste...
  10. presse

    Buisson n'avait pas dit qu'il partirait que pour jouer au niveau au dessus ? Remarquez, certains l'ont probablement poussé vers la sortie... Il ne devait pas être assez au niveau du genre Le Pontet ou la réserve de Montpellier.... Excellente continuation à lui, ce n'était peut être pas un titulaire indiscutable pour certains mais il a rarement déçu à mon avis. J'aimerai bien voir debarquer des joueurs comme Insu de Colomiers ou Tlili de Fréjus (ce dernier etant un ancien du Pontet, ca reste raccord avec le "partenariat" lol)
  11. Gomis, Borges, maintenant Buisson et à un autre degré Manas et Cantareil, ça commence à faire beaucoup... Autant pour Gomis, on pouvait s'y attendre comme on disait mais ne pas etre surtout en mesure de garder Borges et Buisson, c'est du n"importe quoi. Ils ont qu'à faire partir Bayo, Sahnoune et Ouasfane aussi non ??? Je trouvais Buisson bien complémentaire au milieu avec Bayo. Encore une "annee de transition" en perspective j'imagine...
  12. Aucune idée, j'ai juste lu et appris sur ce topic qu'il était sur le départ.
  13. Je n'ai pas dit que ces joueurs étaient mauvais loin de là mais juste que ca tranche avec le discours officiel et la demarche plus "pro" que le club nous a vendu depuis l'annee derniere notamment pour l'entraineur. On aurait gardé Sadani c'était pareil au final avec du recul voire mieux même...
  14. Ces joueurs du Pontet ou de Montpellier 2 ont certainement des qualités à faire valoir dans un groupe au niveau plus élevé (enfin j'espère) mais ce qui est ironique c'est de proposer comme slogan une "marche en avant" avec des joueurs ou entraîneur qui viennent d'être relégués de notre groupe en CFA2. La logique voudrait que pour le recrutement on vise plus haut voire à l'étage au dessus étant donné l'objectif de la montée, non ?
  15. Anthony Kasparian (gardien du Pontet) vient de signer. Il y a un partenariat avec Le Pontet ou quoi ? lol