Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

À propos de Dedou830

  • Rang
    Pupille
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. joye le l ai vu la semaine dernière à bon rencontre en reunion. mais bon quand on vois comment il a gérer le cas Ramos tout ça pour nous mettre une de pires recrues du club ... Dufau , plus rien ne peut nous étonner.
  2. on va changer de nom est s appelé le S.A.P !! le Sporting Annexe Pontet !! lol Joye aurait du reprendre le pontet direct ça aurait été plus simple. Niveau sportif maintenant on est sur qu il comprend rien au ballon vu comment il à gerer le cas Borges. avec le recul quand on voit la recrue présidentiel Le Grand Baty goal , on a tous compris.
  3. si le prunier fait joué ses défenseurs comme au temps ou il jouait, et que les notres n ont quelques fois rien à lui envier, 4 défenseurs ça risque de n etre pas suffisant par rapport au cartons. En tous pour l' instant niveau recrutement rien qui puisse nous donner l espoir de croire à une montée.
  4. presse

    un des premier matchs de ginola au velodrome ou il obtient un pénalty et une belle victoire 3 a 2. hélas pour le haut niveau en va rester longtemps à parler des souvenirs. la saison s annonce encore une fois difficile; encadrement par la DNCG, une grosse recrue du pontet comme d hab, du huit clos ou du sursis voir pts en moins pour commencer. et surement aucune baisse sur les prix des places pour faire revenir le monde au stade.
  5. bilan

    la pire saison depuis la longue descente du national vers le néant. bravo au président, à l entraineur et à certains joueurs qui ont réussit à vider bon rencontre. mis à pars de rares éclairs un jeu proposé vraiment désolant. un président qui ne comprend pas qu' en appliquant de tels tarifs à ce niveau les gens ne reviendront pas, que bon nombre de club même en national ne dépassent pas les 5 euros. question entraineur je pense qu il y en a un vraiment pas très loin qui chaque année tire son épingle du jeu malgré un effectif beaucoup moins attirant que le notre ... Andre Blanc, que l on avais gentiment viré alors que les résultats était vraiment meilleur que celui d un veilex et qu en terme de jeux on se régalé plus et bon rencontre était bien garnis.
  6. pour les gomis je l avais déjà signalé contre nice veilex le reprend et il a envoyé pété et veilex à fermé sa gueule, cela fait plusieurs qu il rale beaucoup sur le terrain , voir plus christophe c est le même et je pense qu il va prendre une grande suspension à la ouasfane etant recidiviste. comment vous voulez avoir une équipe soudée quand vos joueurs s envoyent chier sans arret. car certains se prennent pour des stars.
  7. veilex c est un marrant il parle toujours des joueurs même si une grande partie de l équipe ne vaut rien niveau mentalité. jamais le gonz de l année il aura dit j ai fait de mauvais choix... lui bien sur le pire de tous au niveau du recrutement.
  8. c est la saison du grand n importe quoi !! quand on vois un david gomis même si il nous a rapporté un grand nombre de pts rester par terre à raler parceque l arbitre n a pas sifflé pour lui et que veilex au bout de 2 mns lui demande de se relever. gomis l envoi chié et des signes de la main style ferme là. et que veilex la ferme.on atout compris sur les compétences de meneur d hommes qu il est. tous gomis qu il sois un entraineur comme courbis ou garcia l aurais sortis direct.
  9. stade plein, pas sur. avec cet horaire à la con ... 16h pile au milieu de l après midi, un samedi.
  10. le gros responsable c est l arbitre, vu que Fréjus a le ballon quand il arrête le jeu. il doit reprendre mais en faisant l inverse en donnant à un toulonnais pour qu on leur renvois le ballon. après sur que ces enculés ne sont pas obligés de nous niquer de cette manière.
  11. presse

    c est vrai on peut allez leur souhaiter la saint valentin en retard samedi à hyeres.
  12. Orinel voulais aussi nous laissé marqué, parcequ il se rappelle que nous au match aller on avais super fairplay avec lui on le laissant partir quasiment du centre et se balader tranquille devant la surface sans qu on le découpe avant de marquer , l' année prochaine faudra mettre 3 fois plus de hargne contre ses batards, il faut que bon rencontre redevienne un terrain comme avant.
  13. paquille est un entraineur de merde sinon il aurait présenté des excuses pour avoir marqué de cette façon.
  14. En espérant que notre coach est vu qui n y a rien de mieux que de joué notre jeu, tout simplement une vrai attaque que l on a enfin vu, un avant centre type et 2 vrais ailier de chaque coté. On a pu le faire avec un mec de moins sur le terrain, alors à onze je pense que ça doit être encore plus possible. Salut passe par ça, et voir un vrai football d attaque y a rien de mieux pour faire venir du monde.
  15. Sur preira , sur le but il resiste bien au retour du défenseur et glisse le ballon entre les jambes du gardien, pas peur de l 'engagement aussi, bon ça je l avais lors de carton rouge contre nous lorsque Anthony lui file gentilment un coup de pied dans la cheville alors que le ballon est loin de eux, et lui avais répondu après. je sais pas pourquoi mais je pense que à 11 on perd se match, et que le rouge plus que sévère a enfin fait ressortir l ame de guerrier qu' il y avait avant dans ce bon rencontre sur le terrain et en tribune. voir sahoune finir avant centre alors que l on est à dix avec 2 ou 2 buts avance démontre la hargne retrouvée. gardons ses bases et je pense que même si ça parait difficile pour cette année, on reparlera vite de nous.