Aller au contenu

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Dedou830 a gagné pour la dernière fois le 11 décembre

Dedou830 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

35 Excellent

À propos de Dedou830

  • Rang
    Pupille

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. 14° Journée Toulon - Mont de Marsan

    Egalisation méritée pour mont de marsan , au vue des choix de prunier , une première mi temps laborieuse ou on réussis après 30 minutes inexistante en attaque à ouvrir le score juste avant la pose sur quasiment notre seul et unique occasion franche. bon le changement de pailhares pas le choix, en esperant seulement qu il ne se soit pas bléssé sur son double saut perieux pour feter son but. faire rentrer un Belhadj totalement inexistant et pas du tout concerné comme d hab, chapeau, sortir Gomis et laissé comme d hab son chouchou de djaballah qui n a plus le niveau et qui manque la balle de 2 à 0 , et laissé un preira même si il est en manque d efficacité sur le banc alors qu il va 4 fois plus vite que ce mec. surtout joué toute la deuxieme mi temps on balançant loin devant pour Diallo, en choisissant de subir et de défendre le 1 à 0. voilà comme d hab un match important à bon rencontre pour le haut du classement et pas de victoire une habitude depuis l ère Joye.
  2. Claude JOYE - Interview de mi-saison

    compté vous faire un effort sur votre politique de prix, trop chère pour ce niveau, afin de faire revenir le monde à bon rencontre. une entrée générale à 5 euros .
  3. Voilà ce qui symbolise la marche en ... arrière de joye. Le boycott c' était en face. un stade vide ça le président en parle pas. Depuis qu il est là c est de pire en pire, sans parler hélas du problème de ses stadiers. A pars nous augmenter l abonnement de 10 euros pour des sois disant matchs de coupe qu on ne vois jamais. aucun effort dans l autre sens pour attirer du monde. son carré VIP ultra protégé on peut le voir y a dégun, le petite groupe a gauche n ' est rien d autre que son clan. ALLEZ JOYE on y crois !!!
  4. c est juste la preuve que joye et un bouffon , il veut faire croire a ce qui suivent le club de loin qu il gère ça comme un club pro, que tous va bien comme dans le monde des bisounours. Qu il ne respecte pas les vrais supporters et tous ce qui ne tournent pas rond dans ce club, ça aucuns commentaires. c est plus facile de le passer sous silence. il ferait mieux d acheter un tableau pour les changements, samedi quel bordel il y a eu pour en faire un, le temps que les joueurs comprennent.
  5. 12° Journée SCT - Bergerac

    Merci Diallo qui n' a pas tremblé pour son premier duel seul face au gardien, car sinon hélas on aurait encore eu du mal marqué. très peu d occases comme d hab, une charnière hyper solide heureusement , bref on sais battu avec nos armes. et cela à réussi. Bergerac deuxième !!! nous a confirmer que ce championnat et vraiment faible, mis a part Martigues qui semble commencé à mettre le turbo. par contre un stade vide c est triste , mais le playmoblie de Joye et sa clique n' avis absolument pas l' air contrarié par ça. on n' a plus malheureusement notre destin entre nos mains, faisons de notre mieux et on verra.
  6. Joye n en a rien à faire des supporters , ils ne sont pour lui que source à problèmes. voilà comment résonne se guignol. c est facile jamais un mot d excuse pour les attaques de ses stadiers ou l ouverture des portes de leurs potes pour les bastons.
  7. Joye est quand même le bouricot qui à viré ramos. qui à recruté un entraineur qui à un CV catastrophique , oui c est vrai un vrai meneur d hommes, mais question foot on vois pas grand choses a pars une équipe a son image , rugueuse . un vrai boucher quand il venait a Mayol. Joye et quand même le gonz qui arrive à nous interdire l endroit ou on ait le mieux placé en tribune centrale, pour son carré VIP de mes deux au 3 quart vide. Redescend de ton monde on est très loin du monde pro. Prenons exemple sur ses clubs amateurs qui ne se prennent pas pour ce qu ils ne sont pas , mais nous remettent gentilment à la notre souvent.
  8. 11° Journée Colomiers - Toulon

    joye il a mis son pognon du coup il se crois tout permis et veut tout gerer sauf que se mec il comprend rien au foot, et se la pète. qu est ce qu il fout sur la pelouse pendant l échauffement ??? on va être encore la risée de tous le monde avec son Diallo, je pense que faire signer un mec sous contrat qui s' est barré de son club sans rien dire , y a que cet truffe de joye pour faire ça... Il est n train de réussir à dégouter les derniers fidèles de notre club et va réussir à l' anéantir pour de bon.
  9. Toulon - Marignane 10° Journée

    pour moi les joueurs ne trichent pas mais non tout simplement pas le niveau, et ça notre Joye national ne le vois pas car il n y a que le business qui l interesse et n' a aucune connaissance sur le foot tous simplement. Sa première grosse erreur il nous la montré quand il à viré Ramos notre meilleur milieu de terrain qu il n a jamais remplacé. On a certainement l' équipe la plus faible offensivement depuis des lustres, 2 malheureux tir cadrés dans tous le match que même un U13 aurait stoppé. un leleu qui a chaque centre tue 3 mouettes. un djaballah qui devrait prendre sa retraite lamentable a chaque rentrée qui n a apporté juste l expulsion de guilavogui sur de ses pertes de balle. le plus grave c est que Marignane n a rien montré . on n a toujours pas gagné un match important à bon rencontre depuis 3 ans mais c est pas grave . continuons à manger les petits fours.
  10. 8° Journée SCT - FC Sète

    on a vu l importance de recruter un attaquant hier, preira complétement hors sujet hier soir, du coup remplacé tout a fait normalement, mais comme pas de gomis dont je pense ça à un rapport avec le drame a berthe. djaballah qui joue 30 mns devant et qui finit carbo pour 2 sprints, a la fin quand pailhares partait dans ses chevauchées fantastique (quel joueur, le mec doit faire des kilomètre par match) lamine ce retouver à 20 mètres donc personnes dans la surface pour centrer.
  11. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    personnellement je préférais avoir l interview de nos joueurs ou entraineurs que celui de mecs qui nous entubes , rien à faire de eux. les images sont encore plus cruelles pour l exclusion de bayo car il n' y a carrément rien, donc même de jaune. le tournant est malheureusement le raté de preira. il peut même contrôler tellement il est seul, on peut pas lui levé que le gonz il triche pas et mouille le maillot mais vraiment trop maladroit et d' énormes déchets pour pouvoir faire de lui le grand numero 9 qui hélas nous fait défauts. c' est à pleuré si joye ne le vois pas , cette équipe est trop faible et david gomis n' a absolument pas été remplacé tout comme ben cherif en son temps.
  12. 5ème match SC Toulon - RC Grasse

    2 choses importantes à recruter pour pouvoir espérer quelque chose en fin de saison, un numero 9 et ... une pelouse digne de se nom. autant à la mi.temps le nul était quasi inespéré, autant à la fin cela été une deception. notre gros problème depuis le début de saison et le manque de réalisme dans les phases offensives. dommage ces coups francs bien placés aux abords de la surface mal tirés par Atlan. gomis qui rate la balle de match en tirant sur le défenseur, et pareil sur la mauvaise relance du gardien ou il se précipite alors que la cage est vide. Bref la montée se réalisera à une seule condition : du REALISME.
  13. Mercato 2017/2018

    ça se serait bien qu il reste un peu a sa place le président, je pense qu il n a rien à faire sur le terrain à 2 m des joueurs qui s' échauffent avant les matchs le samedi comme là exactement pareil sur la photo de l entrainement. a pars mettre la pression a ses joueurs ou faire son beau. qu il commence par respecter tous ses joueurs qu il à virés. quand on vois qu un mec comme ramos n' a toujours pas été remplacé, et c' est bien partis pour les suivants. hélas ...
  14. Mercato 2017/2018

    joye le l ai vu la semaine dernière à bon rencontre en reunion. mais bon quand on vois comment il a gérer le cas Ramos tout ça pour nous mettre une de pires recrues du club ... Dufau , plus rien ne peut nous étonner.
  15. Mercato 2017/2018

    on va changer de nom est s appelé le S.A.P !! le Sporting Annexe Pontet !! lol Joye aurait du reprendre le pontet direct ça aurait été plus simple. Niveau sportif maintenant on est sur qu il comprend rien au ballon vu comment il à gerer le cas Borges. avec le recul quand on voit la recrue présidentiel Le Grand Baty goal , on a tous compris.
×