Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

28 Excellent

À propos de Dedou830

  • Rang
    Pupille
  • Date de naissance

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  1. 8° Journée SCT - FC Sète

    on a vu l importance de recruter un attaquant hier, preira complétement hors sujet hier soir, du coup remplacé tout a fait normalement, mais comme pas de gomis dont je pense ça à un rapport avec le drame a berthe. djaballah qui joue 30 mns devant et qui finit carbo pour 2 sprints, a la fin quand pailhares partait dans ses chevauchées fantastique (quel joueur, le mec doit faire des kilomètre par match) lamine ce retouver à 20 mètres donc personnes dans la surface pour centrer.
  2. 7° Journée SCT - Fréjus/St Raph

    personnellement je préférais avoir l interview de nos joueurs ou entraineurs que celui de mecs qui nous entubes , rien à faire de eux. les images sont encore plus cruelles pour l exclusion de bayo car il n' y a carrément rien, donc même de jaune. le tournant est malheureusement le raté de preira. il peut même contrôler tellement il est seul, on peut pas lui levé que le gonz il triche pas et mouille le maillot mais vraiment trop maladroit et d' énormes déchets pour pouvoir faire de lui le grand numero 9 qui hélas nous fait défauts. c' est à pleuré si joye ne le vois pas , cette équipe est trop faible et david gomis n' a absolument pas été remplacé tout comme ben cherif en son temps.
  3. 5ème match SC Toulon - RC Grasse

    2 choses importantes à recruter pour pouvoir espérer quelque chose en fin de saison, un numero 9 et ... une pelouse digne de se nom. autant à la mi.temps le nul était quasi inespéré, autant à la fin cela été une deception. notre gros problème depuis le début de saison et le manque de réalisme dans les phases offensives. dommage ces coups francs bien placés aux abords de la surface mal tirés par Atlan. gomis qui rate la balle de match en tirant sur le défenseur, et pareil sur la mauvaise relance du gardien ou il se précipite alors que la cage est vide. Bref la montée se réalisera à une seule condition : du REALISME.
  4. Mercato 2017/2018

    ça se serait bien qu il reste un peu a sa place le président, je pense qu il n a rien à faire sur le terrain à 2 m des joueurs qui s' échauffent avant les matchs le samedi comme là exactement pareil sur la photo de l entrainement. a pars mettre la pression a ses joueurs ou faire son beau. qu il commence par respecter tous ses joueurs qu il à virés. quand on vois qu un mec comme ramos n' a toujours pas été remplacé, et c' est bien partis pour les suivants. hélas ...
  5. Mercato 2017/2018

    joye le l ai vu la semaine dernière à bon rencontre en reunion. mais bon quand on vois comment il a gérer le cas Ramos tout ça pour nous mettre une de pires recrues du club ... Dufau , plus rien ne peut nous étonner.
  6. Mercato 2017/2018

    on va changer de nom est s appelé le S.A.P !! le Sporting Annexe Pontet !! lol Joye aurait du reprendre le pontet direct ça aurait été plus simple. Niveau sportif maintenant on est sur qu il comprend rien au ballon vu comment il à gerer le cas Borges. avec le recul quand on voit la recrue présidentiel Le Grand Baty goal , on a tous compris.
  7. Mercato 2017/2018

    si le prunier fait joué ses défenseurs comme au temps ou il jouait, et que les notres n ont quelques fois rien à lui envier, 4 défenseurs ça risque de n etre pas suffisant par rapport au cartons. En tous pour l' instant niveau recrutement rien qui puisse nous donner l espoir de croire à une montée.
  8. La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    un des premier matchs de ginola au velodrome ou il obtient un pénalty et une belle victoire 3 a 2. hélas pour le haut niveau en va rester longtemps à parler des souvenirs. la saison s annonce encore une fois difficile; encadrement par la DNCG, une grosse recrue du pontet comme d hab, du huit clos ou du sursis voir pts en moins pour commencer. et surement aucune baisse sur les prix des places pour faire revenir le monde au stade.
  9. SCT - l'heure du bilan

    la pire saison depuis la longue descente du national vers le néant. bravo au président, à l entraineur et à certains joueurs qui ont réussit à vider bon rencontre. mis à pars de rares éclairs un jeu proposé vraiment désolant. un président qui ne comprend pas qu' en appliquant de tels tarifs à ce niveau les gens ne reviendront pas, que bon nombre de club même en national ne dépassent pas les 5 euros. question entraineur je pense qu il y en a un vraiment pas très loin qui chaque année tire son épingle du jeu malgré un effectif beaucoup moins attirant que le notre ... Andre Blanc, que l on avais gentiment viré alors que les résultats était vraiment meilleur que celui d un veilex et qu en terme de jeux on se régalé plus et bon rencontre était bien garnis.
  10. La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    c est vrai on peut allez leur souhaiter la saint valentin en retard samedi à hyeres.
  11. j ai regardé la première mi*temps et comme d hab vraiment 3 grosse occasions , il doit y avoir 1 ou 2 à zero à la mi*temps , l équipe en face quasiment rien. reprise et toujours comme lors des 3 derniers matchs 1 pénalty encaissé, baty qui rate l' égalisation, là j avoue je suis partis car me dit que ça allais hélas finir pareil. .je crois que ce terrain de Delaune est maudit !!! surtout quand je vois un ancien du las qui nous traité d enculé sans arret jusqu à l année dernière et qu on ne montée que seulement en achetant les matchs . bref et qui est très proche maintenant en faisant partit du sporting. je doute qu il envoye les bonnes ondes le mec se félicitant la dernière fois qu il savais qu on allait perdre contre Martigues pour la une. vive la fusion.
  12. La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    le gomis qui tire dans un angle difficile au lieu de centrer à baty ou manas c est christophe et non david Action qui nous rappelle david à ses débuts mais y a de l espoir pour avoir le même resultat
  13. La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

    sur le site officiel de XX tv ils mettent 4000 spectateurs, interview de leur entraineur qui dit que c est une victoire méritée pour nous et que c est la première fois qu ils jouent devant autant de spectateurs.
  14. dommage pour Jordan je pense qu' il avait toutes les qualités pour faire la même carrière que kaba Diawara dont il à beaucoup de ressemblance dans son jeu et gaucher comme lui. Espérons qu' il se reprenne et on aura plus besoin de demander cet avant centre qui nous fait tant défaut.