Aller au contenu


La politique sportive du club...

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

cette semaine momo sadani a été prolongé et meme nommé : manager général du club!
j'ouvre donc ce nouveau post pour que l'on puisse se filer des infos sur les gens qui vont venir "encadrer" au sporting,que cela soit chez les jeunes, la réserve est ou ailleurs.....
et les premières questions que je me pose: luigi est'il "maintenus" à la tête de l'équipe 2, brando l'est 'il aussi chez les jeunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Entendu hier : Momo "Je sais plus son nom" (un mec très bonnard assez grand et sec qui a les U13 je crois) et Zanotti se casseraient car ils auraient "été pris pour des cons".

Pardon mais je n ai pas compris qui a pris qui pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entendu hier : Momo "Je sais plus son nom" (un mec très bonnard assez grand et sec qui a les U13 je crois) et Zanotti se casseraient car ils auraient "été pris pour des cons".

 

Zanotti etait au coté de Sadani pour les matchs amicaux  cette semaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a été vire en Janvier dernier par Joye sans l'accord de Brando .. sous prétexte qui conseillait aux gamins du club de s'en aller sous d'autre cieux ( par exemple un excellent jeune u15 a signe a frejus par ses contacts )

pour sa double casquette de recruteur avec st Étienne .

Mais aussi parce que les Gaby Robert était dernier en u13 avec une catégorie en lambeaux..

Zanotti après avoir fais descendre les u19 Dh s'est vendu dans tout les clubs alentours en se plaignant sur le stv mais n'ayant rien comme contact et la chance d'avoir un joli diplôme il atteri sur le banc de la 1 en prête nom..

Voilà pour les infos que j'en est ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DH ce serait les 4 derniers plutôt.

 

Voilà ce que j'ai trouver sur le régalement " Article 61. Montées et descentes.

Championnat Régional U19

Montées

 Le champion de Division Honneur peut accéder au Championnat National U19 (Règlement Fédéral).

 Le premier de chaque poule de Promotion Honneur U19 accèdera à la Division Honneur.

 Les neufs champions de Districts ou Interdistricts du Championnat U19 accèderont à la Promotion

Honneur.

Descentes

Les équipes classées 11ieme et 12 ieme du championnat de Division honneurs rétrograderont

En promotion Honneur.

 Dans chaque poule, les équipes classées de la 9 à la 12 place incluse ainsi que la moins bonne

8ème rétrograderont en District.

 Dans le cas de descentes supplémentaires de Division Honneur U19, il sera procédé à autant de

descentes supplémentaires de Promotion Honneur en District pour maintenir le Championnat à 2

poules de 12 équipes.

 En cas de place vacante, il sera fait application du Règlement des Championnats (articles 16, 17, 18 et

62).

 Les cas non prévus seront traités par le Conseil de Ligue sur proposition de la Commission Régionale en charge des Compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Momo des u13 a été convoqué par joye un samedi juste avant son match en lui disant qu'il était remercie .

Chose que Fred brando qui est directeur sportif des jeunes a appris après l'entretien.

De plus il se dis que Fred brando ne serait plus au club la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Momo des u13 a été convoqué par joye un samedi juste avant son match en lui disant qu'il était remercie .

Chose que Fred brando qui est directeur sportif des jeunes a appris après l'entretien.

De plus il se dis que Fred brando ne serait plus au club la saison prochaine

apparement, joyes a demandé au gars de choisir entre le sporting et st é, et il a choisit st é, donc, on ne peut pas dire qu'il se soit fait viré....

quand à brando, moi aussi, j'ai entendus dire qu'il ne restera pas au club.....à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y 'a un boulot colossal  au niveau des jeunes , on a un retard tellement grandiose avec simplement les club de "quartiers" qui nous entourent ! Je parle même pas des club comme Hyères ou Fréjus  ou là il nous faudra la décennie pour simplement arriver à leurs niveaux, Mais si chaque années ou en cours de saison on vire les mecs ou on change de politique de longue , on arrivera à rien!  Il faut impérativement recruter un mec qui s'occuperait de toute la section jeune, en adéquation avec l'entraineur de La une , c'est pas une mince affaire mais c'est largement faisable , encore faut-il en avoir vraiment envie?  Tout l'avenir du club à long terme passera par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binho, excuses moi, mais je n'ai pas compris l'histoire de "momo a été viré en Janvier dernier par Joye sans l'accord de Brando"

 

Moi non plus j'ai pas compris...ou plutôt j'ai surtout compris que Binho n'avait pas compris ( :blink::lol:) de quel Momo je parlais...

Sachant que je parlais bien évidemment de Momo Sadani !

J'en profite, car j'avais oublié, pour vous dire que concernant Brando j'ai, depuis déjà un moment, les mêmes infos qu'Eddy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Momo des u13 a été convoqué par joye un samedi juste avant son match en lui disant qu'il était remercie .

Vous etes tous en train de parler d'une "affaire" classée depuis plusieurs mois et déjà (maintes) fois relatée dans la presse locale.

Si vous voulez à tout prix la faire ressortir, il faudrait déjà que la plupart d'entre vous sache de quoi il en ressort...

Pour info, le fameux "Momo" que tout le monde cite sans savoir apparement de qui il s'agit est Mohamed Ait Hida.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le site off : dominique lanata (si quelqu'un a des infos sur lui) prends en main la pré-formation des jeunes.......

çà veut dire que brando n'est plus là.????

http://www.sportingtoulonvar.fr/stv-mercato/

 

Même si je l'ai encore croisé en voiture dernièrement lorsqu'il effectue le trajet de chez lui à BR pour mener son activité au club, ça m'en a tout-l'air...

En tous cas, vu le communiqué, la déduction naturelle (car "mécanique") est vite faite...

Par contre, si certains ont des news sur ce gars, suis preneur comme Eddie parce qu'alors là je connais vraiment pas le bonhomme, ni même simplement son parcours footballistique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Maintenant que le coach a pris ses marques avec les principaux responsable du club , Il serait bon d'avoir 1 minimum de stabilité pour pouvoir progresser

Lanata pour les tres jeunes , Brando pour les categories plus grandes , le concept me parait bon ,si competence et SURTOUT motivation , implication

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, si certains ont des news sur ce gars, suis preneur comme Eddie parce qu'alors là je connais vraiment pas le bonhomme, ni même simplement son parcours footballistique :(

 

Une info sur D. Lanata: C'est un sponsor du club. ( à lire un article où il est fait mention de son nom http://www.lessocios.net/2013/11/cyril-manas-joueur-du-mois-doctobre.html)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info sur D. Lanata: C'est un sponsor du club. ( à lire un article où il est fait mention de son nom http://www.lessocios.net/2013/11/cyril-manas-joueur-du-mois-doctobre.html)

merçi christian, mais çà n'indique rien sur son parcours dans les catgorie jeunes de foot ( dans l'article ,il est écrit qu'il a déjà fait le meme boulot dans des autres clubs)....bref, son cv foot, m'interesse bien plus que son cv pro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock