Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Un mec à 6000 mensuels contre une phB, c'est le monde à l'envers, mais bravo au groupe. Entre parenthèse, en fin de saison une montée de plus pour JCG, je dis ça je dis rien....

Et je rajouterais  avec 6 pro contre une PHB  , peut être qu' on gagnera la coupe du Var  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et je rajouterais  avec 6 pro contre une PHB  , peut être qu' on gagnera la coupe du Var  

c est l équipe une qui est inscrite pour la coupe et en passant les tours ça donne l occasion aux suspendus de purger et ça permet aussi de combler les trous du calendrier il faut dire que sans erwan dans les but le score aurait été beaucoup plus sévère mais bon vous n y était peut être pas pour pouvoir le signaler ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans deconner ! 6000 euros pour jouer comme ca ? est ce avéré exact si ca l'est, je ne m'etonne plus du manque d'implication de certains joueurs et des resultats obtenus .  je sais bioen qu'il n'y a plus d'amateurisme, mais n'oublions pas que la CFA 2 n'est que la 5 eme division francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO

Notre réserve a fait match nul à  St Maximin 3 à 3 (Source ActuFoot83) Selon cette même sourde les buteurs Toulonnais sont Silva (penalty) Fall, et Guillon.

Concernant les différentes équipes Seniors, pour la saison prochaine, le S.C.T pourrait réglementairement aligner ( en l'état des classements actuels) 4 équipes soit : 1 en CFA, + 1 en CFA2 + 1 en PHA + 1 en PHB.

Quelqu'un sait il si les dirigeants ont l'intention d'engager 4 équipes ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il y en aura tres probablement 3

 

Donc pour l'instant :

Sporting  1 cfa 2 + 1 pha = 2

Le Las    1cfa     + 1 pha = 2  

 donc 4 équipes  et avec la fusion qui est faite pour agrandir le club  on aura 3 équipes , si on fait pareil avec les jeunes il va y avoir quelques joueurs sur le carreau !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc pour l'instant :

Sporting  1 cfa 2 + 1 pha = 2

Le Las    1cfa     + 1 pha = 2  

 donc 4 équipes  et avec la fusion qui est faite pour agrandir le club  on aura 3 équipes , si on fait pareil avec les jeunes il va y avoir quelques joueurs sur le carreau !!!!!!

Evidemment. Des joueurs sur le carreau, il y'en aura, si la fusion à autant destabilisé les deux clubs c'est dernières semaines, c'est bien parce que tous le monde le sait.... et c'est bien un des principaux impacts sur les effectifs. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il ne faut pas perdre de vue que la fusion est faite pour faire des économies ( 1 plus 1 égal 1,5 en terme de subventions et non pas 2 )

De toute façon, je vois pas l'interet d'avoir 4 équipes

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Problème de gardien récurrent depuis des années, il faudra que çà change l'année pro

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vardor a dit :

Problème de gardien récurrent depuis des années, il faudra que çà change l'année pro

c'est surtout juste risible, ridicule, pathétique, honteux, et j'en passe pour ce qui est de la deuxième équipe du plus grand club de l'ère  toulonnaise.................j'espère que la fusion et la nouvelle assoc  qui gèrera les équipes "amateures" du sporting nous apportera un peu plus de sérieux dans la gestion de cette section ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas que la réserve qui est en cause, les jeunes aussi donc la politique globale du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche se jouera le 1/4 de finale de la coupe du var contre dracénie à Dragui ce serait bien de passer encore ce tour mais j'espère que l'histoire du gardien sera réglée même si je dois dire que Virgil assure bien dans les cages :tuuttuut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ian Curtis a dit :

Boukhit ne pouvait pas jouer pour une question règlementaire?

Apparemment oui car si une réserve avait été posée le match aurait été perdu pour le sporting . Après ne pas prendre le risque qu 'il ne se blesse était judicieux car samedi est un match vraiment important on a besoin de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Sur 9/5/2016 at 11:18 , Dominique Alfano a dit :

Oui ils auront tout essayé pour trouver un gardien mais bon en vain :default_45:

mon fils a 11 ans et il etait dispo!!! la prochaine fois alors !!!mdr!!!!!


Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Viviani blessé et vu la pénurie de gardien, mettre Boukhit et prendre le risque de la blessure voir de la suspension ( avec les arbitres de PHA parfois... ) pour un match sans enjeu aurait été malvenu

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 9/5/2016 at 18:17 , Vardor a dit :

C'est pas que la réserve qui est en cause, les jeunes aussi donc la politique globale du club

Pourrais tu argumenter en détail, qui fait et participe à la politique globale du club? Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La politique du club c'est le président qui la mène ... ou pas

Depuis 2011, on peut faire un bilan sur la formation , sur la réserve et force est de constater que le bilan est négatif

La réserve n'as jamais eu un effectif suffisamment conséquent pour avoir l'ambition de monter, les jeunes ont obtenus une seule montée en 5 ans ( Sif avec les 19 cette année pour atteindre l'échelon DH )

alors que les 17 sont descendus de 2 divisions, statut quo en 15 ( bon travail de Seva au passage cette année ) en 13 , bref, en 5 ans de présidence il n'y a pas eu d'évolution alors que le discours présidentiel en faisait une priorité; le problème récurrent des gardiens , on peut presque dire structurel en est la parfaite illustration

Ce constat d'échec est celui de l'équipe dirigeante, je regrette que peu de personne le dénoncent

 

Sadani Démission...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , Vardor a dit :

La politique du club c'est le président qui la mène ... ou pas

Depuis 2011, on peut faire un bilan sur la formation , sur la réserve et force est de constater que le bilan est négatif

La réserve n'as jamais eu un effectif suffisamment conséquent pour avoir l'ambition de monter, les jeunes ont obtenus une seule montée en 5 ans ( Sif avec les 19 cette année pour atteindre l'échelon DH )

alors que les 17 sont descendus de 2 divisions, statut quo en 15 ( bon travail de Seva au passage cette année ) en 13 , bref, en 5 ans de présidence il n'y a pas eu d'évolution alors que le discours présidentiel en faisait une priorité; le problème récurrent des gardiens , on peut presque dire structurel en est la parfaite illustration

Ce constat d'échec est celui de l'équipe dirigeante, je regrette que peu de personne le dénoncent

 

 

Sadani Démission...

Entièrement de ton avis Vardor , ça se vois que toi tu suis  le club de prés , si certains savaient tout ce qui se passe en coulisse .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour les explications, mais ça devient "lourd" à force les "Sadani démission". c'est bon on a compris il y a ceux qui adhère à la politique du coach et les opposants, on ne peut pas plaire à tout le monde, sachant que la "vérité" d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, pour moi pour l'ensemble du club rien n'est parfait, à moins que certains soit né à la Sainte Narcisse..... c'est comme la Présidence, i l y a du bon et du moins bon. L'avenir nous le dira assez vite si un tel ou un tel est irréprochable dans ses choix, ses actions et les répercutions positives ou négatives pour le futur à partir de "l'absorption" du Las.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock