Aller au contenu


La réserve du STV

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Quid de l'état d'esprit des joueurs de la 1 "retombés" avec la réserve STP Eddie ? Peux-tu nous donner la compo ?

je ne connait plus assez les "titulares" de la 2 ...mais dans les buts, il y avait torre ( qui n'a pas eu grand chse à faire, mais qui a sortis un ou deux ballons, et qui prends un pénalty).

derrière rezkalah ,tout en étant brouillon s'est battus.reset a marqué un coup franc, mais a été transparent.le nouveau bayo, meme si il est fort comme un golgoth n'a pas été transandant.le 9 qui fait partis du groupe de l'équipe 1, n'a pas existé...seul buisson a tiré son épingle du jeu ,tant physiquement que dans le jeu , en nous gratifiant d'un superbe coup franc de 35 mètres qui s'est écrasé sur la barre et qui a raisonner dans tout la valette.

par contre, j'ai bien aimé le petit feu folet (le 10 )dont le nom m'échappe ... bref, un bon nul face à une équipe de la valette accrocheuse (comme notre ancien messaoui qui a donné du fil a retordre à rezkalla) et avec un bon ewann gras dans les but, toujours aussi appliqué et "classe" dans ses interventions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

 défaite de la réserve chez le leader, la 3 de Fréjus!  perdu 3 à 1 , va falloir mettre le bleu de chauffe pour se sauver!

comme toute les saisons..mais on s'en sort toujours...il y avait des joueurs de la une?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock