Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

...il est rejoint par URAI qui a signé à Ventiane au Laos.....au Lanexang Utd

urai_au_laos.thumb.jpg.d3c1bde2500885ac5

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils se maintiendront sans trembler mais la montée est inaccesible pour eux

C'est bete cette fusion parce que je suis certain que l'année prochaine serait une saison beaucoup plus compliqué pour eux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai toujours un espoir pour qu'elle ne se fasse pas cette fusion. L'article de Ferreri me laisse encore rêveur.....

Moi aussi je prie pour que cette fusion de merde et contre nature ne se fasse pas.

Honte a ceux qui la veule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

après la défaite chez eux la semaine passée contre Sète, le las à pris une volée hier à mont de marsan ( 5/2 ).....

je pense que les mecs sont en train de lacher prise ( volontairement ou pas ??? ) .  et s'ils ne se maintenaient pas en cfa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors... ?

Rassurez-moi, la mairie ne veut pas faire disparaître deux clubs en les fusionnant pour accéder en CFA quand même...? Donc que Le Las se maintienne ou descende cela changera quoi ? Que le Sporting monte on ne monte pas, cela changera quoi ?

Quelque soit la division, Toulon aura un tout-beau-tout-nouveau club municipal. Moi, ça me fait bander (Michel, si tu recules, comment veux-tu que l'on t'enc...?)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les mecs du Las savent très bien que 90% voir 100% d'entre eux ne seront pas conservés l'année prochaine.

Il se sont levés le cul comme des morts de faim pour leur club et on les remercie en les poignardant dans le dos. Ils sont en train de lacher et s'apprete à quitter le navire, c'est somme toute logique , les dirigeants du Las récoltent ce qu'ils ont semés ! 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'étais à la recherche d'informations sur le déroulement du match Mont de Marsan..... et je suis tombé sur l'affiche annonçant la rencontre. J'ai trouvé cela amusant et je voulais vous en faire profiter car chez les les dirigeants montois il ne connaisse en fait que le Sporting Toulon Var.

mini_160222094343985605.jpg  

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme je l'ai écrit je cherchais des informations pour savoir s'il s'agissait d'un accident de parcours, une démobilisation.....

Voici une vidéo de ce match, chacun pourra se faire sa propre idée. 

https://youtu.be/E4tThqllMbk

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de discuter un long moment avec un éducateur important du Las hier. D'après lui, les joueurs de la CFA sont effectivement totalement démobilisés. On leur aurait dit que seul 2 d'entre eux seront conservés dans le groupe CFA au sein du nouveau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de discuter un long moment avec un éducateur important du Las hier. D'après lui, les joueurs de la CFA sont effectivement totalement démobilisés. On leur aurait dit que seul 2 d'entre eux seront conservés dans le groupe CFA au sein du nouveau club.

C'est compréhensible, pourquoi se casser le cul a jouer pour un club qui va disparaître des écrans radars ...

Pour les 2 joueurs conservés je miserai sur Etienne Cousyn et Riad Dob ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cela me semble aberrant que des dirigeants puissent tenir ce type de discours en cours de championnat…. A la limite on pourrait penser que le recrutement du "nouveau club" est déjà fait.

Sur la vidéo on voit que le Las encaisse 2 buts sur de grosse erreur défensive car 2 fois un joueur Montois se retrouve seul à 6 mètres du but. Après cela les Lassipontins arrivent à revenir au score il prenne le 3° but sur pénalty (justifié) et leur goal va chercher des noises car il n'est pas content. Enfin pour terminer un joueur du Las prend un rouge….

Je me demande après coup s'ils sont aussi démobilisés que cela et que l'on veut faire passer un message erroné. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas , je ne comprendrais pas qu'ils ne le soient pas

A part peut etre Dob et un autre ( Cilia ? ) ils ne seront pas conservés, à quoi bon se battre ?

Peut etre juste pour éviter la relégation et encore...

Drole de tenue, probablement preté par les locaux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part peut etre Dob et un autre ( Cilia ? ) ils ne seront pas conservés, à quoi bon se battre ?

Le club du Las n'est pas encore dissous, celui du Sporting non plus d'ailleurs. La Fusion pas encore formellement réalisée... Et déjà des noms circulent ?

Le recrutement d'un club qui n'existe pas encore et dont on ne connait pas réellement les contours de son organisation interne, serait déjà bouclé ou en passe de l'être ?

Si c'est le cas, vive le football moderne et ses décideurs visionnaires au QI Auriéen

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club du Las n'est pas encore dissous, celui du Sporting non plus d'ailleurs. La Fusion pas encore formellement réalisée... Et déjà des noms circulent ?

Le recrutement d'un club qui n'existe pas encore et dont on ne connait pas réellement les contours de son organisation interne, serait déjà bouclé ou en passe de l'être ?

Si c'est le cas, vive le football moderne et ses décideurs visionnaires au QI Auriéen

On peut certifier, déjà, que dans le trou à rascasses qui se prépare, les politiques -footeux ou non- de tout bord on déjà fait leurs comptes depuis longtemps. La vision de l'équipe senior est déjà ciselée et connue. Et effectivement, y'en aura pas beaucoup d'en face.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui me laisse perplexe c'est qu'un dirigeant du Las puisse dire en la faisant court : "Voila vous êtes un effectif de 20 (22, 24....) joueurs qui avaient faits un parcours honorable en CFA  et bien on va en garder 2 pour la saison prochaine (y compris donc pour la réserve en CFA2 ?)"   

J'avoue que je ne vois pas le côté positif de tenir de tels propos. Il y a bien un truc ou alors ils veulent se saborder pour ne pas faire la fusion.

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock