Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



bonjour, peut-on (les expatriés) avoir plus de détails sur les déclarations de Michel Bonnus svp, un scan de l'article serait génial, d'avance merci, je sens que la fusion est inéluctable cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas faire les transferts mais en quelque sorte il dit que la fusion entre 2 clubs distants de 500 mètres et ayant fait une très bonne saison, la question sera débattu en fin de saison ,mais je crois savoir qu'une fusion doit être préparer et demander en début d'année ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Jay, si seulement ;)

Non mais faut être sérieux, si ils en parlent tous ensembles ils vont dire quoi? Meilleures infra c'est nous (centre formation, stade) Meilleur palmarès c'est nous. Ferveur : C'est encore nous. On se pose la question pourquoi??? Parce ils sont devant. Ils seraient 7èmes et nous 1er la question ne se poserai pas a mon avis....... Maintenant j'imagine bien que Le Las va pas vouloir se laisser manger comme ça... Laissez nous notre histoire et nos couleurs c'est tout ce qu'il nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut ouvrir un autre post pour la fusion vu l'intérêt qu'elle suscite...!! -_- nos amis cévenols qui liraient le post ne vont plus rien y comprendre!!! :D

 

De toute façon pour cette année c'est trop tard ,et l'an prochain c'est peut être nous qui serons devant . encore 2 journées à attendre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absortion est le terme plus approprié car a part les subventions qui proviennent de la mairie , je vois pas ce qu'on peut récupérer au Las concretement qui nous rendrait plus fort

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Absortion est le terme plus approprié car a part les subventions qui proviennent de la mairie , je vois pas ce qu'on peut récupérer au Las concretement qui nous rendrait plus fort

Leur stade, pour les entrainements c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai lu un commentaire sur le facebook du club disant que le Las et Aubagne lors du match aller, ont convenu de lâcher le match à l'autre si l'un des 2 ne jouait plus rien. Info? Intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon puisque beaucoup l'évoque, je vous donne à manger à travers cette interview de Michel Bonnus, adjoint aux sports. C'est ici et seulement ici, que nous parlerons FUSION !

 

11165292_10200765330731432_1479280817907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas fusionner avec la Beaucaire, Le Joncquet, Claret Montety, La Palasse aussi ? On créé le FC TLLLJCMLA. Et on joue l'Europa league dans 4 ans. On s'en cague du las. Si ça se trouve ils vont faire le yoyo la saison prochaine et nous, nous monterons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment comparer la fusion Sporting - Le Las avec Fréjus- Saint-Raph' ... le truc n'a rien à voir. 

Si on fusionnez avec Hyères, ok. Mais là ouais, autant fusionner avec la Pivotte.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre. Les fusions qu'évoquent l'adjoint sont des fusions de ville pas de quartier.

Les deux clubs de Valence alors en national ont fusionné...on a vu le résultat.

Le Parisfc a fusionné avec d'autres clubs parisiens...scissions les années suivantes.

Ajaccio et Bastia pas de fusion entre quartier. Ils sont pas en cfa2 les quatre.

S'il y avait une seule fusion à faire ce serait avec Hyères.

Les deux sportings se tirent la bourre tu les réunis tu réunis deux clans.

Moi je suis Joyce, je me demande pourquoi alors Falco ne m'a pas fusionné dès la première année de ma venue à Toulon!!! Le Las était déjà en cfa2. ÇÇa veut dire que tous les euros mis dans le sporting en 3 ans de dh sont perdus. Joyce a investi pour RIEN!!!!! Des milliers d'euros pour rien. Moi qui apprécie Falco j'avoue que là.....

Va falloir un grand grand baratin pour endormir Joyce. Trois années de finance en dh, une de CFA 2 pour rien. Pour fusionné avec le voisin. Pour partager ton propre pognon.

Joyce va se retrouver cocu il ne lui reste plus qu'à payer la chambre...avec vue sur l'amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas fusionner avec la Beaucaire, Le Joncquet, Claret Montety, La Palasse aussi ? On créé le FC TLLLJCMLA. Et on joue l'Europa league dans 4 ans. On s'en cague du las. Si ça se trouve ils vont faire le yoyo la saison prochaine et nous, nous monterons.

Et la Rode c'est des pédés!???? Moi je suis de la Rode alors on rajoute aussi la Rode dans la fusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les collectivités locales ne doivent pas assurer de role important dans le foot à partir de la L2 voire du national sinon c'est le dépot de bilan assuré au bout de 2-3 ans. Aucune mairie n'a sauvé de club pro en perdition il n'en ont ni le droit ni le pouvoir (Toulon le mans, cannes strasbourg gueugnon toulouse lens grenoble sedan gap....)

 

 

Donc un  projet important de club de foot doit se batir sur des investisseurs privés l'avis de la mairie sur le long terme on s'en branle, sauf que dans notre division ils sont un des principaux financeurs d'où la nécessité de monter le plus vite possible ou que le las se casse la gueule pour qu'ils arrêtent de nous emmerder avec cette fusion qui n'est voulue par personne au STV que ce soit les membres du club ou la très grande majorité des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre quelqu'un je me mets toujours à sa place.

Alors je viens dans un club quasi mort, à la dérive. Relégué de deux divisions, criblé de dettes. Je mets 600 000 euros à moi. 600 000 qui m'appartiennent que j'ai pas volé. Pendant ce temps un club de cette ville évolue une division au-dessus....le maire l'adjoint au sport ne me proposent rien.

an 1: facture 600 000.

an 2: subventions certes mais je mets de ma poche je trouve des sponsors peniblement.

an 3: pareil enfin bon je réussis à monter. Mon pognon n'a pas servi à rien. Je suis monté et je me retrpuve au même niveau que le club de quartier.

an 4: j'investis encore de ma poche avec les subventions aussi.

an 5: on me demande de fusionner donc de partager mon pouvoir......

Question: mais putain pourquoi maintenant??? Pourquoi l'an 5??? J'exigerais le remboursement de mes 4 ans et je vous fais un doigt avant de partir.

Faut fusionner les Milan les londoniens etc.

Parisfc ne fusionnera plus jamais. Ils sont guéris. Par contre Vinci entre dans le club. Avec de bons millions à la clé. C'est pas le Qatar mais c'est Vinci quand même.....

Perdre un club (2 moins un) pour seulement ambitionner, car c'est pas garanti, le national????!!!!

Quoi c'est tout??

Tuer un club pour ça?

Tout ça pour "ça"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la peau de Falco ça donne:

J'ai deux clubs en cfa 2. Mes couilles c'est le Las qui monte!!! Merde si c'était le Sporting je filais toute ma subvention au Sporting et je fermais petit à petit le robinet du Las....en sortant le discours de l'argent du contribuable.

Fait chier çà!!! Bon j'envoie les troupes à propagande proposer la fusion. Putain si le Sporting était monté tout aurait été plus simple. Ils l'ont compris au Las qu'ils jouaient leur peau cette année. Ça les a boosté les conos!! Mais moi je veux filer l'argent du contribuable à un seul club pas, pardon plus à deux. Putain si j'avais fait ça y'a quatre an ça passait pépère. En plus côté sporting personne ne veut. Putain va falloir que je parle la main sur le coeur l'autre sur l'épaule de mon interlocuteur, l'air grave et solennel...au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock