Aller au contenu


Projet Statistiques pour la saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour à tous les fanas du Sporting !
Je créé ce sujet pour vous tenir au courant de mon intention à réaliser un relevé de statistique pour chaque match de Toulon que j'assisterais.
Ca sera une sorte de document qui mettront au jour le % de possession, les tirs, les % de passes réussies etc...
Je pense qu'avec ça on pourra avoir une autre vision des matchs qu'on ait pu faire. 
Bon, il y a quand même un hic. Pour faire ça il me faudra une concentration à 120% pour tout relever... Hors étant un "supporter passionné", je ne sais pas si j'arriverai à tout relever. Notamment au niveau des passes..

Bref, voilà je pense "m'entraîner" durant les matchs amicaux pour voir si ce petit projet pourrait être réalisable ou non. Ci-dessous, l'exemple de tableau récapitulatif que je pourrai faire pour chaque match.

post-151-0-21228100-1432817889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci, comme je l'ai dis, c'est pas encore sur et certain que je le fasse pendant la saison. On verra si j'arrive à le faire pendant les matchs amicaux. Mais je pense que ça peut être intéressant d'avoir ces données.

En tout cas je viens de commander des compteurs manuels, on verra si j'arrive à les gérer ;) au pire des cas je ne m'occuperai pas de ce qui concerne les passes. (choses qui sera le plus "lourd" à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est une excellente idée !! Mais ça demande beaucoup de boulot. Et comme tu dis, les passes ce sera vraiment difficile de les relever. Mais vraiment, c'est une idée superbe et je te souhaite un énorme courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après si jamais je vois pendant les matchs amicaux que je ne pourrai le faire seul et que vous êtes vraiment intéressé par ce projet, on pourrait ce dispatcher le truc genre des gens qui font juste les tirs, les autres les fautes etc... Enfin bref on verra bien cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Possession non ça va aller. Juste un chrono à lancer et arrêter pour la possession de Toulon. Pour l'adversaire juste à faire la différence avec le temps total ;)

Après tout gérer en même temps c'est autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quel projet monstrueux

Comme tu l'as dit toi meme , il faudra plusieurs personnes , ce ne sera pas possible sinon, et le coté passionnel va rendre la tache encore plus ardu , il faut au moins essayer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui plutot , faire çà apres vision du match  ; en direct , çà me parait difficile , pas seul en tout cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Autant je veux bien mettre 5€ sur 4 compteurs manuels autant je me vois pas m'acheter une caméra capable de filmer 1h30 d'affilé lol..

Nan au pire je pense que si je gère pas les passes, ou qu'une personne ne s'occupe que de ça, bah y'a moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Bonsoir tout le monde.

Voilà, voyant que ma tablette est pratique à utiliser (me permettant de tout relever seul), je vais la customiser en la peignant en azur et or. C'est pourquoi je viens à vous... Qui ne tente rien n'a rien.

Ma tablette nécessitant pas spécialement de beaucoup de peinture, je me demandais si pour x raison, vous aviez des fins De pot de ces couleurs.

Sinon faudra en acheter et il m'en restera  plein. ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonsoir à tous.

Alors voilà j'ai finis la deco de ma tablette, j'ai rajouté un emplacement pour fixer le stylo comme ça je peux le déboucher et reboucher à une main et ne pas me préoccuper d'où il peut être. L'élément proche de l'emplacement du téléphone va me permettre de lancer et d'arrêter le chrono  sans avoir à chercher l'endroit où appuyer sur le tel  (problème rencontré contre le  pontet avec le soleil sur l'écran).
Voilà, pour moi elle est fini à 90%  (sûrement mise en place de lanières si jamais impossible de s'assoir et essayer de faire l'écusson en grand au dos vu qu'il me reste beaucoup de peinture lol)

 

 

tmp_30140-IMG_20150730_1946561982374348.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Quel pro ce Daads, je suis fier de toi ;) BRAVO !!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci, avec la passion on peut faire de belles choses ! ;)

Excellent, je l'ai vue sur FB : grande classe... Ce club a tout de même des supporteurs gagas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avec la passion on peut faire de belles choses ! ;)

Dépose le brevet..;) bravo Daads...au sporting on a tout ce qui faut...manque juste une équipe maintenant... c'est un détail qui a quand méme son importance..

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel boulot, bravo Daaads!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand on disait que le Sporting est 1 drogue , voilà le résultat pour ceux qui en abusent

 

Geoffrey , tu es juste monstrueux !

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci à tous pour vos messages ! Je ferai de mon mieux pour relever ces statistiques qui pour moi donne un compte rendu différent des matchs !

 

Quand on disait que le Sporting est 1 drogue , voilà le résultat pour ceux qui en abusent

 

Geoffrey , tu es juste monstrueux !

Haha oui sacrée drogue dure même... On te voit au match ce soir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si çà avait été à Martigues je penses , Malemort et ses 2 heures de route , c'est trop pour mon état de fatigue

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si çà avait été à Martigues je penses , Malemort et ses 2 heures de route , c'est trop pour mon état de fatigue

 Oh bah en venant dans la Cunnie mobile, tu conduis pas et tu peux même dormir sur le trajet haha

Modifié par Daads83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock