Aller au contenu


Saison pourrie ou pas ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

intersaison relativement calme au Sporting cet été exceptée la sortie du Maire de Toulon sur la fusion avec le Las.

des recrues arrivées tôt, des matchs amicaux où le Sporting a montré de belles choses en restant notamment invaincu. Pourtant des faits passés nous rappelle qu' à Toulon plus qu'ailleurs, rien n'est vraiment simple.

POURQUOI ON VA SE PLANTER

- le recrutement de prétendues stars n'est pas synonyme de réussite : souvenons nous de l'époque des DEMOL, AGALI et plus récemment OBHIORA.

- la structure financière déficitaire de façon pérenne est inquiétant et peut  être source de sanctions (époque D1,   D2, CFA) avec rétrogradation à la clé. Même si on nous dit le contraire...(époque Benci par exemple )

- Être favori n'est jamais une position de tout repos. Tout le monde voudra se taper les ´´galactiques'´ du Sporting Toulon Var.

-les projets de fusion vont ils aboutir ? Et perturber les joueurs qui en cas de maintien du Las au niveau supérieur sauront qu'ils joueront en CFA l'année suivante quelque soit le classement de l'équipe ?

POURQUOI ON VA RÉUSSIR 

- le recrutement est intelligent, il permet ainsi par la venue de joueurs confirmés, d'accompagner des joueurs plus jeunes et de les faire grandir. lors de matchs tendus leurs expériences fera la différence.

-Lorsque des trentenaires de la région sont venus à Toulon les résultats ont été très satisfaisants ( époque Dalger' Courbis, Émon) Alors pourquoi pas en 2015 ?

- Quoi qu'on en dise le Président s'investit personnellement, financièrement, et structure le club afin de le préparer à monter plus haut. Le fait d'être accompagné par JM Ferreri par exemple est un gage de sérieux. Une vraie vision à long terme semblé voir enfin le jour.

- Enfin et pour finir parceque ´´ Ici C'est Toulon ´´ 

 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

 Le soutien "POLITIQUE"    de la municipalité pour une fusion qui serait tout à l'avantage du LAS   risque de perturber tres fortement le mental de nos joueurs.

Les graves menaces intolérables de chantage de la part la municipalité.

Je cite (retrait de toutes subventions (déjà voté) , je note aussi que les subventions sont destinées aux équipes jeunes

 Retrait éventuel de la jouissance du stade malgré les tres beaux investissements réalisés,  salle musculation, café, musée, affichage, etc....

Ne pas oublier la création d'une équipe féminine qui deviens obligatoire dans les divisions supérieures  etc.........

j'en passe certainement , etc.......

Si le sporting ne monte pas cette année et je dirais plus si a mis championnat on ne domine pas LARGEMENT  ce championnat nous avons du soucis à se faire, la pression sera énorme surtout si LE LAS s'en tire bien en CFA 

Un rappel (l'année derniére tout le monde a rigolé quand j'ai dit qu'il fallait se méfier du LAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'occuper du Las ?? il pourrait descendre sportivement est être repêché financièrement ( comme Hyeres) alors montons en CFAet on verra après pour cette putain de fusion ne nous prenons pas la tête avec ça toute la saison.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

- Quoi qu'on en dise le Président s'investit personnellement, financièrement, et structure le club afin de le préparer à monter plus haut. Le fait d'être accompagné par JM Ferreri par exemple est un gage de sérieux. Une vraie vision à long terme semblé voir enfin le jour.

 

Le président ne crée pas de bulle sereine autour de l'équipe , tout les voyant sont au vert mais l'impatience , si les résultats sont moyens en début de saison , ne sera pas de nature à faire réussir la saison alors qu'il faudra tout sauf s'affoler

On perdra des matchs

On ne gagnera pas tous les matchs à la maison

 

Totale confiance au staff et joueurs par contre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Intéressant topic DALGER ! Parfois il est une petite piqure de rappel est nécessaire malgré toute les choses positives que l'on a pu évoquer.

Sinon pour ma part, si on ne fait pas une bonne saison là , je ne sais plus ce qu'on peut faire pour y arriver !

Effectivement il faudra des résultats pour apporter une véritable sérénité (qui sera temporaire cependant) à tous les niveaux.

A Joye de bien s'entourer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un journaliste disait d Angers que le club a su prendre le temps de construire un vrai club avec des personnes competentes et stable pour etre pret a monter un jour en ligue 1.Aujourdhui ilsy sont !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le soutien "POLITIQUE"    de la municipalité pour une fusion qui serait tout à l'avantage du LAS   risque de perturber tres fortement le mental de nos joueurs.

Les graves menaces intolérables de chantage de la part la municipalité.

Je cite (retrait de toutes subventions (déjà voté) , je note aussi que les subventions sont destinées aux équipes jeunes

 Retrait éventuel de la jouissance du stade malgré les tres beaux investissements réalisés,  salle musculation, café, musée, affichage, etc....

Ne pas oublier la création d'une équipe féminine qui deviens obligatoire dans les divisions supérieures  etc.........

j'en passe certainement , etc.......

Si le sporting ne monte pas cette année et je dirais plus si a mis championnat on ne domine pas LARGEMENT  ce championnat nous avons du soucis à se faire, la pression sera énorme surtout si LE LAS s'en tire bien en CFA 

Un rappel (l'année derniére tout le monde a rigolé quand j'ai dit qu'il fallait se méfier du LAS)

Ca Lulu c'est pas sur , c'est surtout ce problème qui géne le maire ,comment avec des subventions versées ,les comptes de l'assos sont en négatif !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La saison sera bonne en cas de montée, tout autre résultat ne satisfera pas les supporters.

Après bien sûr qu il faudra être patient si on perd à agde ou au cannet faudra pas péter un câble idem si on est pas premier à la trêve , on a un bon staff un bel effectif un stade qui pourrait se réveiller si la mayo prend, on a tous les ingrédients pour la réussite. 

Il faut ajouter les critères mentaux : humilité patience grinta sérénité et confiance et ça va le faire 

Tous derrière le STV!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

" un stade qui pourrait se réveiller si la mayo prend..."

des nouvelles des IRD et FT à  ce sujet??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison sera bonne si Claude Joye tient ses promesses auprès des joueurs et du staff (autant Luigi seul et Momo seul j'avais un doute autant je pense qu'ils sont complémentaires et feront bloc, chacun dans son registre) et sera mauvaise s'il écoute les inepties des baronnes de l'oignon sucré sous prétexte de trier 4 var matin de l'époque napoléonienne et servir le verre de la haine ou de vendre 4 écharpes et faire un pseudo discours accoutrée d'un drapeau géant de l'EI  (un peu de décence bordel). Désolé mais cette équipe ne leur ressemble pas, elle a la grinta et le talent, l'union sacrée viendra peut être d'elle (l'équipe).  J'espère donc que notre actionnaire et ses acolytes feront grandir le sporting à un niveau qui fera de nouveau enflammer Toulon, loin des pleurnicheries de Mourad et de ses numéros clients qu'il enverra bientôt à NYC pour une affiche du top 14 et leur réservera un abonnement toujours plus cher pour 10 matches amputés des affiches et de Falco en train de s'essuyer les yeux avec sa collection Bielsa no se va (le sporting fait partie du patrimoine de la ville, même s'il est en désaccord avec Joye, il se devait d'être présent pour les toulonnais et pour les anciennes gloire qui ont porté haut nos couleurs)  .....    ICI C TOULON

ps : seule les montagnes ne se rencontrent pas... et encore....

Forza Sporting  Forza Reggina

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

A Joye de bien s'entourer.

Pas que

C'est à lui de comprendre qu'il a 1 role à jouer important , personne ne fera à sa place ce que lui , patron de la boutique , doit faire pour que le club réussisse

Voir a plus long terme , ne pas penser comme le supporter lambda

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nous de rappeler a Falco quand nous le rencontrons (comme au 15  Aout par exemple ) que le Sporting est le club de Toulon est rien d'autre et qu'il ne l'oublie pas en pensant qu'au RCT

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock