Aller au contenu


Les résumés vidéos de la saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

J'espère qu'on redonnera sa chance à Bouckit, histoire qu'il désespère pas dans son coin...

Pour Marin, sur la forme du moment tous les autres attaquants du Sporting sont au dessus de lui même je continue a penser qu'il joue pas a son poste mais dans le 4-3-3 actuel il n'a pas sa place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Oui , il serait peut etre mieux dans l'axe effectivement mais il ne fera jamais le travail de pressing et d'harcelement que Bouzine effectue pour faire briller les autres

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Le résumé est disponible ici ==> http://www.sportingtoulonvar.fr/sporting-tv/

J'ai eu un petit accident, je suis en béquille donc je ne pourrai pas assurer le résumé face à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

Merci Drover83, un vrai" pro"!!!

super ambiance dans les vestiaires...c'est de bon augure!!!

au suivant!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la video !!! pour le péno limite quand même!!! avec leurs 2 buts Evian n'a quand même eu que 3 occasions dans tout le match,par rapport a la video.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour le peno tout le monde sera d'accord ;) en tout cas je sais pas comment t'as fait pour gérer la caméra sur le dernier but !! Chapeau !! Lol

Mdr j'avais envie de jeter la caméra mais je suis resté concentré. Sinon vous me seriez tous tombé dessus si j'avais pas le dernier but lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces résumés et ton travail.

Un tout petit bémol, ce serait possible d'avoir les résumés sans la musique ? Ou au moins la mettre moins fort. Je ne sais pas pour les autres mais je préfère l'ambiance du stade (même si elle est n'est plus aussi bonne qu'avant) plutôt que de la musique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pense pareil , musique pourquoi pas mais moins forte

De meme , il est dommage de ne pas voir plus longtemps la joie sur les buts Toulonnais , surtout le 3 eme dans ce scenario rare et euphorique

PS : Ceci est un souhait , pas une critique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock