Aller au contenu


Les résumés vidéos de la saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Ah oui moi aussi j'ai trouvé ça un peu triste !!

À ce sujet, Joye m'a dit que le club avait essayé de déplacer le match, ce qui m'a quand même pas mal rassuré sur la gouvernance du club ! :default_biggrin:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu parles de tremblements , je m'attendais à bien pire , c'est filmé tres correctement

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour la vidéo.

mais quand même, un nombre incaculable d'occaz pour un un seul petit but ( superbe,du reste )......sans trop de dommage, mais va falloir etre plus concret sous peine d'une bonne grosse désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'il n'en fasse pas trop , ce but est l'arbre qui cache la foret le concernant , il m'en faudra bien plus pour me convaincre sur ses prestations

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi sur la célébration du but de marin vous avez vu sa main sur l'oreille en mode : j'entends plus les critiques etc ? 

 

J'étais en Depallens et, effectivement, il a fait ce signe là assez longuement. Ce que je comprend tout à fait car, s'il lit ce forum, il doit halluciner sur la manière dont il se fait défoncer. Alors, certes, je n'ai vu que deux matchs, mais franchement sa mi temps contre Bastia a été intéressante d'un point de vue technique et au niveau du placement. Il a, pour moi, été beaucoup + utile que Gomis qui gaspille un nombre incalculable de ballons et ne lève que très rarement la tête...et pourtant Gomis se fait encenser et Marin se fait défoncer.

Je pense que les gens lui reprochent surtout son salaire, qui est semble-t-il astronomique. Mais bon, si un président accepte de lui verser un salaire disproportionné  par rapport au niveau CFA2, Marin n'y est pour rien.

Honnêtement, je comprend tout à fait sa réaction. Qu'il se fasse défoncer en février ok. Mais se faire défoncer de la sorte à un tiers du championnat, c'est vraiment déconné. Surtout que, je le répète, il a été bon face à Bastia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que les gens lui reprochent surtout son salaire, qui est semble-t-il astronomique. Mais bon, si un président accepte de lui verser un salaire disproportionné  par rapport au niveau CFA2, Marin n'y est pour rien.

Honnêtement, je comprend tout à fait sa réaction. Qu'il se fasse défoncer en février ok. Mais se faire défoncer de la sorte à un tiers du championnat, c'est vraiment déconné. Surtout que, je le répète, il a été bon face à Bastia.

 

Putain enfin je trouve une personne qui pense exactement comme moi à son sujet.

Je suis mais entièrement d'accord avec toi, en effet c'est son salaire qui fait jaser. Un Jordan Gomis qui ne coute rien est pardonné et adulé car il marque contre Evian, mais Marin avec son salaire et en égalisant à la 85ème c'est "normal et peut mieux faire".

Je comprends que l'on puisse attendre plus d'un ancien pro, que l'on puisse attendre beaucoup d'un joueur avec un gros salaire, mais y a plus rien d'objectif et beaucoup le considèrent comme un flop.

J'étais jusqu'à présent le seul à penser qu'il pourra apporter dans la saison et que les critiques sont très dures à son sujet.

Je lis qu'il ne fait pas d'appel, pourtant je le vois en faire énormément sans que l'on lui passe le ballon.

Contre Bastia il a fait un bon match et son but va j'espère lui donner confiance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock