Aller au contenu


Les résumés vidéos de la saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



Pas forcément de notre attaque. Il peut, vu sa technique, être un n°10 intéressant...si tant est que les coachs veuillent bien essayer de jouer en favorisant un jeu construit.

 

J'étais jusqu'à présent le seul à penser qu'il pourra apporter dans la saison et que les critiques sont très dures à son sujet.

Je lis qu'il ne fait pas d'appel, pourtant je le vois en faire énormément sans que l'on lui passe le ballon.

 

Totalement d'accord avec toi! Je voulais même aller lui parler à la fin du match au grillage pour l'encourager et lui dire qu'il avait fait une bonne mi-temps, mais il parlait avec des gens (de la famille à lui je pense) et j'ai pas voulu lui casser les couilles.

Et si quelqu'un ose dire qu'il n'a pas fait d'appels contre Bastia, c'est de la mauvaise foi caractérisée. Ce mec a un sens du déplacement et du principe de 'l'appel/contre appel" très aiguisé et super intéressant, à condition qu'il joue avec des mecs qui ont la capacité technique d'utiliser ses déplacements à ses côtés.

Modifié par Ian Curtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Marin essaye de proposer des solutions, des appels. Il n'est pas en grande réussite dans ses tentatives car finalement il est souvent contré par son adversaire direct. Il ne fait pas souvent la différence. Un problème de confiance peut être...

Ce qui me parait le plus problématique, c'est qu'il semble manquer de repères avec ses coéquipiers. Pas beaucoup de complicité avec ses partenaires. Soit "il joue tout seul", soit les autres "ne jouent pas avec lui". J'exagère un peu, mais c'est mon ressenti en le voyant évoluer sur le terrain.

Avec son expérience et son bagage technique, il a tout pour être un des leaders de ce groupe azur et or. C'est à lui de le démontrer et malgré ses efforts, cela n'est pas encore le cas.IMG_1832.thumb.jpg.7119e1255077f4ef68041

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'étais en Depallens et, effectivement, il a fait ce signe là assez longuement. Ce que je comprend tout à fait car, s'il lit ce forum, il doit halluciner sur la manière dont il se fait défoncer. Alors, certes, je n'ai vu que deux matchs, mais franchement sa mi temps contre Bastia a été intéressante d'un point de vue technique et au niveau du placement. Il a, pour moi, été beaucoup + utile que Gomis qui gaspille un nombre incalculable de ballons et ne lève que très rarement la tête...et pourtant Gomis se fait encenser et Marin se fait défoncer.

Je pense que les gens lui reprochent surtout son salaire, qui est semble-t-il astronomique. Mais bon, si un président accepte de lui verser un salaire disproportionné  par rapport au niveau CFA2, Marin n'y est pour rien.

Honnêtement, je comprend tout à fait sa réaction. Qu'il se fasse défoncer en février ok. Mais se faire défoncer de la sorte à un tiers du championnat, c'est vraiment déconné. Surtout que, je le répète, il a été bon face à Bastia.

 

Je juge , en tout cas c'est mon souci , le plus objectivement possible

Je n'ai rien contre ce joueur ; je souhaiterais , parce que c'est dans l'interet du Sporting , qu'il joue à son niveau

Ayant vu TOUT ses matchs , je pense etre légitime pour en parler

Force est de constater que ces prestations ne sont pas à la hauteur des espoirs placés en lui et je me base sur du factuel

 

Hier , à l'image de toute l'équipe , il fait un bon match, j'y reviendrais dans le topic du match , mais il ne fait encore pas partis des meilleurs , et assez loin de là

Sur l'aspect financier , j'ai pas envi de polémiquer , je dirais juste que personnellement , avec tout les bons joueurs que l'on peut trouver pas loin , plus jeune , plus motivé et coutant moins cher , je ne prendrais jamais ce type de joueur ou alors en mettant des clauses de perf dans le contrat , comme l'as fait par exemple Boudjellal avec Juanne Smith ,maintenant  joueur cadre de l'équipe alors qu'il a été pris avec pas mal de doutes physique sur lui

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout d'abord, de ce que j'ai vu de la pré-saison (puisque je n'ai pas pu voir le reste des matchs, mais j'ai pu me faire une idée...) , c'est qu'il avait du mal à évoluer sur les cotés.

Non pas qu'il n'était pas bon, qu'il ne faisait pas d'appels ou ne lisait pas le jeu correctement, juste que ces qualités à ce poste semblaient mal exploitées. Marin, ça à quand même l'air d'un mec bien plus à l'aise dans l'axe, et haut sur le terrain en 10 ou en 9 et demi.

Ayant dit ça, on retombe sur le "caprice du président" à savoir se payer un joueur avec un CV et des caractéristiques pas forcément voulu par le Staff et qu'on est bien emmerdé de faire jouer parce qu'il a un statut, n'est pas intrinsèquement mauvais mais ne cadre pas exactement avec le projet technique, et ça on peut le regretter.

De plus je rajouterais que pour un "pro" passé par de nombreux clubs et ayant connu la pression d'autres divisions, il n'était peut-être pas obligé de s'envoyer comme il s’envoie sur la photo  "j’entends plus les critiques..." parce qu'il a mis... un but. (Sans parler du match d'hier) et que les remarques à son sujet sont sommes toutes étayées et qu'il est justifié de dire qu'on est un peu déçu de son rendement. Humilité et bleu de chauffe pour tous le monde. A comparer avec un Reset par exemple, le parallèle pouvant être fait en terme de carrière, de statut et d'attente.

On lui souhaite de réussir, de monter en puissance et nous prouver qu'il peut être le joueur que l'on attend, ni plus ni moins.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout çà est juste San Ma

 Derniere remarque , Marin a toujours été un joueur de couloir ,  le mettre en 10 modifierai beaucoup l'équilibre de l'équipe défensivement  :

- Soit on joue en 4 -3-3  avec lui en 10 ou 9 et demi  avec les joueurs tres offensifs dans les couloirs du type Reset Gomis ou Djaballah Aziz , l'équipe se retrouve coupé en 2 avec moins d'assise defensive   , on l'as vu contre Evian  avec Bencharif Gomis dans l'axe et Reset Djaballah sur les cotés , çà équivaut à un 4-2-4 ,c'est trop offensif

 

- Soit en 4 -4- 2   et dans ce cas on se prive de tout les bons joueurs de notre effectif qui évolue sur le coté comme Reset Gomis Aziz etc

On peut le faire temporairement mais pour le turn over de l'équipe , impossible de jouer en 4 - 4 - 2 sur la durée

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé du match à Ales est dispo de partout....................sauf sur la rascasse..........................tout fout l'camp , et si c'est le club qui veut çà, c'est pas toop comme réaction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ne peuvent venir accompagner notre équipe lors des déplacements. merci à tous ceux qui les font.

Longue vie à notre club, longue vie à cette formidable famille du Sporting même si on est pas toujours d'accord on sait rester unis face à l'adversité et aux entraves des dernières années. Et félicitations à nos reporters qui se bonifient au fil des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO +

Dommage que l'action menant au 1er but ne soit pas présente dans le montage. clairement Viviani criait "laisse, laisse", ce que Fall ne fait pas et là, Viviani passe à travers je ne sais comment...

Sur le 2nd, Fall glisse

sur le 3ème, Ouasfane manque d'un rien le ballon afin de le dégager

Bref, encore 1 fois : 3 buts encaissés sur des détails qu'il est grand temps de voir corriger quitte à, essayer d'autres hommes. Ce, quel que soit le CV des titulaires.

Je le redis, malgré ce très lourd score, Nîmes ne nous a jamais surclassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

D'ailleurs sur ce péno, je comprend pas très bien, l'arbitre central a signalé quoi au début, une faute hors de la surface ou une simulation ? si c'est le premier choix c'est vraiment étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Dommage de ne pas avoir de carte mémoire... ça nous aura fait manquer la rediffusion du but toulonnais qui dans sa construction était vraiment chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo, on vit surtout que sur le but du cannet, il n'y a pas moins de 6 joueurs qui jouent en marchant et que l'on est pratiquement dans nos 18 mètres. on voit gomis qui fait un mauvais choix, on voit aussi reset qui vendange lui aussi une superbe action ( si il cadre, çà va au fond...) et voit ramos qui, lui aussi rate un cou franc aux 16 mètres,  qui équivaut dans le foot moderne  quasiment à  un pénalty !

bref, entre les buts casquettes de nimes et les erreurs de viviani et de fall, et les carences de samedi....y'a quand meme ,un peu de soucis à se faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, on est désolé pour ce résumé autant Mathieu pour l'oubli de la carte que moi pour la qualité des images captées. Je suis assez déçu de mes prises et pourtant j'étais dans de parfaites conditions... Je ferais mieux au prochain match.

 

Mais j'ai été puni: je n'ai pas vu le premier but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

commettre une erreur, ça arrive à tout le monde et même aux meilleurs... Par contre, oublier la carte mémoire... il est amoureux le Mathieu ou bien :)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commettre une erreur, ça arrive à tout le monde et même aux meilleurs... Par contre, oublier la carte mémoire... il est amoureux le Mathieu ou bien :)  ?

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............................bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

suo, on vit surtout que sur le but du cannet, il n'y a pas moins de 6 joueurs qui jouent en marchant et que l'on est pratiquement dans nos 18 mètres. on voit gomis qui fait un mauvais choix, on voit aussi reset qui vendange lui aussi une superbe action ( si il cadre, çà va au fond...) et voit ramos qui, lui aussi rate un cou franc aux 16 mètres,  qui équivaut dans le foot moderne  quasiment à  un pénalty !

bref, entre les buts casquettes de nimes et les erreurs de viviani et de fall, et les carences de samedi....y'a quand meme ,un peu de soucis à se faire......

C'est Djaballah qui tire le dernier coup franc et non Ramos...

Ca m'avait d'ailleurs assez surpris pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur la vidéo, on vit surtout que sur le but du cannet, il n'y a pas moins de 6 joueurs qui jouent en marchant et que l'on est pratiquement dans nos 18 mètres. on voit gomis qui fait un mauvais choix, on voit aussi reset qui vendange lui aussi une superbe action ( si il cadre, çà va au fond...) et voit ramos qui, lui aussi rate un cou franc aux 16 mètres,  qui équivaut dans le foot moderne  quasiment à  un pénalty !

bref, entre les buts casquettes de nimes et les erreurs de viviani et de fall, et les carences de samedi....y'a quand meme ,un peu de soucis à se faire......

Tu as tout à fait raison. 

En regardant le résumé, le Cannet mérite son nul au vu du nombre d'occasions qu'ils s sont procurés. Un truc me frappe, c'est notre déchet technique : Mauvais centre, mauvaise reprise de volée, face à face manqué, frappe non cadré, coup franc foiré... Viviani trop court sur une frappe somme toute lointaine au milieu des défenseurs toulonnais.

Le Sporting marque le pas. Et il va falloir trouver des solutions. Le duo Bouzine - Zaiani est-il vraiment supérieur au duo Buisson - Bayo ?

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock