Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Oui on a fait illusion 90 mn contre Monaco et puis il nous ont montré(Germain) en prolongation la façon de gagné un match.

Relisez mon premier post le 1er match a Arles les chèvres sur le terrain le taureaux dans mon assiète j'avais déja tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Relisez mon premier post le 1er match a Arles les chèvres sur le terrain le taureaux dans mon assiète j'avais déja tout compris...

Je me souviens très bien. Je pense d'ailleurs que la saison, on commence à la paumer là (j'étais aussi à ce match). La fameuse "pression" s'est déjà invitée...

En lisant la compo sur Facebook avant de me rendre au match (un onze titulaire jamais aligné pendant les innombrables matchs amicaux), j'étais déjà très inquiet de ce management à l'arrach', c'est-à-dire AVANT même que la saison ne commence ! C'est très fort.

J'avais ensuite demandé des simples explications, ce qui me paraissait légitime, mais il m'a été répondu que le club et le "staff" n'en donneraient pas.

Bref, c'était l'époque où j'étais assez naïf pour espérer qu'il y existe une ligne directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable....affligeant..... la liste est longue le Derby de la peur, on se croirait dans un film hitchcockien, mort de rire. Arretez d'en rajouter, il ne reste rien à espérer à part le maintien, le reste ne sera que transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable....affligeant..... la liste est longue le Derby de la peur, on se croirait dans un film hitchcockien, mort de rire. Arretez d'en rajouter, il ne reste rien à espérer à part le maintien, le reste ne sera que transparence.

+1 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez l'émission sur le PSG via YAHOO FOOT qui va peut être s'appeler seulement PARIS. Il en ressort je paye, j'ai le pouvoir, fermer vos .eules.... Du déjà vu non? sauf que nous on est QU'EN DH!!!!!!! XPTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire tout et n importe quoi je vous précise qu un arrêté municipal a été pris pour ce week end en raison de la météo prévue il concerne toutes les pelouses naturelles de la ville à savoir bon rencontre delaune et même mayol qui devait être occupé par le tournoi de rubgy du rct association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, respect à Medhi Moussaouy. Je ne le connais pas personnellement, mais j'aimais beaucoup le joueur et il fait partie des mecs que je regrette. Bonne interview, ça a l'air d’être un mec posé. 

 

C'est avec des mecs comme ça que tu construit une équipe, Parissot.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Avant de lire tout et n importe quoi je vous précise qu un arrêté municipal a été pris pour ce week end en raison de la météo prévue il concerne toutes les pelouses naturelles de la ville à savoir bon rencontre delaune et même mayol qui devait être occupé par le tournoi de rubgy du rct association

ok , je prends note c'est pour  protéger la pelouse terrain pelouse naturelle

mais un grand mais

Je ne suis pas sur que si le RCT 'équipe 1( top 14) devait jouer à domicile ce WEEKEND  (championnat au HCUP)

  le match aurait été reporté ou du moins on aurait attendu avant d 'interdire la pelouse de Mayol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je prends note c'est pour  protéger la pelouse terrain pelouse naturelle

mais un grand mais

Je ne suis pas sur que si le RCT 'équipe 1( top 14) devait jouer à domicile ce WEEKEND  (championnat au HCUP)

  le match aurait été reporté ou du moins on aurait attendu avant d 'interdire la pelouse de Mayol.

 Excuse lulu ,là tu dis n'importe quoi ,il y a 2 ans Mayol avait été fèrmé pour cause d'intempérie pour un match de coupe d'Europe et le RCT avait dût  s'exiler à Bourgoin ,sous peine d'être éliminer sur tapis vert . Que tu n'aimes pas le RCT c'est ton choix ,mais n'écris pas des betises . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugeant sur pièce en première instance : 
Attendu que conformément aux dispositions de l'article 128 des Règlements Généraux de la F.F.F., pour 
l'appréciation des faits, notamment ceux se rapportant à la discipline, les déclarations d'un arbitre, du 
délégué ou de toute personne assurant une fonction officielle au moment des faits doivent être retenues 
jusqu'à preuve du contraire. 
Considérant qu'il ressort des pièces versées au dossier, et notamment des rapports des Officiels, qu’à la 
76
ème
 minute de jeu, le joueur Nasser BOUCENNA du SP. TOULON VAR a été exclu pour avoir tenu des 
propos déplacés, accompagnés d’un geste d’énervement, à l’encontre de l’arbitre central. 
Que suite à son exclusion, M. BOUCENNA a persisté à tenir des propos excessifs envers l’Officiel. 
Considérant que M. Mathieu VERNICE, qui officiait en qualité d’arbitre assistant, confirme en audition que 
M. BOUCENNA a eu une mauvaise réaction en effectuant un geste de frustration alors qu’il recevait des 
soins. 
Attendu que de tels comportements ne sauraient être tolérés dans la pratique du football. 
Par ces motifs, la Commission décide de sanctionner : 
1/ Le joueur Nasser BOUCENNA (licence n°1720401037) du SP. TOULON VAR
- En application des dispositions du Chapitre I – article 1.5.A du barème des sanctions de référence pour 
comportement antisportif. 
- Pour propos et geste déplacés à l’encontre d’un Officiel + propos excessifs à l’encontre d’un Officiel 
suite à son exclusion. 
●  2 (DEUX) MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT L’AUTOMATIQUE + une amende de 25 €uros. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock