Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

 

J'ai pris en compte vos remarques. Vous pourrez dans ce résumé vous extasier devant le but d'amiri grâce au ralenti  :) ! 

Bonne journée,

Mathieu

 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus à ce qu'a écrit notre cher Vardor...

(si ce n'est qu'à mon avis, même si tu as certainement dû la filmer, tu as fait exprès de ne pas nous montrer l'égalisation de Martigues dans ton montage pour ne pas nous faire du mal :lol: :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions me font vraiment trop plaisir, mais vraiment, je souris même devant mon PC, c'est géant :)

 

Figurez-vous que j'ai même pas fais exprès, j'ai pas réussi à l'avoir le but de Martigues, mais ce n'est pas plus mal ;)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si tu avais loupé le but d'Amiri, ça aurait été plus gênant  ;)  

Je m'associe aux félicitations, c'est trop bon d'avoir ces images ! Et 721 vues en moins de 24h... 
PS : nickel les ralentis après les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si tu avais loupé le but d'Amiri, ça aurait été plus gênant  ;)  

Je m'associe aux félicitations, c'est trop bon d'avoir ces images ! Et 721 vues en moins de 24h... 

PS : nickel les ralentis après les buts

J'dois compter pour 1/10 des vues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je me régale même devant les ralentis. C'est tellement bon de voir son équipe favorite s'améliorer de jour en jour malgré que l'on devrait garder une position neutre.

En attendant, je vous remercie encore une nouvelle fois de vos gratitudes car j'y mets du coeur et de la passion ! Vous êtes les meilleurs ;-)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de la 2627e fois de visionnage, je me rends compte que le premier à venir regarder le "banc martegau" dans les yeux, mais sans la petite chorégraphie c'est Yamine. Ca a du chambrer grave tout le long du match sur le terrain pour avoir cette réaction extrème.

3"32 pour Yamine et 3"40 pour Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.actufoot83.com/actualites/article/toulonnais-je-le-suis-et-je-le-reste-42228

 

Interview tres interressante de Sébastien Pasqualini , l'entraineur de La Garde

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le reportage qui sera terminé ce soir, voici notre article sur la rencontre !

 

 

[FOOTBALL] Le Sporting de Toulon concède au nul contre Fréjus !!
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui sert a rien par excellence... Il a cas se contenter de gérer son club, au lieu de l'ouvrir avec ses suppositions a la con. Qu'il s'assure que SON club joue le jeu avant de s'occuper des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock