Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +
Luigi ALFANO (Sporting Toulon B, PHA) : "On est capable de tout..."

 

Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Var grâce à sa victoire un à zéro face au HFC, la réserve du Sporting Toulon a prouvé qu'elle avait de la qualité. Malheureusement pour Luigi Alfano, c'est la régularité qui gêne sur le long terme la troupe toulonnaise, septième de PHA...

 

7508446-11578675.jpg?v=1425310292
Luigi Alfano est satisfait par la qualification de ses joueurs (Photo : lesanciensjoueursdefoot.blogspot.com)
 
 
Luigi ALFANO (entraîneur du Sporting Toulon B) : "On affrontait la réserve du FC Hyères, qui est dans le haut de tableau de DHR. C'était une belle équipe, même si elle avait pas mal de blessés. On a dominé la première période, on a eu de grosses occasions. Après la pause, on a été moins bon, et Hyères a eu un expulsé. On a réussi à marquer et jusqu'à la fin, on a tenu le score. On est content de se qualifier, mais bon, ce n'est pas la priorité, même si ça nous permet de jouer. En championnat, on est capable de tout, on peut battre et se faire battre par n'importe qui. On est une équipe réserve, ce n'est pas simple au niveau de l'effectif. On fait jouer beaucoup de jeunes, c'est bien pour leur formation. On espère que le maintien sera rapidement assuré, c'est plus simple de progresser sans cette pression."

Propos recueillis par Bérenger Tournier
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Varois

Quand je clique sur l'article il se met sur le coté et je ne peux le lire en entier , quelqu'un sait comment y remedier?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est cool, il parle quand même plus du Sporting que des 06 ans passés à Sedan. On ne se refait pas !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah en soit le journaliste ne lui laisse pas vraiment le choix..

Et il pose ce genre de question pour la rivalité entre les deux villes quoi. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre d'article :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis apparemment le seul qui a l'impression que dans l'interview, on dirait pas qu'il s'en foute du Sporting, mais presque en fait. Après c'est pas négatif ce que je dis là donc ne pas mal l'interpréter. Mais j'sais pas j'avais hâte de lire son interview et j'ai finalement été assez déçu de son contenu. Après j'attendais pas non plus qu'il dise "Je rêve Sporting, je veux revenir y jouer, ce club est tout pour moi" mais j'sais pas... j'ai vraiment l'impression que c'est le passé et qu'il n'a pas plus que ça d'affection pour le Sporting.

Ce qui n'empêche pas que j'adore ce joueur et que je lui remercie encore de ce qu'il a fait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il a passé 03 ans chez nous, 06 à Sedan et depuis 03 ans à Lens. Le Sporting ça date, même si c'est le club de sa ville. Mais on revient toujours aux racines à la retraite, enfin j'espère.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Le mec il joue en ligue 1 et il est capitaine de son club, jamais il reviendra jouer en cfa2 même si c'est le club de sa ville ou alors oui a 38ans comme Ludovic Giuly à Mont D'or..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock