Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Luigi va avoir besoin d'expérience pour mener à bien l'opération maintien (si maintien il y a ). Monny-Bille , meme si ça n'a pas été le défenseur le plus talentueux passé par BR ces dernières années, s'est toujours comporté très correctement avec les supporters et à mon avis envers le club. Pourquoi pas. Bon après Lorougnon , faut pas trop lui en demander...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enorme cette interview qui va faire l'objet de plusieurs pages de messages sur ce forum. Je pense que des comptes vont être demandés à certains c'est du moins ce qui est sous entendu à la fin. Mantenant c'est clair qu'avec un éventuel refus du TA on va vers le dépôt de bilan. Comment des chefs d'entreprise ont pu laisser la situation en arriver là. Maintenant comment auraient ils pu présenter des comptes certifiés sans se faire allumer par la DNCG ou alors il fallait trouver une comptable pas très regardant. En attendant dans cette situation je dis bravo aux dirigeants de rester et se battre et à Monsieur JOYE de ne pas se barrer en courant avec son chèque. Une petite pensée aux joueurs et encadrants dont certains doivent encore se demander ce qu'ils font dans cette galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 000 euros annoncés il y a 15 jours. 750 000 euros aujourd'hui....L'inflation est vraiment jalopante à Toulon. Mais une seule question interpelle : Qui va payer tout cela ? un nouvelle subvention exeptionnel de la municipalité pour éponger les dettes ? Le contribuable toulonnais est riche cela se sait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ils sont certainement loin d'être au bout de leurs surprises...

C'est clair !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci bataillé ! tu nous a bien fait rêver et aussi bien noyer notre sporting , j'espere bien qu'on restera en cfa avec ce nouveau président et staff c'est le jour et la nuit comparer a tous ces pinioufs qu'on avait ! c'est pas possible ca a été fait expres tout ca !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ah merci bataillé ! tu nous a bien fait rêver ...

Euh!...perso, moi, il ne m'a jamais fait rêver, lol, la seule fois que je l'ai vu, j'ai dit que je pouvais pas me le voir,

il se la pété un peu trop et moi les mecs avec une mentalité marseillaise, c'est pas trop mon trip, dommage qu'au club,

il y en a encore !!! ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le soutien inamovible de H.F " . :lol:

ben, il a intéret à soutenir car indirectement, il est lui aussi, mouillé jusqu'au coup ! faut reconnaitre que des années de vigilance, ca se paye !

il ne serait pas bon pour lui que ca s'écroule, on pourrait lui demander des comptes comme pour le reste extra sportif !

on n'a plus le droit de faire de HS, mais je rentre de l'ouest et eux, ils ont un tramway qui roule, lui !

avec falco, toulon est en train de prendre 20 ans de retard sur les autres ! ;):angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a fait quoi pour meriter çà?

Je ne sais pas si on va rester en CFA mais dans tout les cas :

merci M.Joye de nous faire espérer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BENCIVENGO A JAMAIS DANS NOS COEURS3!!!!

Et dire que certains ont osé dire que Bencivengo ou Bataillé étaient mieux que Melniczuk...Et dire que certains ont osé baver sur ceux qui alertient depuis des lustres sur ce qui se passait au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, deb, en espérant que ce soit la dernière fois que tu l'écrives à jamais ! :angry: :angry:

ce qui voudra dire qu'on repartira en CFA sur des bases "enfin" solides !

mais le déficit semble s'aggrandir de jour en jour . il va aller jusqu'où le père joye !

quand je parlais d'1 million d'euros, il ya quelques temps, on m'a ri au nez ici ! ;)

on s'en approche tout doucement !

par contre j'aimerais bien connaitre les tranferts SASP-ASSOS bloqués par jayet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, des personnes sensées ( sans l'inexcusable faute d'orthographe que fait VM), comme je disais dans un précédent post. Loin de l'incohérent et mytho AB, loin du mégalo et imbu PB.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock