Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Pourquoi Falco dit qu'on peut pas rêver de ligue 1 ??, c'est quand même un comble ça !!!

C'est d'une stupidité.....  

Supposons que le Sporting monte en Ligue 2 dans X ans. Si on se place dans cette logique, le message pour la saison suivante devrait être selon Falco ou son successeur  "On vous interdit monter en Ligue 1 ?"

Puis si les joueurs passent outre et le SCT se retrouve en Ligue 1, on les interdira de se qualifier pour une Coupe d'Europe ?

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Chris a techniquement raison en évoquant une disparition, au niveau du numero d'affiliation, je rejoint Papounet sur son analyse:

- Le Las disparait et on récupère leurs dirigeants en changeant vaguement de nom sans qu'il n'y ait plus quasiment aucune trace du Las.

Joye a très bien negocié selon moi. Les dirigeants du Las se l'ont bien fait mettre au fond selon moi également (sans que je m'en rejouisse par ils ont simplement vendu leur ame et leur travail effectue depuis des annees, ce qui est triste). La Mairie en sort toute rutliante et pimpante. Je rebondis sur la question de Ian Curtis qui disait "Ah bon, explique moi en quoi politiquement la mairie et/ou Bonnus y trouve son compte ?"

Il suffit de regarder la superbe PHOTOMYTHO de Var-Matin, le bras arme de la com municipale  "La ligue 2 en 5 ans" pour comprendre...

Avant se slogan etait reservé au seul supporters du Sporting, là on fait rever tout Toulon à moindre frais.

Bien joué !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligue 2 j'attends de voir, on nous la promet depuis des années.

Pour la "fusion", j'étais réticent au début même carrément contre. Mais au vu de la carotte que vient de se prendre le Las, et au vu du boulot qu'a fait JOYE avec le club, je suis assez rassuré.

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A décharge Fogacci est dans le milieu du foot depuis bien plus longtemps que Joye; et il a un bon réseau dans le foot corse, ses relations peuvent nous permettre d'envisager des recrues intéressantes de l'ile pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A décharge Fogacci est dans le milieu du foot depuis bien plus longtemps que Joye; et il a un bon réseau dans le foot corse, ses relations peuvent nous permettre d'envisager des recrues intéressantes de l'ile pour l'année prochaine.

Joye est dans le ballon depuis un petit moment aussi, il me semble......et je ne pense pas qu'il attende après moustache pour les réseaux......

Ce qui est intéressant aussi c'est l'apport des sponsors du Las.

alors çà j'attends de voir mon p'tit loulou......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les points que vous évoquez sont à prendre en compte effectivement.

Je suis simplement très curieux de voir comment tout ce beau petit monde qui ne pouvait pas encore s'encadrer ses dernieres semaines va travailler ensemble sans que ca devienne un panier à Rascasse.

 D'autre part, t'es Joye, tu viens en mettant tes ronds, tu t'attends a etre "maitre chez toi", et là, quand meme, tu te retrouve a devoir bosser avec des collaborateurs forcés... C'est bel et bien un coup de force politique.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.actufoot83.com/actualites/article/la-reaction-de-claude-joye-65028

Quelqu'un est il au courant du Logo qui sera retouché ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

http://www.actufoot83.com/actualites/article/la-reaction-de-claude-joye-65028

Quelqu'un est il au courant du Logo qui sera retouché ?

ça fait des années qu'il en est question. Guillaume Deville président de l'association, avait lancé des travaux du temps de AB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Depuis la création l'apparition de la "rascasse" (au moins en 1951) qui était le logo de l'association des supporteurs et non du club le logo fut en fin de compte adopté par le Sporting. Ce logo  a subi de multiples modifications pour la rendre plus "moderne". C'est ainsi que comme tu le rappelles il y a eu des essais dernièrement pour relooker la "rascasse" élaborée par AB qui avec le temps avait perdu le ballon.

Mais dans le cas présent Joye parle de modification lors d'un entretien concernant la fusion. Est il question d'ajouter un pont, ou autre chose .... pour faire plaisir au Las ?   

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton calcul "mathématique" n'est pas correct. Le logo est celui de l'association, pas celui de la SASP qui n'a rien à voir en la matière. 

Les nouveaux supporteurs du nouveau club pourront estimer au travers du nouveau blason comment est géré "à la mathématique" le SCT, club municipal de la ville de Toulon.

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude Grasso, ancien dirigeant du STV : Je ne vois pas l'intérêt. Dans la mesure ou le Las a très bien travaillé jusqu'a présent et sachant que le Sporting s'est remis dans le bon chemin avec l'apport de Monsieur Joye qui a investi pas mal, je ne vois pas pourquoi faire ça. On aurait pu rester avec deux clubs, tant qu'on n'en a les compétences ça pose pas de souci. Il suffit de regarder en Corse, ou y'a énormément de clubs rapprochés qui jouent chacun pour eux. L'avantage, c'est que ça va réjouir pas mal de personnes qui souhaitaient aller au Sporting, maintenant ils y  sont. Après je souhaite bonne route au club, mais je pense que ça va créer beaucoup plus de problème qu'autre chose. Le sporting a existé avant nous et il existera après nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ton calcul "mathématique" n'est pas correct. Le logo est celui de l'association, pas celui de la SASP qui n'a rien à voir en la matière. 

Les nouveaux supporteurs du nouveau club pourront estimer au travers du nouveau blason comment est géré "à la mathématique" le SCT, club municipal de la ville de Toulon.

 

Le tien l'est encore moins

Dire que le Las represente 50% du nouveau club créé n'est ni exact en terme de personnes ni en terme de de fonction puisque ils seront totalement absent de la SASP

Sur l'assos à 40% . Point

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock