Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3200!!!!!????:S-MsnTrucAstuce.free.fr230: Je crois que pas un d'entre nous n'avait imaginé pareil affluence, en plus match sur le net....

D'après le journaliste et vos commentaires on a bien joué et le fameux, le sempiternel "état d'esprit" y était!!! Comme à Nice, tiens l’entraîneur s'est montré entraînant!!! pourvu que cela soit SYSTEMATIQUEMENT le cas. Contrairement au match de Frèjus "l'épouvantail" qui perd un match sur deux, ça a joué, joué au sens propre du mot, du coup en plus de la victoire les spectateurs ont assisté à un beau match.

J'espère que le groupe aura le plaisir de remettre çà le match suivant, et le suivant aussi...et le suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le sentais qu'il ,y aurait du monde mon groupe qui d'habitude était de 5/6 personnes était hier de 16 supporters!!! j’espère qu'ils reviendront.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'on était pas loin des 3000 spectateurs et ça fait plaisir et ça fait du bien, le Sporting n'est pas mort ! (enfin a pars pour Chris le jour de la fusion lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

Alors je dis bravo à ceux qui m'ont pris pour un fou quand j'avais annoncé 2500 et ils se reconnaîtront les champions du monde de la depression

Pas de soucis :) comme je l'ai dis, je suis le plus heureux de m'être trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, Eddie52 a dit :

lui, pour le garder........

Oui, suffit d'écouter l'interview de CJ sur RazCast Tv : https://youtu.be/dfDoJEmKJHo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Oui, suffit d'écouter l'interview de CJ sur RazCast Tv : https://youtu.be/dfDoJEmKJHo

Tous ces commentaires font chaud au cœur, un jour ça finira bien par payer lorsqu'on voit tout l'investissement et l'amour qu'il y a pour le club de la Rascasse !!! Forza Toulon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Calou83 a dit :

J'ai une question, le match à Monaco se déroulera a la Turbie ou stade Louis II ?,

Sur le site de la 3 F ils disent que le match se déroulera à la Turbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis évidemment qu'il a du potentiel, mais méfi! car là, il y a trop de pommade sur cet article. Pour moi, il lui "reste" deux gros manques, s'il corrige çà, ben ma foi il gagnera beaucoup plus d'argent dans un autre club, et plus haut. Première chose c'est la prise d'information, il le fait maintenant mais pas SYSTEMATIQUEMENT, dommage! La prise d'information c'est savoir! Et quand tu ne prends pas l'information, tu joues dans l'ignorance....donc lever la tête, balayer du regard le terrain, savoir où sont coéquipiers et adversaires, c'est plus efficace.....La deuxième chose c'est l'altruisme, quand on lui fait passe et qu'il marque, il est content non??? comme son passeur! Ben l'inverse serait sympa aussi, sur la vidéo de Marseille, il tire avec deux coéquipiers libres, attendant la passe pour conclure son action. Son action finit en queue de poisson alors qu'une simple passe il était le héros là aussi. Dommage.

Pourvu qu'il reste humble devant ses avalanches (justifiées) de compliments, mais je dirais qu'il exploite que 50% de son potentiel.....on ne prête qu'aux riches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Son talent est incontestable mais il n'avait aucune discipline tactique" : c'est exactement ça!!! Que de ballons gâchés la saison dernière car il ne jouait que "tête baissée"! C'en était insupportable. Cette saison, on lui a appris à lever la tête et il a nettement bonifié son jeu.

"Il est + libre en pointe dans un 4-4-2" : ça c'est une évidence, je le dis depuis la saison dernière. C'était un énorme gâchis de cantonner Gomis sur l'aile, ça l'empêchait d'exploiter son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est sa troisieme saison, il a progressé de mois en mois,

Avant il mangeait le ballon 10 fois plus que maintenant, au fur et a mesure , il gomme ses travers et en voyant Christophe , j'ai l'impression de voir le David d'il y a 2 ans

Pas d'accord pour dire que c'été un gachis de le mettre sur un coté, il n'avait pas l'envergure d'aujourd'hui et un certain Bencharif dans l'axe l'empechait  d'etre positionné à ses cotés , l'équilibre de l'équipe était trop offensif avec tout les ailiers qui jouaient sur les cotés , c'été plus évoluer en 4-2-4, comme contre Evian

Il est utilisé dans l'axe mais si on y regarde de plus près, on s'aperçoit que quasiment toute ses prises de balles se font sur les cotés car il a besoin d'espace pour apporter  ses qualités, et soit il déborde, soit il rentre à l'intérieur, Dans l'axe,  c'est plus compliqué pour lui, pas un méga jeu de tete, pas une super frappe de balle non plus, ce n'est pas un garçon qui joue dos au but, ses qualités sont la percussion , le dribble, la vitesse  çà reste intréséquement un joueur de coté,

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 18:02, Vardor a dit :

C'est sa troisieme saison, il a progressé de mois en mois,

Avant il mangeait le ballon 10 fois plus que maintenant, au fur et a mesure , il gomme ses travers et en voyant Christophe , j'ai l'impression de voir le David d'il y a 2 ans

Pas d'accord pour dire que c'été un gachis de le mettre sur un coté, il n'avait pas l'envergure d'aujourd'hui et un certain Bencharif dans l'axe l'empechait  d'etre positionné à ses cotés , l'équilibre de l'équipe était trop offensif avec tout les ailiers qui jouaient sur les cotés , c'été plus évoluer en 4-2-4, comme contre Evian

Il est utilisé dans l'axe mais si on y regarde de plus près, on s'aperçoit que quasiment toute ses prises de balles se font sur les cotés car il a besoin d'espace pour apporter  ses qualités, et soit il déborde, soit il rentre à l'intérieur, Dans l'axe,  c'est plus compliqué pour lui, pas un méga jeu de tete, pas une super frappe de balle non plus, ce n'est pas un garçon qui joue dos au but, ses qualités sont la percussion , le dribble, la vitesse  çà reste intréséquement un joueur de coté,

 

Pour moi, justement, il est le complément idéal de Bencharif, en jouant "libre" à ses côtés, tournant autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 13:00, Ian Curtis a dit :

Pour moi, justement, il est le complément idéal de Bencharif, en jouant "libre" à ses côtés, tournant autour de lui.

Sauf que Bencharif n'est plus au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock