Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Pour faire l'avocat du diable, je me souviens qu'en tribune presse on a été assez pris de court de la situation . En fait, ça ne m'étonnerait pas que si on réécoute le live audio, on dit que c'est un coup franc rapidement joué. .. et du coup peut-êtrequ'il avait rien vu et nous a écouté qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Moi ce qui me fascine à chaque fois avec cet entraîneur dans ses interviews, c'est qu'il semble totalement distant de ce qui se passe en fait. Il constate, comme nous tous, avec acuité certes, mais n'anticipe rien pour prévenir ce qui va arriver. C'est un bon pote de tribunes quoi, faut lui filer une écharpe pour qu'il vienne commenter les matchs avec nous dès la saison prochaine... Je suis sûr qu'il aurait même une opinion sur le coach de l'équipe à ce train là ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ah ah @San Maradona, c'est exactement la réflexion que je me faisais ce matin en le lisant... ça n'est jamais de sa faute et ses mots me donnent l'impression de quelqu'un de peu impliqué. Qui ne dira jamais "j'ai fait de mauvais choix, je me suis trompé, ...". Et, d'après ce qui nous a été rapporté de dirigeants de Colomiers samedi, il semble coutumier du fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Sans serenité nous n'arrivons à rien"  à dit Veilex, Hypothèse : c'est peut être son discours aussi qui n'est pas adapté, lui ou l'entourage du club qui mets "trop" de pression. Moi l'expression "un maintien ambitieux" m'allait  bien ! (il y a 10 ans ou + )

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dalger83 a dit :

"Sans serenité nous n'arrivons à rien"  à dit Veilex, Hypothèse : c'est peut être son discours aussi qui n'est pas adapté, lui ou l'entourage du club qui mets "trop" de pression. Moi l'expression "un maintien ambitieux" m'allait  bien ! (il y a 10 ans ou + )

pour la sérénité, c'est un message subliminal envoyé à son président qui a réellement la main sur l'équipe et qui met une pression sur tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

pour la sérénité, c'est un message subliminal envoyé à son président qui a réellement la main sur l'équipe et qui met une pression sur tout le monde.....

Oui et sans doute certains de ses joueurs/cadres qui manqueraient d'implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Eddie52 a dit :

que l'on soit chef d'entreprise, ou entraineur....on a une équipe à son image....

c'est pas aussi simple, en face d'un manager il y a des hommes avec leur histoire, leur sensibilité etc...avoir un groupe qui te suis les yeux fermés c'est pas facile et trés rare

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne sont pas suffisamment concernés, peut être est-ce du au fait qu'il n'y ait pas assez de culture club au sein de celui-ci. Un esprit club qui soude les membres autour du même projet, du même objectif collectif.

C'est évident qu'après une fusion qui a rasé deux clubs, c'est loin d'être acquis pour le nouveau qui arrive. Mais on ne peut que constater que l'addition d'individualités, de personnalités (voire d'égo pour certains) tant au niveau des joueurs que des dirigeants est néfaste pour mettre en ordre de marche ce Sporting. Il n'y a pas de cohésion globale dans ce club. Pas de synergie car chacun est dans son coin. Où sont les passerelles entres les différentes équipes seniors ? Et avec les jeunes ? Les féminines ?

Cette mauvaise impression qu'il y a autant de clubs différents que d'équipes à l'interieur de ce SCT contre nature... Emulation zéro.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock