Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Chris83 a dit :

 Où sont les passerelles entres les différentes équipes seniors ?

Et avec les jeunes ?

Les féminines ?

"Cette  mauvaise impression qu'il y a autant de clubs différents que d'équipes à l'interieur de ce SCT contre nature... Emulation zéro."

Triste réalité !   L e club ne grandira pas ou plus si la situation actuelle  perdure ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 heures, Pitivier a dit :

En match en retard hier Mont de Marsan a gagné à Sete  1/0 et se retrouve  2 ième avec 4 pts d'avance sur nous  

oui, çà reste anecdotique......on finira à 18 points de rodez et à une dizaine du deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE INFO

Suite aux incidents lors du match de championnat de CFA à Fréjus et aux rapports de M. TELLIEZ (arbitre) et M. MORETTI (délégué), la commission de discipline a sanctionné le SCT des mesures suivantes :
- 12 matches de suspension pour Anthony Ouasfane et 0 pour Christophe Gomis
- 2 matches à huis clos et 1 000 € d'amende

Le club étudie les voies de recours car est très surpris de se voir sanctionner de matches à huis clos pour une défaillance de sécurité sur un match à l'extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 51 minutes, Pitivier a dit :

ALERTE INFO

Suite aux incidents lors du match de championnat de CFA à Fréjus et aux rapports de M. TELLIEZ (arbitre) et M. MORETTI (délégué), la commission de discipline a sanctionné le SCT des mesures suivantes :
- 12 matches de suspension pour Anthony Ouasfane et 0 pour Christophe Gomis
- 2 matches à huis clos et 1 000 € d'amende

Le club étudie les voies de recours car est très surpris de se voir sanctionner de matches à huis clos pour une défaillance de sécurité sur un match à l'extérieur !

com dab avec TOULON c'est du TOLÉRANCE ZERO !!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranos on nous traite souvent de paranos force est de constater.... y a rien là? 

Putain si je le croise l'arbitre je lui défonce sa gueule!!!! on s'est fait baisé trois fois de suite  on gagne pas sur une remise ne jeu de merde, Ousfane se prend 12 matchs et on nous met un huit clos appuyé d'une amende? DIRE que  certains vieux de la Depallens trouveront encore cela normal!!! On s'est comporté comme des voyous surement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est encore un coup des Ultras, particulièrement ces fichus IRD's

Ah non mince, ils sont plus là...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RipSporting a dit :

Paranos on nous traite souvent de paranos force est de constater.... y a rien là? 

Putain si je le croise l'arbitre je lui défonce sa gueule!!!! on s'est fait baisé trois fois de suite  on gagne pas sur une remise ne jeu de merde, Ousfane se prend 12 matchs et on nous met un huit clos appuyé d'une amende? DIRE que  certains vieux de la Depallens trouveront encore cela normal!!! On s'est comporté comme des voyous surement....

Deux huis clos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si la sanction est confirmée, çà risque d'etre pour Hyères et Rodez, les 2 derniers matchs

Et dans ce cas, il resterait que 2 matchs à domicile à voir cette saison. ( Nice demain et Monaco )

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock