Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

AN.D si tu nous lis?!!!!...(ça a été prouvé!!...:default_biggrin:):GS_2b34a0a755:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

Un poisson d avril s est glisse dans l article 😀😘

J e l'ai peut'étre trouvé   (humour)

ZANOTTI  !

Doit Rester  l'entraineur des filles "si par miracle", elles restent en D2   (enfin c'est ce que je souhaite et c'est mon voeux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

ZANOTTI  !

Doit Rester  l'entraineur des filles "si par miracle", elles restent en D2   (enfin c'est ce que je souhaite et c'est mon voeux ).

tu ne t'es pas demandé si zanotti n'en avait pas plein le cul de prendre des ronflées tout les dimanches??

il mérite bien mieux qu'une pauvre équipe féminine à la dérive....

elle peuvent s'auto-gérer entres elles, pas besoin de mettre un mec avec un tel cv pour le résultat que l'on voit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas mon poisson d avril mr zaniti a aussi le droit d avoir envie de changer de challenge mais après il peut également trouver un autre club pour entraîner un autre niveau mais je pense qui si il reste avec les féminines c est qu il s y sent bien 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait un des entraîneurs cités a déjà signé mais on peut pas vous dire qui c'est!!!!! Chut!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Eddie52 a dit :

tu ne t'es pas demandé si zanotti n'en avait pas plein le cul de prendre des ronflées tout les dimanches??

il mérite bien mieux qu'une pauvre équipe féminine à la dérive....

elle peuvent s'auto-gérer entres elles, pas besoin de mettre un mec avec un tel cv pour le résultat que l'on voit......

Contrairement a ceux que tu dis:

Zanotti n'a pas raz le bol d'entrainer les féminines,

Comme madame Alfano le dis 

"Je pense qui si il reste avec les féminines c est qu il s y sent bien 😘 "

Par contre

oui !

"Il mérite bien mieux qu'une pauvre équipe féminine à la dérive...." La faute à qui ?

Oui , il a "raz le bol" du peu  moyen donnée pour cette section  qui pourtant est en D2 (pas pour tres longtemps seul un exploit peu nous sauver ! );

 Il ne doit pas dire merci au décideurs !

Oui ! et la je te rejoins

SI cette équipe reste en D2 par un petit coup de chance, il doit exiger des moyens sinon partir .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Priou a rarement fini des saisons entières ( limogé de Frejus Mulhouse martigues) bof bof

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu creuses, c'est pas aussi simpliste que çà, je pense notamment à sa dernière expérience à Mulhouse où il a eu une situation très complexe à gérer avec un président très décrié, idem à Martigues lors de son second passage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dalger83 a dit :

Priou a rarement fini des saisons entières ( limogé de Frejus Mulhouse martigues) bof bof

mulhouse :cette saison, le président n'avait peut etre pas tout dis sur les finaces du club.... y'a plus d'argent.....tu fais comment??? 

Martigues : après les avoir fait monter, il a une bonne offre de fréjus (national ), aussitot arrivé la bas, il se rends compte qu'il ne sera bridé par un président "space"......et il s'en va....

Martigues deuxième épisode : un duo de président avec un pour et un contre...pas facile à vivre non plus......

par contre, sportivement, il sait ce qu'est le cfa. 2 montées (gap et martigues ). le mec sait de quoi il parle (ancien très bon joueur de ligue 1 ) et enfin, ce type sait se faire respecter et ,je pense , créer un état d'esprit......

enfin, il me semble qu'il était présent lors du jubilé de Luigi,..... on peut supposer que les deux s'apprécie et donc, qu'il ferait un bon taf ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut avancer tous les explications du Monde, les faits sont là. S'il vient , j'espère qu'il restera longtemps avec nous et qu au bout on aura la ligue 2.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jeff a dit :

La CFA qui ne monte pas, la cfa2 et les féminines relégués en DH,  Bravo et merçi mr Joye pour cette belle saison 2016/2017, On en redemande.

Certes pas une saison de rêve mais n'oublions pas que sans Mr Joye le club n'existerait peut être plus

Des erreurs sont commises mais c'est comme ça qu'on apprend

Maintenant on va voir si les leçons sont retenues lors de la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Okami a dit :

Certes pas une saison de rêve mais n'oublions pas que sans Mr Joye le club n'existerait peut être plus

Des erreurs sont commises mais c'est comme ça qu'on apprend

Maintenant on va voir si les leçons sont retenues lors de la prochaine saison

Tu crois qu'il a repris le club par amour.........

Ce n'est que du  business et rien d'autre,,,

Il a repris pour le prix d'un t2,il le revendra pour le prix d'1 villa....

Nous on sera toujours là, . On ne doit absolument rien à ce gus.

Où t'as vu qu'en dh, on payait 8euro la place ? C'est.sur que maintenant c'est compliqué d'augmenter le tarif...

Faut se reveiller,on est en CFA, et c'est juste plus possible,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock