Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 13 minutes, Lancien a dit :

Oui mais on pourrait ne plus exister aussi......

parce qu on existe encore ?

Il y a 3 heures, Leo83 a dit :

Tu crois qu'il a repris le club par amour.........

Ce n'est que du  business et rien d'autre,,,

Il a repris pour le prix d'un t2,il le revendra pour le prix d'1 villa....

Nous on sera toujours là, . On ne doit absolument rien à ce gus.

Où t'as vu qu'en dh, on payait 8euro la place ? C'est.sur que maintenant c'est compliqué d'augmenter le tarif...

Faut se reveiller,on est en CFA, et c'est juste plus possible,,,,,

ca c'est la verite que personne des supporters n'ose dire bravo de le dire car comme BENCI comme BATAILLE JOYE nous endort ! et nous on est amnésiques VELUD VELLEIX PARISOT, tout ca on ne se souvient deja plus. Cette equipe a toujours ete un miroir aux alouettes ,ou une maison de retraites au soleil et rien d'autre. une asemblee de joueurs ni toulonnais, ni varois, mais faite que de mercenaires qui n'en ont rien a foutre des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, avant d'avoir une(des) bonne(s) équipe(s), il faut avoir un bon club. Un club structuré par des passionnés d'un foot "made in Toulon", avec l'envie d'apporter leur compétence pour faire gagner le collectif.

Ici, c'est juste l'inverse...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

Construire autour de ceux qui sont là pour servir ( ALFANO ), et non pas pour se servir (tout les mange m....)

Là le président à son rôle à jouer, qu'il prépare le balai,

Et qu'il fasse revenir au club des amoureux du sporting, style: CHRISTIAN DALGER

Mais peut-être, il ne le connais pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous aussi supporters avons Une part de responsabilité de par notre impatience à vouloir retrouver au plus vite des divisions plus conformes à nos envies. Si demain le président en début de saison annonce seulement le maintien car il veut tout reconstruire dès les catégories de jeunes on dira OK maïs au bout de 5 ou 6 matchs sans Enjeux ni spectacle alors on va râler. Et on aura oublié que nous reconstruisons depuis la base. Maintenant le président est présent depuis assez longtemps pour que les fondations soient solides même avec la fusion ou plutôt l absorption esperons au moins que les bases financiere soient costaudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bob1 a dit :

Nous aussi supporters avons Une part de responsabilité de par notre impatience à vouloir retrouver au plus vite des divisions plus conformes à nos envies. Si demain le président en début de saison annonce seulement le maintien car il veut tout reconstruire dès les catégories de jeunes on dira OK maïs au bout de 5 ou 6 matchs sans Enjeux ni spectacle alors on va râler. Et on aura oublié que nous reconstruisons depuis la base. Maintenant le président est présent depuis assez longtemps pour que les fondations soient solides même avec la fusion ou plutôt l absorption esperons au moins que les bases financiere soient costaudes

impatience ?     depuis plus de 20 ans ! je serais mort sans revoir le sporting au niveau qu il doit etre. vous avez dit ..... impatience !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

.Maintenant le président est présent depuis assez longtemps pour que les fondations soient solides même avec la fusion ou plutôt l absorption esperons au moins que les bases financiere soient costaudes

Les fondations sont-elles solides ? Qu'entend t-on par "fondations" ? L'organisation interne ..?

Tu pointes un "détail" qui est pourtant primordial: La fusion a chamboulé les rapports de force: Le STV était déjà en (pénible) reconstruction, le SCT repart de loin, pour ne pas dire de zéro. La saison qui s'annonce ressemble davantage à un retour à la case départ plutôt qu'à la continuation d'un projet sportif, social et financier mûrit depuis plusieurs années, n'en déplaise aux personnes hétéroclites qui composent l'attelage. Quant à l'absorption dont tu fais allusion, il semblerait que tu fasses partie de ceux qui digèrent mal les fadaises qu'on leur ingurgite de force pour leur faire avaler la mort du foot à Toulon.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gerou a dit :

parce qu on existe encore ?

ca c'est la verite que personne des supporters n'ose dire bravo de le dire car comme BENCI comme BATAILLE JOYE nous endort ! et nous on est amnésiques VELUD VELLEIX PARISOT, tout ca on ne se souvient deja plus. Cette equipe a toujours ete un miroir aux alouettes ,ou une maison de retraites au soleil et rien d'autre. une asemblee de joueurs ni toulonnais, ni varois, mais faite que de mercenaires qui n'en ont rien a foutre des supporters.

oui enfin, y'a pas mal de nuances à apporter à ton analyse. Benci et Bataillé n'ont pratiquement rien investis de leurs deniers perso dans le sporting . Joye, jusqu'à preuve du contraire , oui !

Velud,Veleix, je suis ok avec toi..tu peut rajouer Ferrahoui aussi.....par contre, Sadani, Garcia et Dragan, n'ont rien de toulonnais et ils ont réussis à nous faire grimper . je parle de la prériode que tu cite ( de Benci à Joye)...

des joueurs toulonnais??? on en a eu pas mal je trouve et meme encore un peu cette saison. Mais est ce un gage de qualité ?? pour moi, les Sanhoune, Ouafane , Leleu, Abello, Rémy, Bouzine et j'en passe un wagon  n'ont rien a envier à tout ces gens issus du 83 et qui nous ont couté cher  sportivement ou "prud'homalement...."

je suis d'accord avec toi sur certains accidents industriels prévisibles (Marin, Hénani ,Veleix,Ferrahoui ).....

et là, où je suis complétement ok avec toi, c'est qu'il nous faudra un autre carnet d'adresse que celui de Parisot pour grimper les échelons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'ai même pas envie de venir contre Rodez... venir les voir fêter leur titre a Bon Rencontre c'est au dessus de mes forces, j'ai déjà assez vécu d'humiliation comme ça avec le Sporting ... 

Forza Toulon quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 17:52, Rascasse83 a dit :

Comme à l'aller, nous n'avons pas été bien reçu chez les ruthénois, il faut leur rentrer dedans, histoire qu'il se rappelle bien qu'ici c'est TOULON :default_54:

ils s'en foutent de se faire rentrer dedans....ils montent en  national.....et si il faut, on va encore finir à 9..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 17:52, Rascasse83 a dit :

Comme à l'aller, nous n'avons pas été bien reçu chez les ruthénois, il faut leur rentrer dedans, histoire qu'il se rappelle bien qu'ici c'est TOULON :default_54:

Tu parles ils vont envoyer leur réserve surement !! on est loin de tout cette saison, et même du Ici c'est Toulon.. Gagner et c'est tout, stop et fin ,place à la saison prochaine !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"place à la saison prochaine!!" ben oui on devrait déjà:

Avoir commencé le recrutement (c'est mal barré on a pas encore de nom pour l'entraîneur) ,

Nommer un préparateur physique,, un coach en "psy" et en gestion du stress

Avoir un directeur sportif digne de ce nom avec un carnet (houla ! je rêve tout éveillé)

Avoir défini une politique et une stratégie ( tournée vers les jeunes ce serait pas mal non?),

Avoir défini un budget  et  renforcé le sponsoring

Avoir défini une VRAI stratégie de développement en communication interne et externe, ok j'arrête les cachets.... 

Avoir défini les priorités pour chaque équipe, ........etc, etc

Bref comme chaque année on va se tirer j'ai bien peur une énième balle dans le pied, putain cela en fait des chargeurs vides!!!!!

:default_33: Sporting                c'est bientôt les vacances, pour certains déjà, cela parait être une priorité;:S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Le 03/05/2017 à 17:52, Rascasse83 a dit :

Comme à l'aller, nous n'avons pas été bien reçu chez les ruthénois, il faut leur rentrer dedans, histoire qu'il se rappelle bien qu'ici c'est TOULON :default_54:

C'est plus à cause de pseudos supporters en fait qu'il y a eu soucis si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certains découvrent les ambiances hostiles...

Pas agréable à vivre sur le coup mais rien de bien choquant

Bien moins qu'à Marignane ou Manosque il y a quelques années en tout cas... Voir à Ajaccio il y a 1 an et demi...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...tin oui Manosque:S-MsnTrucAstuce.free.fr72: d'ailleurs ils ont disparu de la circulation après qu'on leur ait "chipé" Gbadamassi et qu'Arlaud ait rejoint le HFC!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Entente Provençale de Manosque c'était y a quasiment 10 ans,saison 2007-2008 pour être précis. C'était d'ailleurs leur unique saison en CFA,le Pérou pour eux ! Au final ils avaient fait l'ascenseur cette même année puis de rélégations en relégations. Depuis ils végétent dans les âffres du District 1.. Ce qui en fait correspond à la PHA locale.... Et ne sont pas prêts de revenir.

Même anecdote pour Gap Hautes Alpes FC  (qu'on a quand même rencontré plusieurs saisons par contre  ) qui avait réussi à atteindre le National et l'exploit de s'y maintenir en 2009-2010 mais rétrogradé financièrement en CFA la saison suivante. Dans la foulée ,un dépôt de bilan, le club rebaptisé en Gap Foot 05 tombe en 1ère Division de District soit la ''Ligue 10'' . Toutefois suite à 3 accessions il évolue aujourd'hui en DHR. 

Le foot alpino-provençal n'est plus. Fin de la parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "der festive"...?!?

Depuis quand un match à BR est festif... ???

 

Match de "gala"... ?!?

A quand remonte le dernier match qui mérite la qualification de gala... ???

 

Les mots ont-ils encore un sens à Toulon ? Ou prend t-on les Toulonnais pour des cons ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock