Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

"mettre le feu, première mèche"...AN.D. fait-il des allusions aux incidents d'hier??!!!!!....mais curieusement aucun mot à ce propos??!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Et dire que celui qui nous servait de coach a préféré , au début de son mandat, encenser Cilia donc de fait, fragiliser Cantareil qui aura répondu de la meilleure des manières

Bayo également très critiqué , aura finalement largement tenu son rang

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Cantareil joueur ou dans le staff, faudrait pas s'en priver !!...il a la fibre toulonnaise et ça se sent;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 23 minutes, Pitivier a dit :

img049.jpg

J'adore la dernière phrase " Autant que Bon Rencontre attire de supporters " Il ne va pas tarder à mettre la clé sous la porte alors :default_suicide-roulette-russe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre u devenir  partenaire du foot à Toulon ,là où le racing club toulonnos-marseillos-niçois attirent un max d'entreprises est un geste fort et honorable !!!!! respect à eux ! la mastrerie n'a encore pas gagné tout le monde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La rumeur de son départ au Gazelec date depuis l'automne et s'est concrétisé

Pari audacieux pour Ajaccio, comme nous nous sommes incapable de faire

 

PS : Je pense qu'il manque Cilia dans la liste des partants ainsi que ( malheureusement ) Fall

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cunnie a dit :

Après la non montée de la 1 ,les rétrogradations de la CFA 2 et des filles et peut être de la PHA  ,voici maintenant l'encadrement de la masse salariale ,

tout va bien au Sporting 

 

 

Source : DNCG : Les décisions de la semaine 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Comme elle le fait chaque semaine, le commission fédérale de la DNCG a statué sur certains dossiers en cours en ce mardi 30 mai 2017. Et si plusieurs clubs ont été épargnés, ce n'est pas le cas, par exemple, de Furiani Agliani, interdit de monter en National 2, sous réserve d'un probable appel. 

Accepte le budget en l’état : Les Herbiers, Pau (National)
 
Encadrement de la masse salariale : Arras, Croix, Jura Sud, Yzeure, Toulon, Martigues (CFA)
 
Mise en délibéré : CA Bastia (National), Amiens AC (CFA), Saint-Brieuc (CFA2)
 
Autorisation d’accession en National 2 pour la saison 2017/2018 + encadrement de la masse salariale : Saint-Priest (CFA2)
 
Refus d’accession en National 2 pour la saison 2017/2018 : AS Furiani Agliani (CFA2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 38 minutes, Calou83 a dit :

Comme la saison dernière non ?

Exactement ...... donc rien de nouveau

Plus généralement statistiquement c'est toujours environ 50% d'encadrement de masse salariale, 

Depuis le 17 mai 30 décisions ont été prises 16 encadrements + 13 acceptation du Budget + 1 refus accession

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin, encadrement de la masse salariale 2 fois d'affilée... c'est que t'es pas hyper clair au niveau de tes comptes. Soit tu fais un effort financier cash et tu te remet dans le vert, soit tu fais un effort pour monter. Fatalement, dans ce cas là, tu dépense, mais tu peux te rattraper, selon calcul, avec les bénéfices d'une montée. Mais si tu ne monte pas...   

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pinpin83 a dit :

C est pour ça joye ouvre le capital  

Qu'est ce que ça veut dire Joye ouvre le capital ? Ce n'est pas avec les quelques milliers d'euro récoltés que l'on va devenir un club financièrement bien portant ,ce qu'il faut ce sont de gros sponsors ,  ,je crois que c'est le boulot de Mr Ferreri ,mais à part de prendre l'air à BR que fait t'il d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Pitivier a dit :

Qu'est ce que ça veut dire Joye ouvre le capital ? Ce n'est pas avec les quelques milliers d'euro récoltés que l'on va devenir un club financièrement bien portant ,ce qu'il faut ce sont de gros sponsors ,  ,je crois que c'est le boulot de Mr Ferreri ,mais à part de prendre l'air à BR que fait t'il d'autre ?

"ce qu'il faut ce sont de gros sponsors"

Notre club n'est plu porteur pour les sponsors !

Pourquoi ,

Tres mauvaise image du club   portée par  certains débiles en tribune  ( 'trop souvent sanctionné, matchs à huit clos ou délocalisée etc..., Gestion bancale et toujours encadrée par la DNCG , etc........)

 

Un stade de Bonrencontre  dans un état pitoyable et tres mal entretenu  TRIBUNE '(mairie)

Comment voulez vous avoir un grand sponsor, moi je dis  tres difficile voir impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock