Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Il faut souhaiter qu'avec " l'Auxerre connection " qui se met en place cela évoluera dans le bon sens. ..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

il connait du monde notre nouvel entraîneur !! époque de napoli

1424472_885463658266084_6674434967873047899_n (1).jpg

je pense qu'il connait la rigueur du haut niveau et devrait apporter cette rigueur à notre équipe, 

11698844_1608889179384190_8472979287974430646_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Encore faudra t il le laisser bosser tranquillement sans interférer sur ses choix son recrutement etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous, des abrutis ont bien balancé des "Sadani démission" après 2 montées et d'autres ont offert un gateau "merci Doumé" après que la truffe ait plombé 3 ans de travail positif en 1 mois et demi.......   Ici c'est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains entraîneurs arrive à tirer le maximum d'une équipe pourtant pas flamboyante sur le papier...... Ambiance et cohésion d'un groupe font parfois des miracles.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il y a 3 heures, Pinpin83 a dit :

Un truc que je comprend pas que l actionnaire principal  mr joye  prend des vacances  pendant le mercato  il laisse à quid la responsabilité du mercato

C'est peut être pas plus mal... qu'il se mêle pas du sportif =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu reves

S il n est pas présent actuellement c est que son homme de confiance se charge de faire ( mal ) le boulot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas il s'en est sorti tant mieux, par contre il a bien oublié Toulon........ Je me rappelle de ces débuts à Mayol...    

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des premier matchs de ginola au velodrome ou il obtient un pénalty et une belle victoire 3 a 2. hélas pour le haut niveau  en va rester longtemps à parler des souvenirs. la saison s annonce encore une fois difficile; encadrement par la DNCG, une grosse recrue du pontet comme d hab, du huit clos ou du sursis voir pts en moins pour commencer. et surement aucune baisse sur les prix des places pour faire revenir le monde au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock