Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

OUI  BrunoFoot aux CV type" Henaini, Béhé, Obiorah"...!!:default_stv228: ...non des jeunes et un "ancien" de 30 ans...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Malheureusement on les sent toutes bien les saisons. Restons optimistes, trouve que l'on perd beaucoup de joueurs importants et le nombre des recrues non compensera pas le celui des départs (je parle en nombre)Il faudra voir aussi avec les jeunes 19 qui montent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buisson n'avait pas dit qu'il partirait que pour jouer au niveau au dessus ? Remarquez, certains l'ont probablement poussé vers la sortie... Il ne devait pas être assez au niveau du genre Le Pontet ou la réserve de Montpellier.... Excellente continuation à lui, ce n'était peut être pas un titulaire indiscutable pour certains mais il a rarement déçu à mon avis.

J'aimerai bien voir debarquer des joueurs comme Insu de Colomiers ou Tlili de Fréjus (ce dernier etant un ancien du Pontet, ca reste raccord avec le "partenariat" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après VM le club piste 5recrues dont une pointure en attaque.

Compte-tenu des départs et du fait que je doute fort des capacités des dirigeants à faire venir 5 mecs valable, je crains l' enième saison de merde.

Mais là ce qui est dingue c'est qu'on le sera au alentour du 10 Juillet. Les dix jours à venir vont être déterminents et scellement définitivement pour ma part mon attachement à ce club.

Triste fin ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Pour moi les choses sont claires pas sûre que l'on joue la montée ou du moins ce n'est pas affiché clairement et c'est très bien et de plus fini le club Med pour les joueurs et ça c'est très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, discours très intéressant.

Et recrutement intéressant aussi. On en a peut être enfin fini avec les recrutement "collègues" du 13 qui viennent au Sporting en vacances (bien que Parisot soit parvenu à mettre deux mecs à lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le discours aussi et les possibles nouvelles recrues. 

Le profils de Ryan Adim, Jeune Milieu offensif de 20 ans parait pas mal.

D'après  deux stats que j'ai trouvé, il aurait soit joué 21 Match pour 6 but , soit 22 Matchs pour 7 Buts, moi je vais gardé les 8 buts et les 14 passes décisives annoncé dans l'article :) , ce qui fait que quand il est sur le terrain soit il marque, soit il fait une passe décisive. 

Pour la rumeur de Bencharif, ils disent que rien est acté loin de la...donc c'est qu'ils sont sur le coup , on peut toujours rêver, quoi qu'il en soit il semblerait qu'il cherche encore un bon attaquant.

 

Heureusement qu'on a un peu des infos par si par la pour espérer, parce que la com du club ne change pas, toujours aussi lamentable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que le jeune lensois a l'air pas mal. Surtout qu'en général on a rarement été déçu par les joueurs provenant direct d'une réserve pro ( Borges, Gimenez, Bourrin, Lemoigne, Arroub....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un autre discours, effectivement, et une approche beaucoup plus carrée, déjà, rien que dans l'attitude. Je le répète, on verra autre chose cette année, j'en suis persuadé. 

Pour la prépa, il se dit que Prunier à un œil sur tout et aurait déjà repris une partie des prérogatives sur le physique d'avant saison. Je pense que le bonhomme va vouloir travailler avec un staff qui lui donne satisfaction... J'imagine qu'il va faire avec dans un premier temps, a voir comment ça se décante.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Un autre discours, effectivement, et une approche beaucoup plus carrée, déjà, rien que dans l'attitude. Je le répète, on verra autre chose cette année, j'en suis persuadé. 

Pour la prépa, il se dit que Prunier à un œil sur tout et aurait déjà repris une partie des prérogatives sur le physique d'avant saison. Je pense que le bonhomme va vouloir travailler avec un staff qui lui donne satisfaction... J'imagine qu'il va faire avec dans un premier temps, a voir comment ça se décante.

Certes mais après il sera peut être trop tard, si tu foires le physique d'entrée de jeu....   ce serait inquiétant de survoler les matches amicaux et les 2 premiers mois du championnat, ou de faire une entrée en matière calamiteuse....   j'ai dit survoler, pas gagner...  Par contre pour Prunier il est peut être l'homme de la situation, je le souhaite ardemment en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Certes mais après il sera peut être trop tard, si tu foires le physique d'entrée de jeu....   ce serait inquiétant de survoler les matches amicaux et les 2 premiers mois du championnat, ou de faire une entrée en matière calamiteuse....   j'ai dit survoler, pas gagner...  Par contre pour Prunier il est peut être l'homme de la situation, je le souhaite ardemment en tout cas.

Tu as tout à fait raison. Mais le gars arrive, compose avec ce qu'il a... Je pense vraiment qu'il fait avec, pas le choix. En espérant que les gens en place fassent  du bon boulot. A eux de le prouver. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

Vu sur Var Matin Cilia à six fours le brusc et au passage il envoie Une lasagne sur le sporting disant que si l'état d'esprit n evolue pas le club n avancera pas

D'un côté il a pas tort...

Sinon loin de moi de le trouver bon (même s'il triché pas) ou du niveau CFA mais Six-Fours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Calou83 a dit :

D'un côté il a pas tort...

Sinon loin de moi de le trouver bon (même s'il triché pas) ou du niveau CFA mais Six-Fours ?

Son club de cœur , histoire de bouclé la boucle comme il a dit dans l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock