Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

C'est tellement écœurant ces actes ... Geste gratuit qui pénalisera surtout les petits du Sporting... Abjecte ...
J'espère sincèrement qu'on arrivera à savoir ce qu'il s'est passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que ce soit c'est condamnable et vraiment nul à chier!!! Faut pas avoir de cerveau si ce sont des "adultes" ou alors rien à faire de plus intéressant si ce sont des ados. Oui c'est certain que les jeunes et las éducateurs sont pénalisés directement, déjà qu'ils galéraient... Heureusement qu'il  n'y a pas eu de blessés. Enfin on l'espère (sauf les incendiaires pas de compassion). :carton2::fuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les bombes agricoles, les mini bus brûlés... Mais qu'est-ce qu'il se passe sérieux ? 

C'est vraiment une honte ces actes de malveillance. C'est ignoble et inquiétant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daads83 a dit :

Il me semble qu'il y en a une au niveau du feu. À confirmer... 

J'ai eu confirmation qu'il y a bien une caméra sur le parking, espérons que ces abrutis n'était pas cagoulé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source Var Matin du jour :

Trois minibus du Sporting Toulon entièrement brûlés

 
PAR SO.B. AVEC AN.D. Mis à jour le 01/08/2017 à 07:01 Publié le 01/08/2017 à 07:00
 

image-20431691_10211814123460358_2142661

Dans le quartier Bon-Rencontre, devant le stade, trois minibus siglés aux couleurs du Sporting club ont entièrement brûlé.

Dimanche, après 23heures, la vitre d’un Renault Master a été cassée, pour mettre le feu au véhicule.

Puis, les flammes se sont propagées à deux autres utilitaires appartenant également au club, garés côte à côte. Les pompiers toulonnais ont rapidement maîtrisé les flammes – le dégagement de chaleur entamant la façade du club.

Des témoins ont vu des silhouettes, peut-être celles de trois personnes, dont les visages seraient dissimulés. Une enquête est ouverte à la sûreté départementale du Var.

« CE SONT LES ENFANTS QUI SONT PÉNALISÉS »

« C’est du vandalisme gratuit, a commenté, outré, le président de l’association. à l’arrivée, ce sont les enfants du club qui vont être pénalisés car ce sont eux qui utilisent les minibus, que nous prêtons aussi à des associations parfois. C’est rageant. Nous avons porté plainte et nous sommes dans l’attente des images de la vidéosurveillance. Il n’y a eu aucune revendication. Les voisins ont appelé la police et les pompiers et heureusement d’ailleurs car les flammes ont fissuré les vitres du Sporting Café. C’est vraiment de la bêtise à l’état pur. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Est ce qu'avec Leleu Ronchetti et Siaw Frye on arrive pas à faire une saison en CFA ?

Quand à Barry, je ne comprends pas comment on fait pour prendre un joueur si moyen si loin ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Est ce qu'avec Leleu Ronchetti et Siaw Frye on arrive pas à faire une saison en CFA ?

Quand à Barry, je ne comprends pas comment on fait pour prendre un joueur si moyen si loin ...

Mais en fait on a signé Barry pour s'apercevoir qu'il ne fait pas l'affaire ? On en rigolait en tribunes Samedi... Incroyable. Et on va en faire quoi ? 

Je rappelle, au passage, et ce ne sont que des faits, que le joueur avait été annoncé comme ayant un "gros niveau". 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock