Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est clair... Claude Joye disait de Barry qu'il était d'un niveau surprenant ! La blague... Comme disait certains il valait mieux garder Borges en faisant un petit effort ! On voit l'amateurisme du club encore une fois 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Le mec vient ( ou venait ? ) se relancer, c'est à lui de nous relancer, pas l'inverse mon ami

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source StarVar :

Toulon, Rayan Adim la bonne pioche pour le Sporting Club ?

8 Août 2017 | Football | 0 

 

Rayan Adim

Rayan Adim une recrue de poids pour le Sporting Club de Toulon

 

Avec une masse salariale encadrée pendant deux ans suite à la fusion avec Toulon le Las, le Sporting doit recruter malin. Ainsi Claude Joye et William Prunier ont attendu le dernier moment pour officialiser l’arrivée de Ryan Adim.

 

Et paradoxalement cela pourrait être la bonne pioche du mercato… En effet ce milieu offensif capable d’évoluer dans l’axe ou sur les côtés possède de solides références. Formé au LOSC, l’intéressé brille très vite dans les catégories jeunes et intègre le centre de formation du RC Lens où il poursuit sa montée en puissance avec en point d’orgue une finale de Gambardella perdue au stade de France, il y a deux ans, face à l’AS Monaco d’un certain Killian MBappe (3-0). « Cela reste une aventure humaine exceptionnelle. J’avais marqué en ½ finale contre Sochaux sur un corner direct et en quart contre Tours » explique t-il. Sélectionné en Pré-France U16 et capitaine de son équipe en coupe nationale Ryan Adim, après avoir signé un contrat d’aspirant puis de stagiaire professionnel, s’attendait logiquement à passer professionnel à Lens.

Une attraction en puissance

Malheureusement ce ne sera pas le cas.  « Le club se voyait déjà en Ligue 1 et voulait des joueurs d’expérience. Du coup on ne m’a rien proposé. C’est dommage surtout que Lens est finalement resté en Ligue 2 » poursuit-il. Alors Rayan Adim multiplie les essais dont un à Marseille-Consolat assez probant. « J’avais marqué contre l’équipe fanion de Montpellier avec Boudebouz et toute la clique mais ils ont pris un profil plus défensif » avoue t-il. C’est là que Le Sporting arrive pour un nouveau challenge. « J‘ai 47 matches de CFA au compteur mais la poule du sud-est c’est autre chose. Le Sporting est ambitieux et le projet est attractif. Je suis heureux de faire partie de ce groupe » conclut-il. Des Sang et Or aux Azur et Or il n’y a qu’un pas. Franchi par Rayan Adim, une attraction en puissance en préambule de cette saison 2017-2018.

 

Vieira Jussie  v.jussie@starvar.ews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair. Conclusion il ne faut pas s'attendre à des miracles cette année mais si prunier arrive à mettre du professionnalisme dans l'attitude des joueurs alors ça me va et puis si on peut se mêler à la bataille alors ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Il est évident que c'est l'homme de la situation, il me rappelle Garcia dans le même registre, il a tout compris a la mentalité Toulonnaise, maintenant est ce que les joueurs vont suivre ? j'ai envie d'y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quatre attaquants pour Une saïson un problème de milieu, pas de latéral, ça fait beaucoup pour un club au budget conséquent et qui joue la montée. On en saura plus demain soir surtout sur l'état d'esprit. En parlant de budgets Fréjus c'est 400 000 euros de plus net Hyères

1 150 000 euros de participation de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comprends pas pourquoi l'effectif est moins bon que lors de notre montée en CFA... ( Bencharif, Reset, Cantareil, Fall...) Donnait-on plus de moyens à Sadani ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On verra ce soir mais Toulon n'est jamais aussi fort quand il n'est pas favori. Rappelez vous : le maintien ambitieux ! De l'ère Bencivengo , on était monté !!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock