Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1000* supporters à BR ?!?

La saison démarre fort. Alors, ça peut rapidement faire 2500/3000* si cela sourit au tableau d'affichage et pourquoi 6000/7000* en fin de saison pour l'accession !

 

 

 

* Chiffres Var Matin, bien sûr !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"La défense toulonnaise a écœuré les attaquants sétois", on peut difficilement trouver une légende plus fausse pour Toulon-... Tarbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Goat a dit :

"La défense toulonnaise a écœuré les attaquants sétois", on peut difficilement trouver une légende plus fausse pour Toulon-... Tarbes.

C est énorme 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Goat a dit :

"La défense toulonnaise a écœuré les attaquants sétois", on peut difficilement trouver une légende plus fausse pour Toulon-... Tarbes.

Seigneur , c'est qui son dealer ? C'est de la bonne :default_stv097:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui c'est ce que je voulais dire aussi. Nos défenseurs ont été vaillants mais à aucun moment ils n'ont "écœuré" les attaquants adverses !
On a tous vu qu'on s'en sortait plutôt pas mal, grâce notamment à ce face-à-face remporté par Viviani ou leur mauvais choix sur le 3 contre 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y' a pas 36 solutions!  soit on passe l'année avec ce groupe  et on finira à une place honorable pour etre poli! ou alors faut se renforcer pour "pouvoir"  jouer un vrai role dans ce championnat !  la réponse seul Joye la détient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

4 pts apres Martigues et Bordeaux serait une très belle performance.

Mais bon... gagnons déjà contre Martigues.

j'ignorais qu'Efoulou avait signé à Martigues il va falloir que nos défenseurs soient très vigilants car ils ont également Konté que je connais de nom par un ami de Dieppe (il le qualifiait de tres bon lorsque Konté jouait à Dieppe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock