Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Banvo de Boulogne Ouchmid ex Hyeres  si cher à @Reggina Calcio revient à la maison, Nouri que l'on annonce très fort, il y a du matos ...

Martigues qui se structure en profondeur, au niveau du staff notamment mais pas que

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 19 heures, Reggina Calcio a dit :

Devenir le Claude Joye de Martigues !!!😂😂😂😂 pauvre Baptiste...   😂😂😂😂. Continue Anthony tu nous régales 😂😂😂😂

Beaucoup critiquent Joye toutefois il faudrait connaitre les tenants et aboutissants des non venues de Lemoigne, Bencharif... Faut pas rêver les gars on joue devant 500 personnes contre Martigues... A l'époque de Benci c'était 5000 (avec notre ancien capo El Manu qui hurlait toutes les 2' " défoncer les!!!)"... Faut mettre le logiciel à jour les gars et redescendre du Faron... Trop de Fanfarons à Toulon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

... il faudrait connaitre les tenants et aboutissants des non venues de Lemoigne, Bencharif... Faut pas rêver les gars on joue devant 500 personnes contre Martigues... A l'époque de Benci c'était 5000 (avec notre ancien capo El Manu qui hurlait toutes les 2' " défoncer les!!!)"... Faut mettre le logiciel à jour les gars et redescendre du Faron... Trop de Fanfarons à Toulon :(

Justement ici nous savons pourquoi ils ne sont pas venus ! Il suffit de demander aux intéressés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Beaucoup tomberaient de haut de la connaitre, il est inutile de vous faire pleurer

Tout ce que je peux dire, c'est que si on avez eu la volonté de les faire, ils seraient chez nous en première intention, pas à Borgo Bastia, ni à Côte Bleue.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenerife a dit :

Beaucoup critiquent Joye toutefois il faudrait connaitre les tenants et aboutissants des non venues de Lemoigne, Bencharif... Faut pas rêver les gars on joue devant 500 personnes contre Martigues... A l'époque de Benci c'était 5000 (avec notre ancien capo El Manu qui hurlait toutes les 2' " défoncer les!!!)"... Faut mettre le logiciel à jour les gars et redescendre du Faron... Trop de Fanfarons à Toulon :(

Désolé, mais je ne peux passer sur cela sans repreciser ma facon de penser en tant que vieux supporter du sporting. A savoir que pour moi ,JOYE est un mégalo, doublé d'un affairiste pour qui seul ne compte que les investisseurs et pouvoir revendre un jour le sporting a un gogo. Quand vous comprendrez cela, vous aurez tout compris sur le personnage, et pensez bien que si le stade n'est pas rempli, ca ne lui fait rien. les supporters a ses yeux ne sont que des moins que rien, qui s'occuppent de choses dont il ne faut pas s'occcupper. Comme des milliers de supporters amoureux du sporting, je continue a lire vos commentaires, et je vous en remercie, mais pour moi tant que le sporting sera géré de cette facon vous ne me reverrez pas dans les travées de bon rencontre.Qui sait peut etre avant de mourir, revoir un sporting a sa vraie place, ca ne me deplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Beaucoup tomberaient de haut de la connaitre, il est inutile de vous faire pleurer

Tout ce que je peux dire, c'est que si on avez eu la volonté de les faire, ils seraient chez nous en première intention, pas à Borgo Bastia, ni à Côte Bleue.

Peut-être que eux aussi non pas voulu faire d'efforts pour revenir .....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vardor et cunnie savent de quoi ils parlent. Il n'y a pas de "peut être que" ou encore "ca se trouve ils voulaient pas revenir" c'est peut être difficile à accepter mais ces 2 coups la étaient complètement faisables sauf que l'on aime au Sporting faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vardor et Cunnie, j'imagine que vous etes plus au jus que la plupart d'entre nous . Alors dans ce cas Lemoigne, Amiri, Bencharif, Borges, Cantareil, et l'année dernière Mathieu Gomis, Ramos et j'en passe...cela s'appelle un sabordage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Justement ici nous savons pourquoi ils ne sont pas venus !  

 

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Beaucoup tomberaient de haut de la connaitre, il est inutile de vous faire pleurer

Tout ce que je peux dire...

 

il y a 49 minutes, Hayabusa83 a dit :

Vardor et cunnie savent de quoi ils parlent...

 

il y a 30 minutes, Tenerife a dit :

Merci Vardor et Cunnie, j'imagine que vous etes plus au jus que la plupart d'entre nous...

 

C'est bien joli tout ça, être dans le "secret des dieux", avoir les oreilles ouvertes dans les couloirs de BR, récolter les confidences des uns et des autres, côtoyer de près les dirigeants. Mais ce n'est pas la peine de d'avancer des choses si ce n'est pour rien dire au final...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le pire étant ceux qui ne savent rien et parlent ou ceux qui colportent de fausses rumeurs ...

 

No stress @Chris83, çà va bien se passer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi faire des mystères si vous détenez la.verite cela 'eviterait les rumeurs et surtout les fausses infos ou alors la situation est bien plus grave que divulguer certaines infos mettrait le feu. Pour cantarel, borges , Lemoine de' connaît les raisons (à priori la'longueur du délai) mais pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chris83 a dit :

 

 

 

 

C'est bien joli tout ça, être dans le "secret des dieux", avoir les oreilles ouvertes dans les couloirs de BR, récolter les confidences des uns et des autres, côtoyer de près les dirigeants. Mais ce n'est pas la peine de d'avancer des choses si ce n'est pour rien dire au final...

Absolument d'accord avec toi ça sert à rien de dire je sais je sais mais je peux rien dire quand on peut rien dire alors on avance rien !!!! 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

Sait on pourquoi le jeune Mathieu a quitté le Club ? Info prise sur FB .

Juste une hypothèse, mais vu le commentaire marqué par Lafranchi , à mon avis, il a demandé d'être payé (ou augmenté si cela était déjà le cas ?) . Et sa demande n'a pas dû aboutir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock