Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

C'est vrai assez de mystéres, si vous etes au courant de la non venue de ces joueurs,faites en profiter tout le forum,et ne dites plus nous on sait mais on vous dira pas.

La communication du club est déjà suffisament déplorable pour ne pas en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Encore une fois, toutes les infos sont sur ce forum ! Que ce soit Borges ou Cantareil ! Pour Lemoigne, Bencharif ou d'autres, je le redis on garde nos biscuits. Pas pour faire des mystères vis-à-vis des membres du forum mais bien parce que c'est le genre d'informations qui nous serviront ! Et parfois, mieux vaut ne pas savoir parce que sinon, on lâcherait l'affaire comme tout un tas de supporteurs l'ont déjà fait ! Nous, on aime le Sporting, ce qu'il est sensé représenter et sommes là pour le promouvoir... bénévolement. Pas pour tirer sur l'ambulance ! Et dernière chose : tout ce que vous pouvez lire ici est vérifié et vérifiable (et dans vérifiable, il y a fiable - voir VERY pour les anglophones :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Juste une hypothèse, mais vu le commentaire marqué par Lafranchi , à mon avis, il a demandé d'être payé (ou augmenté si cela était déjà le cas ?) . Et sa demande n'a pas dû aboutir .

Ok oui j'ai lu le commentaire de MR LANFRANCHI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, pinpin83 a tout dit. Veilex ne voulait pas de Bencharif et son fameux article sur var matin "il a fallu composer avec le depart surprise de Bencharif" c'est du pipeau.

Le Sporting a une certaine passion pour le pipeau. Peut être avons nous un club inné pour le conservatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui était sorti c est que sofiane était parti pour la ligue des champions africaine avec un club de L1 algérienne ce qui en soit est une promotion donc c est compréhensible tant sur le plan sportif que financier. Il avait été dit que sofiane avait pris sa décision  assez tardivement Après avoir assuré au club qu' il restait et ça par contre c'est moyen 

Doit on comprendre que si on l avait retenu sofiane serait resté à Toulon sans que cela pose de pb notamment au niveau salaire? Ct peut être difficile aussi de s aligner sur le club qui le voulait l'an passé. Il se dit que les clubs algériens pratiquent des salaires hyper attractifs par rapport aux clubs amateurs français c pour cela qu'il y a des départs ces dernières saisons.

Par rapport à cote bleue c est différent mais sofiane a peu joué l'an passé est il en forme? J'aurai peut être tenté le pari cette année. Mais prunier a peut être aussi été consulté, pour ceux qui savent maintenant que cela a été révélé il y a plus de raison de faire de secret sur ce dossier donc si on peut être éclairé ce serait cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Doit on comprendre que si on l avait retenu sofiane serait resté à Toulon

Bien sur , j'ai plusieurs sources qui te le dirait mieux que moi, peu importe que l'on me croit ou pas, ceux qui savent ,( je ne suis évidement pas le seul à savoir ) çà fait un an qu'ils ont les boules ...

Avec l'entraineur qu'il va retrouver cette année, Bencharif ne partait pas ( désolé pour ceux que çà dérange ... ) Veilex a tout fait pour le faire partir et favoriser son poulain

Meme "ses" joueurs, il ne les a pas défendu , pensez un peu concernant les autres ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Virer bencharif pour mettre henaini en 9 c' est quand même chaud, sofiane sortait d' une très bonne saison il était en pleine bourre, et Samir était à 3/4 cuit et il scorait plus depuis 3 ans.

A l'entraînement cela aurait du sembler très simple de voir la différence de forme entre les 2 hommes, à BR au bout de 2 matches tout le monde a compris que henaini n avait pas du tout le niveau pour porter l attaque d'une equipe qui jouait la montée en national1 il était même juste pour la réserve

Bref c'est une erreur choquante à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Veilex n'est pas le seul responsable sur ce dossier, personne ne l'a contre-carré, c'est bien tout le problème

Fogacci était un anti Bencharif notable, le président y a vu un interet financier, bref, Soso s'est retrouvé isolé,sans appui ni soutient

Quand t'es courtisé par un club et que le tien non seulement ne te retiens pas mais te pousse vers la sortie, la suite est d'une logique imparable

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce minot, il m'a bluffé, tout comme le petit Fontani (pourtant mon maillon faible contre Tarbes)....  Mais le meilleur de l'équipe c'est l'état d'esprit de combattants et la solidarité. Rien que pour ça :55e1b8bf22595_fumi(1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ian Curtis a dit :

Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.

Entièrement d accord parlons du concret 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

palhares  à sorti une prestation époustouflante face à Martigues ! je l'avais senti émoussé lors des matchs de prépa et contre tarbes assez moyen , mais face à Martigues le garçon à sorti un match tres costaud! à couru pendant 90 minutes a cassé pas mal de contre attaque adverse et c'est lui qui lance la contre attaque sur le but victorieux !  il pourrait etre la grosse surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 48 minutes, Yoma83 a dit :

Quelqu'un pourrait-il mettre l'article d'hier en ligne svp ?

Il suffisait de demander ;) source var matin 

IMG_5571.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source ACTUFOOT 83 du jour : 

SPORTING-TOULON.jpg

LE SPORTING CLUB TOULON FAIT UN BON COUP

04/09/2017 à 18:05
Luigi Alfano, entraineur-adjoint du Sporting Club Toulon, revient sur la victoire (0-1) au Stade Bordelais, samedi pour le compte de la 4e journée de N2.
 

Luigi, comment s’est passé ce match ?

Je les ai trouvé très costauds. On fait une 1ère mi-temps bien négociée. On aurait pu partir avec un but de plus mais notre attaquant rate son face-à-face avec le gardien. En 2e mi-temps, on a été très costaud défensivement. La victoire est quand même méritée. On a tous fait le boulot ensemble. On se satisfait de cette victoire à l’extérieur.

Qu’avez-vous pensé de cette équipe du Stade Bordelais ?

C’est très costaud ! Ils nous ont fait un bon début de match même si on a pris le dessus. Physiquement, il y a de la taille et ils sont présents dans les duels. Je ne suis pas étonné qu’ils aient battu Fréjus St Raphaël lors du 1er match. Ils jouent à 5 derrière… Je pense qu’on a fait un bon coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock