Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

déclaration de Luigi à nos amis d'ACTUFOOT 83 ce matin :

Que pense le Sporting Club Toulon de son futur adversaire en N2 samedi : le Rc Grasse ? L'entraineur-adjoint nous donne une réponse.

 

« Ce sera compliqué »

« Grasse, on connaît un peu, on s’est renseigné… C’est une équipe qui vient de monter cette année. D’après ce qu’on sait, c’est quand même costaud. Ils sont encore invaincus depuis le début de saison… On sait que ce sera compliqué. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 07/09/2017 à 11:39, Cunnie a dit :

déclaration de Luigi à nos amis d'ACTUFOOT 83 ce matin :

Que pense le Sporting Club Toulon de son futur adversaire en N2 samedi : le Rc Grasse ? L'entraineur-adjoint nous donne une réponse.

 

« Ce sera compliqué »

« Grasse, on connaît un peu, on s’est renseigné… C’est une équipe qui vient de monter cette année. D’après ce qu’on sait, c’est quand même costaud. Ils sont encore invaincus depuis le début de saison… On sait que ce sera compliqué. »

À nous de faire le taff sur la pelouse de br et aux supporters de faire ce 12ème homme qui a tant apporté à bordeaux 💙💛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Drover83 a dit :

Je sais trop dans quel topic mettre ça.

 Mais apparemment Charly Paquile, l’entraîneur de Fréjus aurait démissionné. Leur équipe est dans le dur alors qu'on les affronte le 30 à la maison

Il ne voulait peut être pas être là pour la rencontre contre toulon 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui d'autant que le classement est anecdotique dans un derby et qu'en plus, on peut redouter la réaction psychologique d'un groupe bati pour monter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Chris83 a dit :

Si VM a vu 700 personnes dans les tribunes de BR, combien en verra t-il demain pour manifester contre la loi travail ?

Tout dépend de la source pour les "interessés" : 700 - pour la police : 150

Demain il y aura même proportion ! entre le chiffre donné par les syndicats et celui de la police. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

William Prunier en interview chez nos confrères d'ACTUFOOT83 :

William Prunier, coach de la N2 du Sporting Club Toulon, revient sur le match nul (1-1) face au Rc Grasse.

 

« On n’a pas perdu à la maison »

« On a été prudent en 1ère mi-temps mais on s’est pris un contre. On s’attendait à un match compliqué et à une équipe bien organisée qui contre rapidement. On a réussi à revenir au score en fin de première mi-temps. On a poussé en 2e mi-temps. On a fait tous les efforts pour gagner le match mais on n’a pas réussi à marquer. On n’a pas perdu à la maison ! C’est ma devise, prendre un max de points chez nous et grappiller des points à l’extérieur. On va continuer de travailler. La semaine dernière on aurait signé pour un nul au Stade Bordelais et on gagne. On va inverser les scores… (rires) »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour les expatriés !!!

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 étoiles pour Gomis, j'hallucine, c vrai, il met le pion, mais que de déchets dans son jeu, il peut faire tellement plus... Le journaliste à juste oublié Palhares, Fontani, énormes.

J'espère que Preira sera vite opérationnel, ,,, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leo83 a dit :

3 étoiles pour Gomis, j'hallucine, c vrai, il met le pion, mais que de déchets dans son jeu, il peut faire tellement plus... Le journaliste à juste oublié Palhares, Fontani, énormes.

J'espère que Preira sera vite opérationnel, ,,, 

 

 

Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens.. var-matin fais que des éloges sur nous depuis quelques semaines grâce aux victoires...

Et dire qu'ils en avaient que pour Fréjus en début de saison..... alalala ces journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock