Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas s'étonner après de tel article que le publique reste chez lui..... même si c'était pas top l'envie est toujours là, un léger mieux, la progression pas encore suffisante, mais les joueurs font des efforts, ça devrait payer, manque toujours des renforts surtout un killer de surfaces. A PREMIERE VUE UN ORL SERAIT DE MISE :default_54: car les dirigeants n'entendent rien à nos remarques, aux besoins de l'équipe et qu'on est loin d'un effectif étoffé techniquement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant ce Palhares, la seule recrue qui me donne satisfaction ( Kamin j'attend qu'il soit a 100% pour vraiment me prononcer mais on peut déjà dire qu'il sera indispensable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

C'est vrai qu'il est impressionnant ce Palhares, la seule recrue qui me donne satisfaction ( Kamin j'attend qu'il soit a 100% pour vraiment me prononcer mais on peut déjà dire qu'il sera indispensable)

Je trouve que Atlan fait aussi ses matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour moi la meilleure recrue c'est moulet!   c'est pas le meme joueur tous simplement !  il est époustouflant , et je pense que personne ne l'avait vu venir!  une saison presque anonyme l'an dernier ( hormis contre le pontet et un autre match en fin de saison en bois!)  le départ de manas , le repositionnement  par prunier avec surtout un discours qu'il avait peu-etre  besoin d'entendre , on fait que c'est un autre joueur ! c'est pour moi une bien belle surprise! Quand à Palhares  rien à rajouter c'est de l'or!  Bon il arrive quand l'attaquant ? lol :soccer-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mes amis du MAO pourrait en témoigner, je leur ai annoncé dès juillet que Moulet serait cette saison un des piliers de l'équipe

Quand à Palhares, c'est vraiment énorme physiquement, je penses pas qu'à ce niveau, il ai un équivalent à sa mesure sur ce plan, c'est flagrant en seconde mi temps où ses courses crament tout les joueurs qui s'y opposent

Descours semble avoir eu la meme réflexion que moi sur son utilisation en 6, poste qu'il a d'ailleurs occupé par le passé

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Mes amis du MAO pourrait en témoigner, je leur ai annoncé dès juillet que Moulet serait cette saison un des piliers de l'équipe

Quand à Palhares, c'est vraiment énorme physiquement, je penses pas qu'à ce niveau, il ai un équivalent à sa mesure sur ce plan, c'est flagrant en seconde mi temps où ses courses crament tout les joueurs qui s'y opposent

Descours semble avoir eu la meme réflexion que moi sur son utilisation en 6, poste qu'il a d'ailleurs occupé par le passé

 

C'est vrai concernant Moulet. Et vous êtes plusieurs à apprécier son apport cette saison. Me concernant je suis plus mitigé : Oui il me semble bien plus en cannes que l'année dernière. Mais je trouve que son influence sur le jeu est toujours relativement limité. Je sais pas, je ne suis pas convaincu à 100%. 

Par contre pour Palhares, c'est une évidence ! Il est excellent et monte en puissance, malgré certains doute initiaux au moment de sa venue ! Le peu de fois où il a joué un peu plus reculé, dans l'axe (la fin de match contre Fréjus, par exemple) il m'a paru extrêmement à l'aise, comme si 6 ou 8 était son poste de prédilection ! Il est vraiment à tester dans cette position, et je me demande meme s'il ne faut pas inverser les deux, Moulet et Palhares, pour un rendement maximal !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens tout juste de m'apercevoir que j'ai complètement zappé d'acheter le Var Matin ! Quelqu'un pourrait il mettre en ligne le C.R du Journal ?

Merci.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Varois. En effet c'est curieux de voir un article non signé.

Par contre on apprend grâce à entrefilet que Fréjus a engagé un jeune joueur venant de Clermont (il y a du Cabezas dans le coup).

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article fait rêver mais quand on rentre chez soit après une défaite et surtout par rapport a ce qu'on a vu, on rêve moins. 

C'est quand même rageant de savoir qu'on a le plus gros budget de N2 et qu'on a pas recruté un Serial Buteur. 

Pour info, il y a des joueurs qui plantent des triplés voir même des quadruplés dans des clubs de N2 qui ne jouent pas la montée, il serait intéressante d'aller voir ce qu'ils valent vraiment et savoir si il n'y a pas moyen d'en débaucher un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a un  joueur qu'on connait bien, évoluant à une centaine de borne de chez nous, ne coutant pas des 100 et des 1000, qui nous rendrait bigrement service, par exemple...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question!!!! pourquoi notre président ne nous donne pas la raison pour laquelle il ne prendrai pas un vrai attaquant???? Personne pour lui poser cette question ????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.lesechos.fr/sport/football/afp-00646999-malgre-les-faillites-les-clubs-du-sud-ne-meurent-jamais-2124778.php

Deuxième article ou le SCT est evoqué. Les clubs du Sud ne meurent jamais, ou un peu trop souvent, chacun choisira sa formule. 

Ces deux articles mettent en valeur notre "Bernard Tapie du CFA". Pourquoi pas. Mais rappelons, à toute fin utile, que la Ligue 2 dans 5 ans étaient déjà promise... il y'a 5 ans. Donc si on pouvait éviter les phrases toutes faites qui n'ont pas de réalité, ça épargnera bien de faux espoirs aux supporters que nous sommes. 

2M d'euros de Budget, et pas de Lemoigne ni d'attaquant en vue. Pourquoi, pas non plus, hein... Espérons juste que cette année, ce soit la bonne, et qu'il nous reste 4 ans pour monter en Ligue 2, dès la saison prochaine, en National.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand tu lis ces articles, que tu ne fréquentes pas le SCT, ne discute pas avec toutes ses composantes, avec les instances... Tu te dis : putain quelle chance a Toulon d'avoir un tel mécène... Mais quand tu te rappelles que la D2 en 5 ans, on l'a entendu maintes fois, tu te demandes pourquoi n'y sommes-nous pas encore à l'instar d'un club comme le RC Strasbourg qui lui, avec une vraie politique et de la compétence est aujourd'hui en L1 ? 2 M d'€uros de budget et le sentiment de posséder une équipe 1 faite de "bric et de broc". Parce que oui avec un tel budget je pense que l'on pourrait avoir un Lemoigne, un Bencharif, un Petrilli, un Tiberi et j'en passe... Avec un tel article le club et son actionnaire majoritaire s'offrent une belle campagne de pub. Maintenant on attend des actes. Et là, je ne fais absolument pas référence au sportif dans la mesure où Prunier et son staff font avec les moyens du bord... Soit le club a une réelle ambition et fait le nécessaire pour offrir au coach les moyens de parvenir aux objectifs fixés du bout des lèvres soit, il est temps d'annoncer que nous allons vivre une année de transition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

On a un  joueur qu'on connait bien, évoluant à une centaine de borne de chez nous et qui nous couterait pas des 100 et des 1000, qui nous rendrait bigrement service, par exemple ...

Heu Bencharif?:default_54: non pas cent bornes... je vois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, Sportingforever a dit :

Heu Bencharif?:default_54: non pas cent bornes... je vois pas?

102 kms exactement!!..:default_lol-rose:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock