Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, BrunoFoot a dit :

Et si la préparation  physique que nous avons faites nous permettais d’etre Au top sur la deuxième partie de saison? Qui sait? On jugera à la fin. 

on en reparle en mai....  ou en mars ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Absolument, je l'espère. Ça n'empêche pas d'émettre un commentaire après plus de la moitié des matchs joués. 

Tout à fait Dominique. Tu remarqueras que c'est quand même plus difficile de gagner, et donc de monter, quand tu n'es en capacité de marquer que sur  45 minutes au lieu de 90. 

Néanmoins, effectivement, une fois ce fait soulevé, je vais adopter un point de vue supporter plus optimiste et laisser cette statistique désormais de côté. 

Au Sporting de la faire mentir, et de nous prouver qu'il n'y a pas de problème de ce côté là et qu'il est en progrès. , dès les matchs prochains ! :fumi:

 

C est clair en plus je ne suis pas certaine que notre cœur va tenir si on ne marque qu en 1ère 😃💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Stéphane 40 ans, supporter du sporting club toulon.  je voudrais vous soumettre mon idée pour faire venir ou bien faire revenir  les supporter qui on quitter les tribunes de bon rencontre , faire en sorte également que tout a chacun puisse faire les déplacements.  

me concernant , premier matche toulon marseille 89 . ensuite connu manu lors de la création des irréductibles . 

un déplacement de dingue avec gerald, karim, momo lulu ( j ais perdu le prénom du chauffeur de ce déplacement )   a st brieuc ....  lorsque tu fais l aller tu espère la victoire   0-1  ou 1-2

je voudrais que le maximum de supporter puisse connaitre les déplacements  ( tarbes , stade montois , bergerac )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie , 

je suis actuellement a limoges 87000 . je vous demande si vous pourriez me communiquer , quel sont ceux qui le plus prés de limoges , si même  si vous êtes sur paris supporter du sporting toulon je viens . 

le samedi 3 février le matche entre le sporting et le stade bordelais 

le stade bon rencontre sera complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Stephane83 a dit :

 

le stade bon rencontre sera complet 

Hmm, désolé de te briser les rêves, mais il faut oublier les "belles années" de CFA / National niveau affluence... 

Malheureusement au jour d'aujourd'hui on en est très très loin !! 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’article !

var matin ils sont capables de te dire que bordeaux a rattrapé leur match en retard contre nice et gagné mais pas capable de mettre le classement à jour sur la droite 

faut vraiment pas trop leur en demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, J-B a dit :

Merci pour l’article !

var matin ils sont capables de te dire que bordeaux a rattrapé leur match en retard contre nice et gagné mais pas capable de mettre le classement à jour sur la droite 

faut vraiment pas trop leur en demander...

ils s'en cognent du N2 !!!...le Top 14 c'est pas la même histoire;) même pas jaloux!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mort de rire @J-B, mates le classement!!!:default_stv097:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dites moi je rêve ou Actufoot font concurrence à V.M. Sur la match Colomiers - Hyères regarder qui a eu l'étoile pour l'équipe du FC Hyères .... MANAS

 http://www.actufoot.com/match/180977/

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les articles !!

et var matin toujours pas à jour allez j’arrete de le relever ils se mettront peut etre a jour apres le match en retard de monaco et tarbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est quoi une faiblesse "insigne"à propos du stade Bordelais???... VM ferait mieux de mettre ses classements à jour au lieu de colporter des rumeurs incompréhensibles!!!:carton2:

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

c'est quoi une faiblesse "insigne"à propos du stade Bordelais???... VM ferait mieux de mettre ses classements à jour au lieu de colporter des rumeurs incompréhensibles!!!:carton2:

 

Mon cher ami si tu regardes ton clavier d'ordinateur tu remarqueras que la lettre S est juste à côté de la lettre D comme...... Descours . Colporter une rumeur (même compréhensible) est Insigne pardon Indigne 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'intérêt je ne le connais pas. Par contre, je pense que le supporteur qui aurait dit cette phrase n'a pas dû voir souvent la réserve et ses adversaires jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Cunnie le simple fait d'avoir repris cette phrase pour indiquer dans la presse cette "pseudo vérité" démontre également que Descours n'a pas du voir, pour te citer,  souvent la réserve et ses adversaires

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock