Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Ça fait pas rêver, si on doit changer Veilex alors il faut un mec avec des idées et une trajectoire positive pas un mec qui a fait tous les clubs du 13 qui existent entre le cfa et la dhr avec des résultats très inégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on voit son profil d'entraîneur, il a trop bougé et trop changé de club 11 au total, cela m'inquiète..... Mais bon cela ne reste que mon avis, maintenant il serait bon de savoir pourquoi il a autant changé.

Le maximum de saisons resté dans le même club s'élève à 2.

Tu me diras les CV c'est un peu la roulette russe dans le foot, mais méfiance car même:default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Rodriguez quand il portait nos couleurs, c'était un battant. Mais bon..,un mec qui vient du 13 et qui n'a jamais coaché à haut niveau, on a connu ça récemment et c'est franchement pas top.                                                   Je le répète depuis un an : il faut parvenir à trouver un entraineur d'une réserve de club pro. J'ai entendu dire que Bonadei pourrait être cet homme là, mais je ne sais pas quel crédit accorder à cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Voila le lien il y a actuellement 156 entraîneurs libres, y en a bien un qui doit correspondre à nos attentes? y a même des vieilles connaissances à nous!!! Amar par exemple:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RipSporting a dit :

http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Voila le lien il y a actuellement 156 entraîneurs libres, y en a bien un qui doit correspondre à nos attentes? y a même des vieilles connaissances à nous!!! Amar par exemple:default_rire-20060614:

Je ne savais pas que c'était un entraineur :default_sourcils-5821:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert Emon est libre, il me plairait bien mais ça va pas être possible vu que d'après sa fiche il est né le 12/01/2016 :default_rire-20060614:

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Pourquoi ne pas tout simplement garder Luigi comme seul coach ?

+ 1 :default_cool:en plus ça ferait un gain substantiel sur la masse salariale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Ian Curtis a dit :

Je le répète depuis un an : il faut parvenir à trouver un entraineur d'une réserve de club pro. J'ai entendu dire que Bonadei pourrait être cet homme là, mais je ne sais pas quel crédit accorder à cette info.

Oui, ce serait un bon profil, à la "Garcia". Comme les joueurs, l'entraîneur doit présenter un certain potentiel football, avoir les crocs et l'envie de faire une belle carrière en prenant un poste où il pourait appliquer ces idées après être passé par quelque chose de sérieux et de cohérent avec notre niveau. Avec une âme de formateur et une bonne connaissance des joueurs "Sud Est" de préference. 

J'ajouterais à ça un directeur sportif motivé et compétent. 

Mais bon la,  c'est bien au-delà du Q. I footballistique de notre club, malheureusement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'ordre général les entraîneurs des équipes réserve privilégient "l'épanouissement " des jeunes  U-19 en leur donnant leur chance en équipe 1 après un passage et un aguerrissement en équipe 2.

La en l'occurrence, Ce serait réalisable dans le cas de non descente de la 2 et un tremplin parfait. Garder au maximum nos jeunes avec un VRAI PROJET!!!!!

Préparer l'avenir, comme beaucoup de clubs formateurs l'ont fait, c'est pas si compliquer, merde à la fin!

Vivement que je gagne a l' euromillion :default_yahoo:et que je rachète mon club de coeur!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'il faille un formateur, c'est une évidence, on peut voir cette année, au delà des resultats médiocres et le plus grand nombre de défaites à domicile depuis ... AS si tu me lis..., le 0 mn attribué aux jeunes du club, l'échec est encore plus cuisant dans ces conditions

Il y a interet à prendre un vrai bon coach, Zanotti Bonadei ( voir interview Razcast ) ou Pons serait d'excellent choix

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Pour moi, on doit pas chercher plus loin que chez nous, c'est à dire Zanotti ! Je dis pas que ça sera succès garantie mais il a une vision du foot qui me plait et un vrai projet je pense, il mérite une chance ! ( désolé lulu ^^ ça veut pas dire que pour les Féminines ont peut pas trouver un bon coach )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

au delà des resultats médiocres et le plus grand nombre de défaites à domicile depuis ... AS si tu me lis...,

Compte tenu que le championnat n'est pas fini cela peut s'aggraver ou s'améliorer.

Cependant en faisant le rapport Nombre de.matchs perdus / nombre de matchs à domicile en pourcentage cela donne 4/12 = 33,33%

Pour le moment on égale celui de la saison 2012/2013. un différence notable malgré tout c'est que l'on comptait la saison en cause aucun match nul à domicile ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Si on remonte un peu plus dans le temps, on arrive à la saison 2006/2007 alors qu'on avait comme entraîneur Velud soit 7 défaites pour 19 rencontres soit 36,82%  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce nouveau Sporting, il manque bien plus qu'un coach ou qu'un directeur sportif pour relancer durablement une dynamique. Même si la compétence et l'enthousiasme sont des qualités indispensables requises pour manager le domaine sportif, ce n'est pas un coach, fut-il  providentiel, qui parviendra à sortir de l'ornière un club azur et or de plus en plus vide de sens.

Quid du processus décisionnel dans cette entité fusionnée aux forceps ? Qui dirige, qui commande, qui décide ? Où sont les grands ordonnateurs de la vie et de la mort des clubs Toulonnais ? Hier encore, présents dans les médias locaux à nous vanter la félicité de faire naître un grand club à Toulon et aujourd'hui les voit-on seulement dans les travées de BR ? 

L'organisation issue de cette fusion, la fameuse équation à multiples inconnues du style "4 voix pour toi, 4 voix pour moi, et 2 pour les autres", fonctionne t-elle vraiment ? Il y a t-il à la tête de cette structure une réelle volonté de construire ce SCT ? Il y a t-il une vraie envie, une vraie passion pour les couleurs azur et or ? Entre une SASP regreffée sur une nouvelle association, elle même entièrement chamboulée par la fusion de nouveaux dirigeants et une mairie qui avance toujours à visage masqué ses pions, il y a t-il la fameuse "union sacrée" ? En d'autres termes, tout ce beau monde plein de bonnes intentions oeuvre t-il en bonne entente pour le développement du football à Toulon ou il y aurait-il d'autres ambitions moins avouables qui seraient la motivation des différents acteurs de ce théâtre de dupes ? (Les dupes étant les spectateurs supporteurs, of course)

Un proverbe Chinois précise que "le poisson pourrit toujours par la tête", mais peut être qu'au Sporting la pourriture s'est déjà propagée bien au delà...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 31/03/2017 à 00:53, Chris83 a dit :

 

Un proverbe Chinois précise que "le poisson pourrit toujours par la tête", mais peut être qu'au Sporting la pourriture s'est déjà propagée bien au delà...

P as mal comme proverbe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 30/03/2017 à 18:01, Vardor a dit :

 

Il y a intéret à prendre un vrai bon coach,  Zanotti 

Non, surtout si les les filles  se maintiennent en D2 !!!

Dans le cas de cet éventuel maintien (qui est loin d'étre fait)  , elles devront conserver leur coach !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnus a raison de "rappeler certaines valeurs" aux dirigeants du SCT. Ce mot là semble être absent d'un club reconstruit à hue et à dia par toutes sortes de pressions sauf celles de la volonté de bien faire les choses.

Là ou je m'inquiète, c'est sur la signification du mot valeur dans la bouche de l'intrigant adjoint aux sports: Quand on impose une fusion contraire à l'intérêt général en usant de rétorsions financières pour faire plier deux associations, parler de "la manière dont est géré le club humainement"... me laisse pantois !

Effectivement, "l'épaisseur du portefeuille ne fait pas tout...". Bien philosophé Michel. Et si ce nouveau club a montré ses limites, celles des décideurs Toulonnais ont été atteintes depuis bien longtemps. Vive le SCT !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Chris83 a dit :

Bonnus a raison de "rappeler certaines valeurs" aux dirigeants du SCT. Ce mot là semble être absent d'un club reconstruit à hue et à dia par toutes sortes de pressions sauf celles de la volonté de bien faire les choses.

Là ou je m'inquiète, c'est sur la signification du mot valeur dans la bouche de l'intrigant adjoint aux sports: Quand on impose une fusion contraire à l'intérêt général en usant de rétorsions financières pour faire plier deux associations, parler de "la manière dont est géré le club humainement"... me laisse pantois !

Effectivement, "l'épaisseur du portefeuille ne fait pas tout...". Bien philosophé Michel. Et si ce nouveau club a montré ses limites, celles des décideurs Toulonnais ont été atteintes depuis bien longtemps. Vive le SCT !

Bravo, un tres bon réquisitoire !! Pour une fois  j'approuve totalement tes analyses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ah bah voila on y vient, il a trouvé le prétexte pour enlever la subvention, on rappelle que la fusion a été faite seulement dans ce sens hein...

Les politiques Toulonnais n'ont n'en rien a foutre du foot, la preuve il vienne jamais a BR, je me demande même s'ils connaissent le chemin du stade... heureusement que les pseudos supporters sont la pour donner un peu de vie a ce stade que ces mêmes politique ont détruit face a leur non réaction depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le père fouettard Bonnus qui sort du bois dès que l'occasion se présente de tirer sur le club....Il n'aime pas le sporting, où plutot le mec qui a les clés du club et le fait savoir en tirant de grosses ficelles .... en quoi le club est responsable de la bagarre de carnoux ?? qui s'est suremeent planifié sur les réseaux socios comme cela se fait PARTOUT en Europe. Du barça au bayern en passant pas Lyon ou le sporting....tout les week ends ,de partout les mecs se donnent rdv pour en découdre....En ce qui concerne les incident à Mercheyer, est là encore 100 % à charge ??? .....Et à Fréjus , la faute exclusivement aux notres aussi??? loin de moi de dédouaner le club. On connait nos lacunes, parce que , nous....on connait le sporting, on y vient, on le vit...on ne se contente pas des résumés du torche cul Var matin ..

Je suis quand meme surpris de voir ces chevaliers blancs taper sur le club depuis 5/6 ans, alors que pendant une décennie, ils ont dilapider des centaines de miliers d'euros sans jamais se poser UNE seule question.........

mais ne nous y trompons pas....Si Joye réussis son pari, à savoir de monter en National ,puis en ligue 2......Ces mêmes pères la vertus seront les premiers à poser sur la photo officiel avec les joeurs  en aout.......

Tiens, pendant ce temps là le club local (de Paca) de jeu à 15 va disputer un match de championnat ce week end dans son antre de Marseille, sous les yeux de son 3 ème entraineur de la saison.................là aussi, l'épaisseur du porte feuille ne fait pas tout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock