Aller au contenu

Noter ce sujet

Messages recommandés

il y a une heure, Vardor a dit :

Beaucoup tomberaient de haut de la connaitre, il est inutile de vous faire pleurer

Tout ce que je peux dire, c'est que si on avez eu la volonté de les faire, ils seraient chez nous en première intention, pas à Borgo Bastia, ni à Côte Bleue.

Peut-être que eux aussi non pas voulu faire d'efforts pour revenir .....

Vardor et cunnie savent de quoi ils parlent. Il n'y a pas de "peut être que" ou encore "ca se trouve ils voulaient pas revenir" c'est peut être difficile à accepter mais ces 2 coups la étaient complètement faisables sauf que l'on aime au Sporting faire n'importe quoi.

Merci Vardor et Cunnie, j'imagine que vous etes plus au jus que la plupart d'entre nous . Alors dans ce cas Lemoigne, Amiri, Bencharif, Borges, Cantareil, et l'année dernière Mathieu Gomis, Ramos et j'en passe...cela s'appelle un sabordage

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Justement ici nous savons pourquoi ils ne sont pas venus !  

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Beaucoup tomberaient de haut de la connaitre, il est inutile de vous faire pleurer

Tout ce que je peux dire...

il y a 49 minutes, Hayabusa83 a dit :

Vardor et cunnie savent de quoi ils parlent...

il y a 30 minutes, Tenerife a dit :

Merci Vardor et Cunnie, j'imagine que vous etes plus au jus que la plupart d'entre nous...

C'est bien joli tout ça, être dans le "secret des dieux", avoir les oreilles ouvertes dans les couloirs de BR, récolter les confidences des uns et des autres, côtoyer de près les dirigeants. Mais ce n'est pas la peine de d'avancer des choses si ce n'est pour rien dire au final...

Pourquoi faire des mystères si vous détenez la.verite cela 'eviterait les rumeurs et surtout les fausses infos ou alors la situation est bien plus grave que divulguer certaines infos mettrait le feu. Pour cantarel, borges , Lemoine de' connaît les raisons (à priori la'longueur du délai) mais pour les autres?

Il y a 18 heures, Chris83 a dit :

C'est bien joli tout ça, être dans le "secret des dieux", avoir les oreilles ouvertes dans les couloirs de BR, récolter les confidences des uns et des autres, côtoyer de près les dirigeants. Mais ce n'est pas la peine de d'avancer des choses si ce n'est pour rien dire au final...

Absolument d'accord avec toi ça sert à rien de dire je sais je sais mais je peux rien dire quand on peut rien dire alors on avance rien !!!! 

Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

Sait on pourquoi le jeune Mathieu a quitté le Club ? Info prise sur FB .

Juste une hypothèse, mais vu le commentaire marqué par Lafranchi , à mon avis, il a demandé d'être payé (ou augmenté si cela était déjà le cas ?) . Et sa demande n'a pas dû aboutir .

C'est vrai assez de mystéres, si vous etes au courant de la non venue de ces joueurs,faites en profiter tout le forum,et ne dites plus nous on sait mais on vous dira pas.

La communication du club est déjà suffisament déplorable pour ne pas en rajouter.

Encore une fois, toutes les infos sont sur ce forum ! Que ce soit Borges ou Cantareil ! Pour Lemoigne, Bencharif ou d'autres, je le redis on garde nos biscuits. Pas pour faire des mystères vis-à-vis des membres du forum mais bien parce que c'est le genre d'informations qui nous serviront ! Et parfois, mieux vaut ne pas savoir parce que sinon, on lâcherait l'affaire comme tout un tas de supporteurs l'ont déjà fait ! Nous, on aime le Sporting, ce qu'il est sensé représenter et sommes là pour le promouvoir... bénévolement. Pas pour tirer sur l'ambulance ! Et dernière chose : tout ce que vous pouvez lire ici est vérifié et vérifiable (et dans vérifiable, il y a fiable - voir VERY pour les anglophones :)).

il y a une heure, Daads83 a dit :

Juste une hypothèse, mais vu le commentaire marqué par Lafranchi , à mon avis, il a demandé d'être payé (ou augmenté si cela était déjà le cas ?) . Et sa demande n'a pas dû aboutir .

Ok oui j'ai lu le commentaire de MR LANFRANCHI 

Effectivement, pinpin83 a tout dit. Veilex ne voulait pas de Bencharif et son fameux article sur var matin "il a fallu composer avec le depart surprise de Bencharif" c'est du pipeau.

Le Sporting a une certaine passion pour le pipeau. Peut être avons nous un club inné pour le conservatoire...

Ce qui était sorti c est que sofiane était parti pour la ligue des champions africaine avec un club de L1 algérienne ce qui en soit est une promotion donc c est compréhensible tant sur le plan sportif que financier. Il avait été dit que sofiane avait pris sa décision  assez tardivement Après avoir assuré au club qu' il restait et ça par contre c'est moyen 

Doit on comprendre que si on l avait retenu sofiane serait resté à Toulon sans que cela pose de pb notamment au niveau salaire? Ct peut être difficile aussi de s aligner sur le club qui le voulait l'an passé. Il se dit que les clubs algériens pratiquent des salaires hyper attractifs par rapport aux clubs amateurs français c pour cela qu'il y a des départs ces dernières saisons.

Par rapport à cote bleue c est différent mais sofiane a peu joué l'an passé est il en forme? J'aurai peut être tenté le pari cette année. Mais prunier a peut être aussi été consulté, pour ceux qui savent maintenant que cela a été révélé il y a plus de raison de faire de secret sur ce dossier donc si on peut être éclairé ce serait cool.

Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Doit on comprendre que si on l avait retenu sofiane serait resté à Toulon

Bien sur , j'ai plusieurs sources qui te le dirait mieux que moi, peu importe que l'on me croit ou pas, ceux qui savent ,( je ne suis évidement pas le seul à savoir ) çà fait un an qu'ils ont les boules ...

Avec l'entraineur qu'il va retrouver cette année, Bencharif ne partait pas ( désolé pour ceux que çà dérange ... ) Veilex a tout fait pour le faire partir et favoriser son poulain

Meme "ses" joueurs, il ne les a pas défendu , pensez un peu concernant les autres ...

Virer bencharif pour mettre henaini en 9 c' est quand même chaud, sofiane sortait d' une très bonne saison il était en pleine bourre, et Samir était à 3/4 cuit et il scorait plus depuis 3 ans.

A l'entraînement cela aurait du sembler très simple de voir la différence de forme entre les 2 hommes, à BR au bout de 2 matches tout le monde a compris que henaini n avait pas du tout le niveau pour porter l attaque d'une equipe qui jouait la montée en national1 il était même juste pour la réserve

Bref c'est une erreur choquante à ce niveau

Veilex n'est pas le seul responsable sur ce dossier, personne ne l'a contre-carré, c'est bien tout le problème

Fogacci était un anti Bencharif notable, le président y a vu un interet financier, bref, Soso s'est retrouvé isolé,sans appui ni soutient

Quand t'es courtisé par un club et que le tien non seulement ne te retiens pas mais te pousse vers la sortie, la suite est d'une logique imparable