Aller au contenu

Noter ce sujet

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris83 a dit :

Si VM a vu 700 personnes dans les tribunes de BR, combien en verra t-il demain pour manifester contre la loi travail ?

Tout dépend de la source pour les "interessés" : 700 - pour la police : 150

Demain il y aura même proportion ! entre le chiffre donné par les syndicats et celui de la police. 

William Prunier en interview chez nos confrères d'ACTUFOOT83 :

William Prunier, coach de la N2 du Sporting Club Toulon, revient sur le match nul (1-1) face au Rc Grasse.

« On n’a pas perdu à la maison »

« On a été prudent en 1ère mi-temps mais on s’est pris un contre. On s’attendait à un match compliqué et à une équipe bien organisée qui contre rapidement. On a réussi à revenir au score en fin de première mi-temps. On a poussé en 2e mi-temps. On a fait tous les efforts pour gagner le match mais on n’a pas réussi à marquer. On n’a pas perdu à la maison ! C’est ma devise, prendre un max de points chez nous et grappiller des points à l’extérieur. On va continuer de travailler. La semaine dernière on aurait signé pour un nul au Stade Bordelais et on gagne. On va inverser les scores… (rires) »

3 étoiles pour Gomis, j'hallucine, c vrai, il met le pion, mais que de déchets dans son jeu, il peut faire tellement plus... Le journaliste à juste oublié Palhares, Fontani, énormes.

J'espère que Preira sera vite opérationnel, ,,, 

il y a une heure, Leo83 a dit :

3 étoiles pour Gomis, j'hallucine, c vrai, il met le pion, mais que de déchets dans son jeu, il peut faire tellement plus... Le journaliste à juste oublié Palhares, Fontani, énormes.

J'espère que Preira sera vite opérationnel, ,,, 

Franchement j'avoue que j'ai du mal à comprendre les étoiles des fois, je trouves palhares et Fontani vraiment top, Dylan a 20ans seulement... avec moulet et atlan c'est pour moi les 4 du début de saison .

Tiens tiens.. var-matin fais que des éloges sur nous depuis quelques semaines grâce aux victoires...

Et dire qu'ils en avaient que pour Fréjus en début de saison..... alalala ces journalistes

Je ne peux que vous rejoindre concernant Fontani, un monstre ! Il faut vraiment le garder sur la durée ce joueur et ne pas faire la même connerie qu'avec Borges.

Sinon, pour moi, ce qui me marque le plus c'est cette stat : fon.png

A peine 1 carton jaune en 6 matchs joués.. Quand on sait le nombre incalculable d'interventions/tacles dans la surface qu'il a pu faire, c'est juste impressionnant et montre son jeu défensif précis et propre ! 

J'en profite même si c'est un peu hors sujet, cette saison pour chaque joueur, je rentre les stats qu'on voit ci-dessus. A l'intersaison et à la fin du championnat, je communiquerais sur les meilleurs buteurs/passeurs cartons etc... ;) 

il y a 22 minutes, Daads83 a dit :

Je ne peux que vous rejoindre concernant Fontani, un monstre ! Il faut vraiment le garder sur la durée ce joueur et ne pas faire la même connerie qu'avec Borges.

Sinon, pour moi, ce qui me marque le plus c'est cette stat : fon.png

A peine 1 carton jaune en 6 matchs joués.. Quand on sait le nombre incalculable d'interventions/tacles dans la surface qu'il a pu faire, c'est juste impressionnant et montre son jeu défensif précis et propre ! 

J'en profite même si c'est un peu hors sujet, cette saison pour chaque joueur, je rentre les stats qu'on voit ci-dessus. A l'intersaison et à la fin du championnat, je communiquerais sur les meilleurs buteurs/passeurs cartons etc... ;) 

T'es stats son toujours intéressantes, merci 😉

Il y a 3 heures, Luffy a dit :

T'es stats son toujours intéressantes, merci 😉

De rien , c'est avec plaisir que je les partage. 

D'ailleurs si l'un d'entre vous desire des stats, n'hésitez pas à demander ;)

Quelqu'un aurait il la gentillesse et le temps de mettre en ligne les articles du RCT de lundi svp.

Généralement j'achète le Var matin en ligne les jours et lendemain de match mais mon réabonnement prend apparemment du temps et j'ai peur de ne plus pouvoir l'acheter aprés