Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Moi perso je l'aimais pas parce qu'il était au Las et j'étais mécontent de sa venue mais je dois dire aujourd'hui que je me suis bien trompé sur ce bonhomme !!!!chapeau😉

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Et oui... Quel grand concurrent du Sporting, le Las ! 

Plutôt que d'étre admiratif du niveau atteint quasiment sans moyens par ce petit club de quartier toulonnais , il valait mieux détester ses joueurs (dont la plupart badaient le Sporting...) c'était tellement plus facile... 

Mais je comprends... Medoukali, Manas, ces Lassipontains pure souche venu nous fermer le clapet avec les couleurs de leur quartier sur le dos,  un soir, à BR ! Nous, le grand club adoré, adulé pour sa mentalité irréprochable,  sur le tous les terrains de toutes les catégories d'âge de l'aire toulonnaise (sic) depuis 20 ans ! 

C'était de leur faute ! 

Garcia, Sadani, démission ! C'est tellement logique. 

Comme certains petits propos de poissonniers entendus en tribunes à l'encontre de ce même Medoukali, destinés à essayer de monter les uns contre les autres, en début de saison, alors que le mec est quand même irréprochable sur le terrain avec le maillot du Sporting sur le dos et qu'il essaye de garder la tête haute dans la tempête. 

Y'a vraiment du changement à effectuer au sein de ce SCT. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

..."ne soyons pas trop impatients", à nous???!!! c'est sérieux là???:default_stv121:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info, Grenoble a TOUJOURS joué la montée en National jusqu'au bout en étant en CFA, ne montant pas à cause parfois d'une malchance incroyable (regardez un peu le nombre de points pris) . Rien à comparer !! 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_du_Grenoble_Foot_38

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, St-Sauveur a dit :

..."ne soyons pas trop impatients", à nous???!!! c'est sérieux là???:default_stv121:

??????????????????????????????????      Ils se foutent vraiment de nous !  On attends depuis trop longtemps .......................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Lancien a dit :

Patience patience....... ça fait 40 ans que j'attends est-ce qu'on appelle ça de la patience????

Tu exagères, ça ne fait que 20 ans.  Même pas un quart de siècle, impatient ! :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Goat a dit :

Tu exagères, ça ne fait que 20 ans.  Même pas un quart de siècle, impatient ! :default_rire-20060614:

Tu as raison ma colère😤 a pris le dessus sur la réalité 40 ans c'était LA monter en division 1😁😁😁😁😁

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 27 minutes, Dominique Alfano a dit :

Dialo qualifié tant mieux comme quoi certains articles disent des bêtises 😀😀😀

le club a eu la confirmation hier en fin d'AM ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle déception ce Belhadj. Celui qu'on espérait comme un leader technique joue un match sur 4, et quand il joue il est toujours "hors de forme"... 
Sinon, heureusement que Prunier voulait une équipe disciplinée :default_rire-20060614:

(US Grandville avec un "d", ça fait très Groland !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dominique Alfano a dit :

Je sais enfin une bonne nouvelle 

La bonne nouvelle Dominique ce serai que nous repartions du bon pied ce soir, avec pourquoi pas le premier but d’Abdoulaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source AQUIFOOT

N2 : Sporting Toulon – Bergerac ce soir à 18h

 

Pour le compte de la 12eme journée de National 2, le BPFC se déplace à Toulon ce soir pour une rencontre importante.

En effet les rouge et bleu tenteront de conserver leur place sur le podium avec un bon résultat dans le Var.

Mais face à une formation Toulonnaise dans le doute (4 défaites sur les 5 dernières rencontres) la tâche s’annonce ardue à Bon Encontre.

Les hommes de Fabien Pujo connaissent les données du problème et devront faire preuve de rigueur, de sérieux afin d’entrer très vite dans la rencontre et ne pas reproduire l’entame de Martigues.

La rencontre de samedi dernier face à la B de Marseille a semble t’il apporté des réponses à ces questions.

Coup d’envoi à 18h ce soir au stade de Bon Encontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rascasse83 a dit :

La bonne nouvelle Dominique ce serai que nous repartions du bon pied ce soir, avec pourquoi pas le premier but d’Abdoulaye 

Je le sais bien sur qu il faudrait une victoire on croise les doigts à ce soir💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Garcia démission ! Trop défensif, il ne nous mènera jamais nulle part... Hubert Velud, ça se sera bien mieux ! 

J'espère que tout Diallo appréciera la ferveur de BR cette après midi. Une recrue avec de belles valeurs footballistiques, à n'en pas douter ! 

1511616906786158814234.jpg

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock